YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dallas Stars News 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose
DG Établi
DG Établi
Dean Ambrose


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 28
Je suis : Lunatic Fringe
Joueur préféré : Corey Perry
Équipe préférée : Chicago Blackhawks
Date d'inscription : 25/08/2018

Dallas Stars News 3 Empty
MessageSujet: Dallas Stars News 3   Dallas Stars News 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:06

La dernière ligne droite avant les séries éliminatoires!
The Lunatic Fringe en colère!


Dallas Stars News 3 DEANO

Après les nombreuses transactions de Dean Ambrose qui ont mené à un début de saison incroyable avec 6 victoires en autant de matchs, son équipe continuent de se battre pour rester parmi les meilleurs au classement, en ce moment 4e à 2 points derrière Philadelphie, 3 pts derrière Columbus et 10 pts derrière Nashville à la grande horreur de Dean Ambrose, ce dernier venant tout juste d'obtenir les services d'Artemi Panarin, un joueur que le DG de Dallas souhaitait obtenir Panarin depuis le milieu de la saison.

Dallas Stars News 3 Artemi-panarin-2017-35

''Je suis complètement écœuré. Le seul espoir restant d'obtenir le premier rang au classement général c'est que ses premières lignes ainsi que ses gardiens jouent comme des pieds durant les 10 derniers matchs. J'ai discuté avec Detroit pendant un bout de temps et voir à la date limite des transaction que Panarin ne jouera pas à Dallas et en plus qu’il va jouer dans ma conférence et division, je suis vraiment dégoûté et je vais attendre Nashville de pied ferme en série. Selon moi, si Nashville et Dallas se rencontrent dans une ronde de série éliminatoire, sûrement en finale de conférence, ce sera selon moi la vraie finale et le gagnant de cette série sera celui qui gagnera la Coupe.''

Dean Ambrose fera une remarque assez controversé sur un joueur en particulier, Thomas Vanek qui estime qu'il est le maillon faible du 2e trio.

Dallas Stars News 3 Thomas-Vanek

''Sur mon opinion personnelle le 2e trio n’est pas sensé être dans les moins… Sans Thomas Vanek… Je n’ai rien contre lui personnellement, offensivement, il est très talentueux mais défensivement, il est le maillon faible de ce trio. Je me demande ce que le 2e trio serait si j’avais pas sacrifié mon avenir pour obtenir Ryan Kesler… Et obtenir Panarin, défensivement, toujours laisser à désirer mais côté talent, là c’est une autre histoire! Autant de talent que mon 1er trio, là on aurait 2 trios extrêmement dominants et avec ce l’équipe possède, en ajoutant Panarin, selon moi, à moins de blessures, Dallas serait favori pour la Coupe et serait une menace incroyable aux yeux des autres. Déjà mon équipe a la meilleur offensive, obtenir Panarin serait la goutte de trop aux yeux des autres équipes. Pour finir avec Thomas Vanek, je ne veux qu’il prenne ces lignes de constatations comme un signe de départ pour lui, aucunement! Nous voulons lui donner une opportunité et on a de la place pour lui et je veux le garder mais pour être honnête et si il l’admet… Défensivement, il nuit atrocement le 2e trio ce qui leur mène avec Kesler et Stepan à se battre comme des diables pour éviter de terminer la saison dans les moins. Mais personne ne peut jouer à la place de Vanek alors il doit subir ce fardeau de maillon faible sur la défensive du 2e trio. En début de saison, c’était le 3e trio qui était le maillon faible défensivement, maintenant, le 2e trio.’’


Avant la date limite des transactions, Dean Ambrose a fait l’acquisition de Paul Statsny ainsi que de Patrick Maroon en retour d’un choix de 3e tour ainsi que Martin Hanzal. Ce fût la seule transaction qu’Ambrose a fait durant la saison régulière.

