| Parlons Masse Salariale | |
|
+11Sheep gabb Taze A-Doug Mr. Power™. guignz Claude Jo*I'm back* WhatThePuck MGM!™ :D Mathos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathos DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 14464 Age : 30 Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 16:14 | |
| Bon on se rappelle tous du fiasco de la dernière fois, cela dit, les DG sont en grande partie responsable de cela. Ainsi, voici ce que je suggère si on essaye la masse à nouveau.
Il faudrait que l'on instaure les Agents des joueurs.
J'ai parcouru un peu les forums et ce que j'ai remarqué c'est que que EHM ne décide pas les contrats des joueurs avec 75-76OA et plus et qu'ils sont modifié directement dans le fichier player.ehm par certaines ligue. C'est fait pour éviter les contrats de plus de 7-8millions dès qu'un joueur est bon. Personnellement je trouve que c'est une bonne idée. Surtout que cela empêche certains DG de perdre tous leurs joueurs au ou bien de construire tout un club avec les . Les ne servent qu'à améliorer un peu un équipe.
Reste que je suis contre une masse, mais je lance l'idée comme sa au cas où
Voici la méthode dont je parle
1-Pour commencer le DG créer un sujet avec le nom de son joueur et demande de négocier son contrat et dit la durée de contrat désirer. 2-Ensuite, l'agent de joueur va faire un comparatif entre le joueur qui doit signer et d'autres joueurs qui on des attributs similaires ou stats similaire afin de faire une demande salariale. Peut aussi demander un peu plus en fonction du potentiel du joueur si une entente à long terme est demandé. 3-Par la suite le DG se doit de faire une contre-offre avec ses comparatifs personnels. 4-Après ces deux étapes, le staff établie valeur du contrat à venir en fonction de l'argumentation se situant entre les demandes de l'agent et l'offre du DG. 5-Finalement, le DG choisi s'il désire payer le prix du contrat ou s'il laisse son joueur quitter pour les agents libres.
*De plus, une petite note doit être prise en compte, une fois la valeur d'un joueur établi, celle-ci ne peut pas changer avant la période des . Ainsi, si le DG ne veut pas payer le prix du contrat, il a la possibilité d'échanger son joueur à une autre équipe et le DG qui en fera l'acquisition pourras effectuer la signature sans avoir à refaire les négociations.
Dernière édition par Mathos le Dim 26 Jan 2014 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
MGM!™ :D Commissaire de la YSHL
Nombre de messages : 19758 Age : 30 Je suis : un canidé Joueur préféré : Jonathan Toews et Corey Crawford Équipe préférée : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 16:22 | |
| Moi je me porterais garant pour être agent de joueur, ça l'air amusant. | |
|
| |
WhatThePuck DG Reconnu
Nombre de messages : 3941 Age : 28 Je suis : Awesome... Joueur préféré : Alex Kovalev Équipe préférée : Toronto Maple Leafs Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Jo*I'm back* DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 62782 Age : 29 Je suis : happy Joueur préféré : HOBBIT Équipe préférée : Team Captain America Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 17:33 | |
| Avoir une masse ou pas, me dérange pas ! | |
|
| |
WhatThePuck DG Reconnu
Nombre de messages : 3941 Age : 28 Je suis : Awesome... Joueur préféré : Alex Kovalev Équipe préférée : Toronto Maple Leafs Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 17:46 | |
| mais si on mets une masse forcement on doit recommencer une nouvelle dynastie right? | |
|
| |
Claude DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 18108 Age : 30 Je suis : Le vrai négociateur Joueur préféré : Claude Poirier Équipe préférée : LCN Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 18:15 | |
| - Jo*PHO* a écrit:
- Avoir une masse ou pas, me dérange pas !
