YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sondage sur les transactions

Aller en bas 
+9
John Chayka
Jacques Martin
MaxVallee
Alex
Benlalen
YanSolo99
Capitaine Croustibat
JSM04
mifil40
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Devrions nous laisser plus d'autonomie aux DG pour les transactions ?
Oui
Sondage sur les transactions - Page 2 Vote_lcap54%Sondage sur les transactions - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Non
Sondage sur les transactions - Page 2 Vote_lcap46%Sondage sur les transactions - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
mifil40
DG Établi
DG Établi
mifil40


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 32
Je suis :
Joueur préféré : kotkaniemi
Équipe préférée : montreal
Date d'inscription : 16/01/2020

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 10:19

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerais seulement avoir une discussion ouverte sur un sujet sur lequel je me questionne. Mon but n'est vraiment pas de chialer sur les règlements, mais bien d'entendre l'opinion des autres DG sur la question puisque le but est toujours de s'amuser sur cette ligue et de satisfaire le plus grand nombre de DG.

J'aimerais que vous répondiez tous à la question du sondage et j'aimerais avoir votre opinion pour clore cette discussion une fois pour toute. Tout ceci me semble essentiel après avoir vu cette transaction être refusé qui n'est pas la mienne :

79 oa 29 ans

vs

77 oa 24 ans
2nd pick

Voici mon opinion :

Chaque DG sur cette ligue a comme but de bien gérer son équipe et d'obtenir les meilleurs résultats possibles. Au moment d'effectuer une transaction les DG concernés croient qu'ils viennent d'améliorer leur équipe et de faire un bon deal. Chaque transaction effectué comporte un avantage pour un ou l'autre des deux DG, par contre, chaque DG doit penser que l'avantage est de son côté sinon il n'aurait pas accepté la transaction.

Bien sur nous n'avons pas tous la même connaissance des joueurs et de leur évolution futur, mais l'erreur doit faire partie du jeu sinon ce n'est pas intéressant. Je suis certains que vous êtes tous capable de me nommer des centaines de transaction dans la NHL qui étaient des erreurs.

Mon point est que chaque DG devrait avoir pleine autorité sur les décisions de son équipe.

Par contre, le processus de confirmation de transaction est très important malgré tout se que je viens de dire. Les confirmateurs sont présent selon moi pour :

- Empêcher des DG malveillant de détruire des équipes avant de quitter
- Empêcher les transactions vraiment à sens unique qui semble provenir d'un DG en état d'ébriété.
- Donner leur opinion sur les transactions pour aider les DG moins expérimentés.

Merci d'avoir lu mon opinion et au plaisir de lire la votre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mifil40
DG Établi
DG Établi
mifil40


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 32
Je suis :
Joueur préféré : kotkaniemi
Équipe préférée : montreal
Date d'inscription : 16/01/2020

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:50

YanSolo99 a écrit:
mifil40 a écrit:
Pour faire du chemin sur le commentaire de JS. Je crois que le changement serait d’inscrire une justification et une transaction avec une bonne justification ne devrait jamais etre refuser

Jamais c'est ridicule, car si on parle d'un vol quand même, au delà d'une bonne justification, ça reste qu'il faut imposer des limites. Déjà, les transactions majeurs devraient AUTOMATIQUEMENT être justifier, sous peine que les CDT ne jugent pas. C'est littéralement censé être la base.

Tu as raison et c’est sa que je disais c’est juste que justifier un vol c’est impossible donc tout passe par la justification.

John Chayka : Ce n’est pas un bon argument, le changement sa peut apporter dequoi de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Benlalen
Suceur professionnel
Suceur professionnel
Benlalen


Masculin Nombre de messages : 7301
Age : 31
Je suis : tout nu
Joueur préféré : Kane
Équipe préférée : BlackHawks Chicago
Date d'inscription : 08/12/2008

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:15

Tinquiete ARI on a pas lintention de changer comment on procède,

maruqer une justification peut amplement aider notre decision, mais le fait den ajouter 1 ne veut pas dire que le trade va etre approuvée encore.

tu me refait le trade de VGK et STL je le refuse meme si tu met le plus beau texte que ta jamais ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Croustibat
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Capitaine Croustibat


Masculin Nombre de messages : 17749
Age : 30
Je suis : Fabby
Joueur préféré : Erik Karlsson
Équipe préférée : Ottawa Senators
Date d'inscription : 15/02/2008

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:15

Le problème est que même avec une justification le dg qui perd ou qui se fait avoir sa justification risque d'être bonne pour lui et non à nos yeux donc le trade peut être refusé .. moi j'essaye d'être le plus lousse possible mais un moment donner ya une limite a ce que je peux accepter de passer on est pas très sévère comparer aux saisons passer en passant Razz

Sa évite aussi au dg avec de l'expérience de crosser le nouveau dg et de batir des super team fait avec des trades louches


Dernière édition par Capitaine Croustibat le Lun 2 Nov 2020 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com
mifil40
DG Établi
DG Établi
mifil40


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 32
Je suis :
Joueur préféré : kotkaniemi
Équipe préférée : montreal
Date d'inscription : 16/01/2020

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:17

Benlalen a écrit:
Tinquiete ARI on a pas lintention de changer comment on procède,

maruqer une justification peut amplement aider notre decision, mais le fait den ajouter 1 ne veut pas dire que le trade va etre approuvée encore.

tu me refait le trade de VGK et STL je le refuse meme si tu met le plus beau texte que ta jamais ecrit.