Dallas Stars News 3 Latest?cb=20160202021536Dallas Stars News 3 3853

‘’Après le 1er tiers de la saison, j’ai voulu chercher un peu partout pour renforcer encore plus l’équipe pour nous donner un pied en avant des autres et être la grosse menace de la saison, ainsi l’équipe à battre. Mais malgré les efforts donnés, j’ai pas eu ce que je voulais ce qui me dégoûtais. On ne peut pas tout avoir mais ça reste assez frustrant. Je suis tout de même très content de faire l’acquisition de Stastny et Maroon pour avoir un talent offensif et un très bon leader dans le vestiaire ainsi qu’ajouter de la profondeur. Cette année, on a eu aucun blessé et avoir 13 attaquants est très bénéfique en cas d’un blessé.’’

Quelques minutes après que le marché des transactions se termine, une entrevue était prévue pour annoncer une nouvelle. Des rumeurs ont couru que Dean Ambrose a tenté de mettre la main sur l’attaquant du Wild de Minnesota, Eric Staal mais sur les dires de Dean Ambrose, Eric Staal était mise dans un enchère et il aurait perdu cet enchère à la dernière minute dans une grosse controverse alors que Dallas était en tête de liste jusqu'à un changement de dernière minute, résultant qu'il n'obtiendra pas Eric Staal ce donnera suite à un pétage de câbles dans les commentaires qu’il a fait aux journalistes. Ces commentaires dans cette entrevue lui ont donné par la ligue lui a imposé une amende salée.

Dallas Stars News 3 Maxresdefault

‘’C’est moi qui est en tête de liste et à la dernière minute, sur un offre qui a été déposé 4-5h avant la fin de l’enchère, je perd l’enchère alors qu’à la base j’étais en tête de liste et que si j’étais 2e officiellement sur l’offre à ce moment là et MÊME une heure avant, j’aurai augmenté l’enchère. Mais à la dernière minute même SECONDE ce ‘’BIP’’ de DG me fait comprendre que j’ai maintenant perdu l’enchère donc je me retrouve maintenant négligé avec Nashville qui a obtenu Panarin. Staal était mon unique chance d’obtenir tout les éléments pour aller chercher la Coupe… Maintenant je viens de perdre tout espoir… Mon objectif était la Coupe. Maintenant que le coup bas a été reçu, je n'ai plus d'espoir... Adieu la Coupe. Je suis extrêmement dégoûté! Et c’est de l’euphémisation… Petit comme phrase… Le ‘’BIP’’ celui là... J'en ai assez dit! Terminé l'entrevue!‘’
En partant avec un salut avec un visage désintéressé à continuer l'entrevue.

Dallas Stars News 3 Tumblr_inline_mijv2va0QR1qz4rgp

Une amende salée d’un million de dollars et le propriétaire, Tom Gaglardi sachant l’amende salée que Dean Ambrose vient d’écoper, supporte les déclarations en disant tout simplement ;

‘’Cette défaite sur cet enchère est très amer et traître… La ligue peut envoyer ce qu’il veut pour punir Dean Ambrose. Je supporte mon DG.’’

Dallas Stars News 3 Gagliardi-outside-game-sound_1200x675_623205955540

Les paroles de désespoir de Dean Ambrose ont sûrement donné un coup de massue à son équipe car lors des derniers matchs de la saison régulière, les Stars n'ont remporté aucune victoire lors des 8 derniers matchs. Une perte en enchère qui fait extrêmement mal à Dean Ambrose et à Dallas. La confiance qu’Ambrose avait en début de saison est désormais perdue, une fin de saison atroce, reste maintenant l’entraîneur et les joueurs à convaincre leur DG que tout est encore possible en série éliminatoire... Et veuillez savoir qu'Ambrose a pris congé sur les 2 dernières semaines de la saison régulière.

Dallas Stars News 3 Image?url=https%3A%2F%2Fblackoutdallas.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fgetty-images%2F2017%2F12%2F889138212-vegas-golden-knights-v-dallas-stars.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Stars News 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Stars News
» Dallas Stars News 2
» Dallas Stars news
» Dallas News 4
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: