Your Simulated Hockey League

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Dallas Stars news

AuteurMessage
FrogzZz
DG Recrue
DG Recrue
FrogzZz

Masculin Nombre de messages : 410
Je suis : De St-Remi :P
Joueur préféré : Patrik Laine
Équipe préférée : WPG

Dallas Stars news Empty
MessageSujet: Dallas Stars news   Dallas Stars news EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:31

A peine arrivé en poste au main d'une bonne organisation, le nouveau DG des Stars a déjà effectué un échange avec les Kings de Los Angeles.
Les Stars recoivent Tyler Toffoli et un choix de 3e Ronde de BOS en 2020. En échange c'est le jeune prospect Dellandera qui prend le départ pour Los Angeles.

Fait surprenant dans cette échange est que les deux équipes jouent dans la même division. Faut croire que le nouveau DG n'a peur de rien pour tenter de faire de son équipe une équipe de compétition.

En entrevue avec le directeur général des Stars il nous a confirmé que le joueur de centre : Jamie Benn était sur le marché des transactions. Il nous affirme aussi qu'il n'est aucunement pressé de l'échangé mais plutot curieux de voir sa réelle valeur en ce moment.

Dallas Stars news Ytcjm11
Dallas Stars news Tyler_11
S1 : 3e de la ligue - 1er de l'ouest et division - 111pts
Revenir en haut Aller en bas
Polopolo
DG Recrue
DG Recrue
Polopolo

Masculin Nombre de messages : 453
Je suis : Moi
Joueur préféré : Jonathan Quick
Équipe préférée : LAK

Dallas Stars news Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars news   Dallas Stars news EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:40

Fait surprenant dans cette échange est que les deux équipes jouent dans la même division. Faut croire que le nouveau DG n'a peur de rien pour tenter de faire de son équipe une équipe de compétition.

LA et DAL ne sont pas dans la meme division lol!

Bel article pour commencer la saison Very Happy
Jeremy Roenick
DG Établi
DG Établi
Jeremy Roenick

Masculin Nombre de messages : 1279
Je suis : Jeremy Roenick
Joueur préféré : Vladimir Tarasenko
Équipe préférée : STL

Dallas Stars news Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars news   Dallas Stars news EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:43

Good job mec Smile

TOR Toronto Maple Leafs TOR
FrogzZz
DG Recrue
DG Recrue
FrogzZz

Dallas Stars news Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars news   Dallas Stars news EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:59

Merci Razz

Et Polopolo si t uregarde dans le classement ta LA et DAL dans la division pacifique Wink

Polopolo
DG Recrue
DG Recrue
Polopolo

Masculin Nombre de messages : 453
Je suis : Moi
Joueur préféré : Jonathan Quick
Équipe préférée : LAK

Dallas Stars news Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars news   Dallas Stars news EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:41

FrogzZz a écrit:
Merci Razz

Et Polopolo si t uregarde dans le classement ta LA et DAL dans la division pacifique Wink

Holy shit on est de retour en 2012 houhou houhou
FrogzZz
DG Recrue
DG Recrue
FrogzZz

Dallas Stars news Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars news   Dallas Stars news EmptyDim 3 Nov 2019 - 10:53

BREAKING NEWS

L'attaquant vedette des Stars a été échangé hier soir dans une transaction avec les Blues Jackets de Columbus. Donc le centre de 30 ans Jamie Benn ainsi que le défenseur Esa Lindell font leur valise pour l'Est. Jake Oettinger ainsi qu'un choix de 1er 2020 et 2e tour 2021 ont aussi fait partit du deal.

En échange les Stars sont aller le chercher un des gros défenseurs des Jackets avec Werenski. Ont peut dire que la défense des Stars de Dallas devraient bien performer, se que souhaite le DG pour cette première saison a la barre de cette équipe.

Se que les fans ont appércier de cette échanges est le fait que deux prospects de 1er et 2e tour arrivent de Columbus. Il s'agit du francais Alexandre Texier, repêcher 45e au draft de 2017 et le jeune Torontois, Liam Foudy lui qui a été repêcher 18e au draft de 2018. Ces deux prospect on un potentiel d'avenir. Espérons que leur développement sera parfait pour les voir jouer un jour dans la grande ligue.