C’est vrai que sa serait vraiment idiot d’ecouter la volonté des DG de la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
mifil40
DG Établi
DG Établi
mifil40


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 32
Je suis :
Joueur préféré : kotkaniemi
Équipe préférée : montreal
Date d'inscription : 16/01/2020

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:18

Capitaine Croustibat a écrit:
Le problème est que même avec une justification le dg qui perd ou qui se fait avoir sa justification risque d'être bonne pour lui et non à nos yeux donc le trade peut être refusé .. moi j'essaye d'être le plus lousse possible mais un moment donner ya une limite a ce que je peux accepter de passer on est pas très sévère comparer aux saisons passer en passant Razz

Sa évite aussi au dg avec de l'expérience de crosser le nouveau dg et de batir des super team fait avec des trades louches

C’est juste qu’au bout du compte c’est sa le jeu. Si je n’ai plus le controle des decisions de mon equipe sa sert a quoi. Mais comme je le dis depuis le debut je ne veux pas qu’on enleve les CDT loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Croustibat
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Capitaine Croustibat


Masculin Nombre de messages : 17749
Age : 30
Je suis : Fabby
Joueur préféré : Erik Karlsson
Équipe préférée : Ottawa Senators
Date d'inscription : 15/02/2008

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:22

Je comprend mais il n 'y aura jamais de système parfait je sais que c'est frustrant se faire refuser un trade mais il a toujours moyen de modifier le trade pour le faire passer etc.. on est pas la pour contrôler vos décision juste essayer que personne se fasse avoir et après sa s'en aille et nous laisse avec un équipe pleine de trou sans espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com
JSM04
DG Recrue
DG Recrue
JSM04


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 32
Je suis : JS
Joueur préféré : Peter Forsberg
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 17/01/2020

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:32

John Chayka a écrit:
Y'a une chose que je comprend pas la ... Sa toujours été comme sa ici et la ligue roule depuis 2008 alors pourquoi changer ?? Pour ma part je vote qu'on reste comme on est là présentement !!

J'ai pas vraiment d'opinion sur ni un ni l'autre ... Mais sa fait longtemps que c'est comme sa ici et c'est justemt une des seul ligue que j'ai pas vu d'équipe démolie par un Directeur général qui est partie après ... Et ses équipe sont jamais repris par un DG

Moi même je fait des Trade qui on ni queue ni tête en passant que ses bon pour moi au moment présent et que je m'aperçois rendu en confirmation que une chance les CDT on fait leur travail sinon m'aurais fait fourrer. .. ahaa

Alors pourquoi changer ?

Rien de mal avec le fait de discuter entres DG des façons d'améliorer la ligue. On ne cherche pas à réinventer la roue ici, mais plutôt de trouver une façon qui ajoute de la liberté aux DG tout en facilitant le travail des CDT.

Je pense que d'ajouter obligatoirement une justification détaillée à chacun des trades aiderait grandement à comprendre comment certaines transactions s'inscrivent dans le plan des DG qui font la transaction. Chaque DG a un plan en tête quand il effectue une transaction et je crois que ce plan-là devrait être partagé pour que les CDT puissent en prendre compte dans leur jugement.

Comme ça a été mentionné plus haut, il n'y a pas de système parfait, il va y avoir des inégalités ici et là quand même. Mais au moins, une bonne justification détaillée ajoute du contexte qui peut éclairer les CDT dans leurs décisions.

Je suis d'accord que ça ne devrait pas être automatiquement accepté s'il y a une justification, mais il me semble que si la justification fait du sens pour les deux DG, ça ajoute des outils aux CDT pour comprendre ce que les DG ont en tête en faisant le move.
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:23

Merci à tous de partager vos idées, vos opinions etc! C’est très intéressant de savoir votre façon de penser sur des sujets de la sorte.

Les CDT sont sur YSHL depuis le tout début et resterons jusqu’à la fin! Jamais au grand jamais nous allons accorder 100% de liberté aux dg’s comme une certaine ligue que je nommerai pas. (C’est d’ailleurs une grande partie de mon départ de cette ligue).