| |
|
| |
guignz DG Superstar
Nombre de messages : 7776 Age : 38 Je suis : euh.. Joueur préféré : Weber Équipe préférée : MTL Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 18:40 | |
| moi je pourrais vivre avec mais j'aimerais mieux pas | |
|
| |
Mr. Power™. Commissaire de la YSHL
Nombre de messages : 17294 Age : 30 Je suis : Fier d'être bleu! Joueur préféré : Sidney Crosby Équipe préférée : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 20:11 | |
| J'peux être agent, ça l'air bien | |
|
| |
A-Doug DG Vétéran
Nombre de messages : 5970 Age : 51 Je suis : personne direct Joueur préféré : Zetterberg Équipe préférée : Detroit Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 22:27 | |
| moi je suis contre,et même je suis pas sure que je continuerai avec une masse | |
|
| |
Taze Commissaire de la YSHL
Nombre de messages : 30484 Age : 30 Je suis : The one and only Taze ! Joueur préféré : #14 Jamie Benn & #67 Max Pacioretty Équipe préférée : Canadien de Montréal Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 22:28 | |
| - Dg-Geilo a écrit:
- moi je suis contre,et même je suis pas sure que je continuerai avec une masse
Pourquoi? (Par curiousité) | |
|
| |
Mathos DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 14464 Age : 30 Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 23:02 | |
| Moi je partage l'idée comme sa anyway Mais pour ceux que sa intéresse et pour ceux qui pourrais se demander ce qu'est le système dont je parle, c'est très simple. Pour commencer le DG créer un sujet avec le nom de son joueur et demande de négocier son contrat et dit la durée de contrat désirer. Ensuite, l'agent de joueur va faire un comparatif entre le joueur qui doit signer et d'autres joueurs qui on des attributs similaires ou stats similaire afin de faire une demande salariale. Peut aussi demander un peu plus en fonction du potentiel du joueur si une entente à long terme est demandé. Par la suite le DG se doit de faire une contre-offre avec ses comparatifs personnels. Après ces deux étapes, le staff établie valeur du contrat à venir en fonction de l'argumentation se situant entre les demandes de l'agent et l'offre du DG. Finalement, le DG choisi s'il désire payer le prix du contrat ou s'il laisse son joueur quitter pour les agents libres. De plus, une petite note doit être prise en compte, une fois la valeur d'un joueur établi, celle-ci ne peut pas changer avant la période des . Ainsi, si le DG ne veut pas payer le prix du contrat, il a la possibilité d'échanger son joueur à une autre équipe et le DG qui en fera l'acquisition pourras effectuer la signature sans avoir à refaire les négociations. | |
|
| |
WhatThePuck DG Reconnu
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 23:14 | |
| | |
|
| |
A-Doug DG Vétéran
Nombre de messages : 5970 Age : 51 Je suis : personne direct Joueur préféré : Zetterberg Équipe préférée : Detroit Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Dim 26 Jan 2014 - 23:30 | |
|
votre ligue est celui qui est la plus amusante,vous êtes classé 8e car vous êtes une ligue qui bouge beaucoup avec différent divertissement ,je trouve que la masse, sa va bougé beaucoup moins dans les échange car faut toujours surveillé notre masse,c'est certain qu'au début ces pas si pire mais c'est pas long que la masse devient au max et après il y a moins de mouvement,toute les ligues que j'ai participé et que je joue encore est toujours comme ça avec la masse
sa m'intéresse pas
j'adore votre ligue ,sa va bien pourquoi changé
| |
|
| |
gabb DG Établi
Nombre de messages : 1104 Age : 27 Je suis : un amateur de hockey Joueur préféré : Carey Price et Alex Galchenyuk Équipe préférée : Canadiens de Montréal et l'Océanic de Rimouski Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Lun 27 Jan 2014 - 1:41 | |
| sa aurrait du bon sens mais sa de l'aire compliquer un peut non??? | |
|
| |
Mathos DG Immortel YSHL
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Lun 27 Jan 2014 - 9:58 | |
| - Dg-Geilo a écrit:
votre ligue est celui qui est la plus amusante,vous êtes classé 8e car vous êtes une ligue qui bouge beaucoup avec différent divertissement ,je trouve que la masse, sa va bougé beaucoup moins dans les échange car faut toujours surveillé notre masse,c'est certain qu'au début ces pas si pire mais c'est pas long que la masse devient au max et après il y a moins de mouvement,toute les ligues que j'ai participé et que je joue encore est toujours comme ça avec la masse