FrogzZz
DG Recrue
DG Recrue
FrogzZz

Dallas Stars news Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars news   Dallas Stars news EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:27

Daily News

A peine débarqué a Dallas, Alexandre Texier fera ses débuts dans la LNH ce soir au sein du 2e trio accompagné de Tyler Toffoli ( AG ) et de Roope Hintz ( AD ). Le DG et son entraineur ont bons espoirs de le voir bien performer dans l'organisation cette saison et de bien progresser. Sinon un tour en AHL pourrait lui être bénéfique au cas contraire

Jeremy Roenick
DG Établi
DG Établi
Jeremy Roenick

Masculin Nombre de messages : 1279
Je suis : Jeremy Roenick
Joueur préféré : Vladimir Tarasenko
Équipe préférée : STL

Dallas Stars news Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars news   Dallas Stars news EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:31

mais qu’elle deuxième trio de feux Razz

FrogzZz
DG Recrue
DG Recrue
FrogzZz

Dallas Stars news Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars news   Dallas Stars news EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:32

Seul l'avenir nous le dira Razz Pour l'instant je suis plus craintif a voir mon 2e trio a comparer d'autre team haha Razz

FrogzZz
DG Recrue
DG Recrue
FrogzZz

Dallas Stars news Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars news   Dallas Stars news EmptyMar 19 Nov 2019 - 17:41

Apres déjà 60 parties de jouée les Stars trône au sommet de la ligue. Les joueurs commencent a devenir de plus en plus exités de faire les séries. Par contre leur entraineur leur a fait savoir que la saison n'est toujours pas finie et qui faut se concentrer sur le dernier blitz avant tout.

Du fait même, l'organisation a fait un mini bilan pour démontrer les pour et moins bons cotés de cette premiere saison avec leur nouveau DG.

Voici les chiffres pour les 61 matchs joués

Nombre de Victoires : 42
Nombre de Défaites : 14
Nombre de Défaites en Prolongation : 5
PTS : 89

Joueurs ayant le plus de points : Joe Pavelski
Joueurs ayant le plus d'assistances : Miro Heiskanen
Meilleur différentiel : Joe Pavelski
Meilleur buteur : Tyler Toffoli

Un excellent rendement émis par les joueurs d'avants et des défenseurs. tous se démarquent. Par contre là ou sa ce gâte est chez les gardiens. C'est le jour et la nuit!

Le numéro 1 de l'équipe :  Ben Bishop, n'est plus l'ombre de lui même. ayant connu un début de saison lamentable, le DG et l'entraineur lui même ont prit la décision qu'il sserait dorénavant le substitut de l'équipe cette saison. Pour montrer les raisons de ce choix, en voici une preuve

G Ben Bishop 20 8 6 4 1 71 86.88% 470 3.49

En seulement vingts parties Bishop cumulent un pourcentage d'arrêt assez moches en plus d'une moyenne de buts allouées de 3.49% se qui n'est pas pratique pour gagner des matchs.

Donc nous avons pu assister a un revirement de situation en voyant le vétéran Anton Khudobin. Lui qu ise voyait jouer une quainzaine de matchs a pu se voir attribuer le rôle de gardien partant. Il n'a pas choômer et a su garder son équipe dans le droit chemin. Voici ses statistique cette saison.

Anton Khudobin 41 29 8 0 3 74 90.3% 689 1.78

nous vous avons mit en bleus se qui nous faisait plaisir a voir sur papier. Ayant un salaire de seulement 2.5m il est la grosse aubaine de cette équipe, même si son contrat vient a échéance apres cette saison. Mais Anton fait partit de l'élite et est présentement le 4e meilleur gardiens pour les victoires en 41 parties. Tandis que les 3 autres gardiens.. Jones(61), Binnington(52), Korpisalo(61) devance notre gardiens cendrillon de 9 victoires seulement. une course serrée s'amorce

Contenu sponsorisé

Dallas Stars news Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars news   Dallas Stars news Empty

Dallas Stars news
Page 1 sur 1