Comme mes collègues l’ont expliquer plus tôt aujourd’hui, on refuse pas une trade pour vous faire chier ou quoique soit. D’ailleurs, j’étais très mal cette semaine en devant refuser autant de transaction. J’ai peut-être influencé les autres. Nous faisons ça pour empecher les crosses et garder le plus d’équipes compétitives possibles. Il y a des dg’s plus fort que d’autres et c’est normal d’avoir des CDT pour avoir un opinion d’une vue différente.

Parlons maintenant de la justification d’une transaction. La justification d’une transaction est très important si vous voulez qu’on ai la chance de comprendre votre point de vue de dg. Car souvent, de l’extérieur ça peut paraître atroce ! Si vous nous donnez des explications c’est sur qu’à ce moment là une transaction qui aurait été refuser à la base peut devenir un « oui ».

De plus, il y eu 9 transactions refusées dont 1 qui a été refuser du au départ d’un DG (TOR). Ya eu 2 concernant la saga Q.Hughes, 2 concernant C.Caufield, 2 concernant J.Puljujarvi. Ont parle ici de 6 transactions qui aurait pu être évité.

En gros, on garde les CDT, les justifications seront désormais obligatoire lors d’une transaction qui vaut le coup d’être justifié (on oubli les trades mineurs la). J’autorise les CDT à ne pas juger avant qu’un les 2 dg’s explique leur intention!

JSM04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Dontworry
DG Établi
DG Établi
Dontworry


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 29
Je suis : Tommy
Joueur préféré : Kucherov
Équipe préférée : Winnipeg
Date d'inscription : 11/03/2018

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:29

!!!


Dernière édition par Dontworry le Lun 2 Nov 2020 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dontworry
DG Établi
DG Établi
Dontworry


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 29
Je suis : Tommy
Joueur préféré : Kucherov
Équipe préférée : Winnipeg
Date d'inscription : 11/03/2018

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:31

Yannz a écrit:
Merci à tous de partager vos idées, vos opinions etc! C’est très intéressant de savoir votre façon de penser sur des sujets de la sorte.


Parfait ! Smile

Les CDT sont sur YSHL depuis le tout début et resterons jusqu’à la fin! Jamais au grand jamais nous allons accorder 100% de liberté aux dg’s comme une certaine ligue que je nommerai pas. (C’est d’ailleurs une grande partie de mon départ de cette ligue).

Comme mes collègues l’ont expliquer plus tôt aujourd’hui, on refuse pas une trade pour vous faire chier ou quoique soit. D’ailleurs, j’étais très mal cette semaine en devant refuser autant de transaction. J’ai peut-être influencé les autres. Nous faisons ça pour empecher les crosses et garder le plus d’équipes compétitives possibles. Il y a des dg’s plus fort que d’autres et c’est normal d’avoir des CDT pour avoir un opinion d’une vue différente.

Parlons maintenant de la justification d’une transaction. La justification d’une transaction est très important si vous voulez qu’on ai la chance de comprendre votre point de vue de dg. Car souvent, de l’extérieur ça peut paraître atroce ! Si vous nous donnez des explications c’est sur qu’à ce moment là une transaction qui aurait été refuser à la base peut devenir un « oui ».

De plus, il y eu 9 transactions refusées dont 1 qui a été refuser du au départ d’un DG (TOR). Ya eu 2 concernant la saga Q.Hughes, 2 concernant C.Caufield, 2 concernant J.Puljujarvi. Ont parle ici de 6 transactions qui aurait pu être évité.

En gros, on garde les CDT, les justifications seront désormais obligatoire lors d’une transaction qui vaut le coup d’être justifié (on oubli les trades mineurs la). J’autorise les CDT à ne pas juger avant qu’un les 2 dg’s explique leur intention!

Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 28
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:03

En tant qu'un autre vieux de la vieille d'YSHL, la pertinence des juges de transactions a déjà été prouvée à maintes reprises, mais c'est une très bonne idée de justifier vos transactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
mifil40
DG Établi
DG Établi
mifil40


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 32
Je suis :
Joueur préféré : kotkaniemi
Équipe préférée : montreal
Date d'inscription : 16/01/2020

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:07

Merci beaucoup Yannz de prendre en compte notre point de vue et merci a ceux qui ont donner leur opinion avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Croustibat
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Capitaine Croustibat


Masculin Nombre de messages : 17749
Age : 30
Je suis : Fabby
Joueur préféré : Erik Karlsson
Équipe préférée : Ottawa Senators
Date d'inscription : 15/02/2008

Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:10

Pas de troubles pour les justifications si sa peux aider à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sondage sur les transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les transactions   Sondage sur les transactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les transactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage de Marché
» Deadline sondage
» Sondage FUCKING inutile
» Les transactions
» Transactions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2020-
Sauter vers: