Rey DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 28853 Age : 31 Je suis : Amazing Alex Joueur préféré : Ryan Kesler Équipe préférée : CH Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Parlons suspensions Mer 18 Avr 2012 - 16:04 | |
| Rappel du premier message :Oui, je crois que les suspensions méritent leur propre sujet haha voici la plus récente: Raffi Torres suspendu indéfiniment ! - Spoiler:
NEW YORK, États-Unis - L'attaquant des Coyotes de Phoenix Raffi Torres a été suspendu pour une période indéterminée, mercredi, en attendant qu'il participe en personne à une audience qui permettra de déterminer les sanctions que la LNH lui imposera.
Cette décision provisoire a été prise après que Torres eut asséné une dure mise en échec à l'attaquant des Blackhawks de Chicago Marian Hossa. Celui-ci a dû être hospitalisé.
L'audience aura lieu vendredi aux bureaux new-yorkais de la LNH. La présence d'un joueur à une audience est requise quand le préfet de discipline Brendan Shanahan songe à imposer une suspension de plus de cinq matchs.
Torres a donné une mise en échec tardive à Hossa au cours de la première période du match éliminatoire de mardi. On ne lui a imposé aucune pénalité sur le jeu.
Les reprises ont permis de constater que les patins de Torres ont quitté la glace au moment où il a frappé Hossa. Le joueur vedette des Blackhawks a été transporté à l'extérieur de la glace en civière, victime d'une blessure au haut du corps. On ignore à quel moment il pourra revenir au jeu.
Torres ratera le quatrième match de la série du premier tour, jeudi, avant d'assister à son audience avec la ligue.
Les Hawks ont quant à eux confirmé que Hossa raterait lui aussi la quatrième rencontre de la série.
Phoenix mène la série 2-1 après l'avoir emporté 3-2 en prolongation lors du troisième match.
Sinon, ya Asham 4 matchs, Neal 1 match, Backstrom 1 match, Adams 5 matchs je crois, Shaw 3 matchs, et j'en oublie | |
|