sa m'intéresse pas
j'adore votre ligue ,sa va bien pourquoi changé Souvent le problème est un mauvais contrôle du salaire des joueurs, certaines ligue qui marche bien ont aussi un système de rachat de contrat qui permet au DG de se séparer de 2 contrat qu'il ne désire plus traîner à la fin de l'année, encore une fois c'est fait dans le fichier player.ehm Mais de base, c'est juste plus dur un peu avec une masse, mais le gros problème est vraiment l'exagération des DG souvent. Reste que moi je suis contre, mais faut toujours que toute les avenues soit évalué afin de pendre la meilleure décision. | |
|
| |
Nombre de messages : 19758 Age : 30 Je suis : un canidé Joueur préféré : Jonathan Toews et Corey Crawford Équipe préférée : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Lun 27 Jan 2014 - 10:09 | |
| Totalement d'accord avec et Mathos sur vos deux dernières interventions! | |
|
| |
Sheep DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 35290 Age : 28 Je suis : DarkSheep, le roi des moutons! Joueur préféré : Carey Price Équipe préférée : Montreal Canadiens Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Lun 27 Jan 2014 - 10:25 | |
| Je resterais toujours contre, mais vous pouvez vous imposer vous-même une masse pour votre équipe | |
|
| |
Jérôme DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 30777 Age : 33 Je suis : un gars qui est partout ou qui a de la bière ;) Joueur préféré : Saku Koivu Équipe préférée : Les Canadiens de Montréal Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Lun 27 Jan 2014 - 11:31 | |
| si il y a une masse je prendrez pas d'équipe déja je viens pas souvent j'aurai pas le temps de gérer une masse avec | |
|
| |
maxime DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 12920 Age : 29 Je suis : beau Joueur préféré : Ovechkin Équipe préférée : montreal Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Lun 27 Jan 2014 - 13:49 | |
| Moi jreste si jsuis agent de joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Lun 27 Jan 2014 - 15:05 | |
| Ça va les menaces... | |
|
| |
Mathos DG Immortel YSHL
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Lun 27 Jan 2014 - 17:36 | |
| Anyway, les agent de joueur sa pourrais juste être des personnes assez neutres genre MCF, Goaty. Et si les DG agissent mal avant même un sondage pour mettre une masse, j'imagine mal ce qui va arriver avec une masse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Lun 27 Jan 2014 - 18:43 | |
| Ça reste pour le plaisir, ceux qui veulent jouer les agents ça fait un peu comme in jeu de rôle. Si c'est pour être plate (sans dire que MCF et Goaty sont plates mais plutôt qu'empêcher les gars de jouer ce rôle est un peu rabat-joie), je crois que ça va vite fatiguer plus qu'autre chose. J'aime bien l'idée car elle permet justement d'apporter un aspect du hockey de nos jours qu'on peut exploiter à l'avantage du succès de la ligue mais ça doit passer par le plaisir et le principe qu'on vient ici pour s'amuser! Je serai toujours réticent face à une masse, qui peut devenir lourde, mais le côté JDR, j'aime bien. | |
|
| |
Alex Commissaire de la YSHL
Nombre de messages : 77519 Age : 30 Je suis : Toi Joueur préféré : Tom Kostopoulos Équipe préférée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Lun 27 Jan 2014 - 22:02 | |
| moi je suis mais c'est sur qu'il va falloir un grand effort des DGs si il y a une masse car c'est sérieux. | |
|
| |
maxime DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 12920 Age : 29 Je suis : beau Joueur préféré : Ovechkin Équipe préférée : montreal Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Lun 27 Jan 2014 - 22:25 | |
| Mgn spas des menace cest juste long a demandener detre juste dg sfais 3 ans jsuis sa ligue pis jai jamais rien eux a cause jecris mal tk | |
|
| |
Taze Commissaire de la YSHL
Nombre de messages : 30484 Age : 30 Je suis : The one and only Taze ! Joueur préféré : #14 Jamie Benn & #67 Max Pacioretty Équipe préférée : Canadien de Montréal Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale Lun 27 Jan 2014 - 23:05 | |
| @ Max: j'peux te donner mon poste si tu veux C'est une couleur plus que d'autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Masse Salariale | |
| |
|
| |
| Parlons Masse Salariale | |
|