YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dallas News 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Ambrose
DG Établi
DG Établi
Dean Ambrose


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 27
Je suis : Lunatic Fringe
Joueur préféré : Corey Perry
Équipe préférée : Chicago Blackhawks
Date d'inscription : 25/08/2018

Dallas News 4 Empty
MessageSujet: Dallas News 4   Dallas News 4 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:04

Fin de saison catastrophique...
Nouveau départ pour la prochaine année.


Dallas News 4 9602126

Près d'une dizaine de défaites de suite lors des derniers matchs de la saison régulière après une controverse lui empêchant d'obtenir Eric Staal, un échec d'avoir obtenu Artemi Panarin, ce sont ces deux obtentions de ces joueurs là, Boston pour Staal et Panarin pour Nashville, ce sont ces deux équipes qui se sont rendues à la Coupe Stanley.
Dallas s'est frotté à Columbus et ces derniers après 5 affrontements résultés au vainqueur du côté local, le 6e match à Dallas, cette équipe n'a pas profitée de cet ''avantage'' pour être éliminés en 6 rencontres. Une saison qui s'est terminé en queue de poisson alors que les Stars étaient probablement favoris en début de saison.

''C'est long une saison de 82 matchs avec séries, donc faut être réaliste. J'avais déjà perdu espoir mais de là à ce que ça soit contagieuse... Je me considère plutôt chanceux d'avoir encore mon travail. Surtout que sans être cachottier, mon patron ne s'est pas gêné pour me faire passer un savon. Il y a du travail à faire pour remettre l'équipe sur les rails. Les contrats qui viennent d'être signés, les échanges encore à faire, repêchages... Ma chaise de bureau aura intérêt à être confortable!''

Comme l'a mentionné Dean Ambrose, les contrats ont été au rendez-vous, notamment Tyler Seguin.
Les rumeurs ont circulé que les demandes de ce dernier seraient complètement exagérés. Dean Ambrose était prêt à offrir 9 millions mais Seguin en demandait 11 millions. Des partisans craignaient que le combat entre deux hommes ayant de gros egos mènera à la perte de Tyler Seguin, notamment sur un échange. Mais heureusement, les deux clans en sont venues à une entente de 8 ans avec 10 850 000 dollars par année.

Dallas News 4 Capture6-1431606975

''Évidemment, Mr.Seguin et moi avions eu de la difficulté à nous entendre. J'avais mes points et il avait les siennes ce qui nous donnait beaucoup de mésententes. Entre la dernière demande de Tyler et la signature, sachant les rumeurs, quelques DG ont tentés de mettre la main mais ne voulant pas perdre Seguin et que les demandes d'échanges ne sont pas respectés, j'ai fait une vérification et je respecte ma masse salariale après avoir accompli toutes les signatures. Une fois cette vérification fait, le contrat de Tyler Seguin a été finalisée. Les deux camps sommes contents de l'entente. Reste maintenant à lui de livrer la marchandise.''


Dallas News 4 Cut

''Les négociations ont été intenses. Mais au final, nous nous sommes entendus donc on tourne la page et tout le monde est content! On se concentre maintenant pour la prochaine saison.''

Juste avant les signatures, Dean Ambrose, malgré leur élimination par Columbus, ils se sont entendus sur une transaction entre gardiens. Les Stars de Dallas font l'acquisition de Sergei Bobrovsky en retour de Ben Bishop et du jeune attaquant Roope Hintz.

''La transaction était officielle juste avant les séries, donc nous avions attendues que nos séries soient terminés pour l'annoncer.
Moi qui voulait un gardien de but étoile, faut payer le prix. Ben Bishop nous a rendu de précieux services et je lui souhaite le meilleur avenir possible à Columbus. Et Hintz, seul l'avenir nous dira si je serai gagnant ou perdant mais avec l'alignement que je possède, même à long terme, il n'aurait peut-être jamais l'occasion d'enfiler le chandail des Stars de Dallas. Par la suite, les négociations avec Bobrovsky ont commencé. Le DG de Columbus m'a affirmé qu'il ne pensait pas pouvoir signer tout le monde avec Bobrovsky sur la liste. Donc le salaire de Bishop l'aide énormément sur ses signatures.
Avec les retraites de Kronwall et Chara, j'ai de la marge pour les signatures donc pas de problème. Et même avec toutes les signatures, j'ai encore un peu de marge pour un coup de circuit si cela arrive.''


Signatures:

Brock McGinn et Antti Niemi, 1 million pour la prochaine saison chacun.

Dallas News 4 Brock_mcginn_carolinaDallas News 4 PlayerHeadshot?seoId=antti-niemi&width=620&height=620

Noel Acciardi et Matthew Carle, 750 000 chacun pour un et deux ans respectivement.

Dallas News 4 3096237Dallas News 4 3302

Thomas Vanek, 3 millions pour la prochaine saison.

Dallas News 4 3045

Mattias Janmark, 2.5 millions pour deux saisons.

Dallas News 4 3042085

Tyler Pitlick, 1.5 million pour deux saisons.

Dallas News 4 5526

Julius Honka, 1.25 million pour deux ans.

Dallas News 4 3114754

Patrick Maroon, 1.2 million pour la prochaine année.

Dallas News 4 3853

Sergei Bobrovsky, 9.5 millions par année pour 8 ans

Dallas News 4 5571

Et finalement Tyler Seguin, 10.85 millions par année pour 8 ans.

Dallas News 4 5430

La date du repêchage approche, nous découvrirons la suite des choses... Ce qui est sûre, Dean Ambrose a du boulot pour la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex


Masculin Nombre de messages : 77519
Age : 29
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/02/2008

Dallas News 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News 4   Dallas News 4 EmptyMar 2 Oct 2018 - 8:33

Bel article résumant la situation de ton équipe pendant la saison morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
 
Dallas News 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: