YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec le DG des Kings de Los Angeles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Chayka
DG Établi
DG Établi
John Chayka


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Je suis : Celui dont il ne faut pas prononcé le nom !!
Joueur préféré : Oliver Ekman-Larsson et Evgeny Kuznetsov
Équipe préférée : Arizona et Montreal
Date d'inscription : 19/01/2020

Entrevue avec le DG des Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Entrevue avec le DG des Kings de Los Angeles   Entrevue avec le DG des Kings de Los Angeles EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:46

ENTREVUE AVEC LA

1- Un déception ou une surprise pour vous d'être rendu en final de l'ouest mais ne pas vous êtres rendu plus loin ?

Mon parcours éliminatoire à été très surprennant dans les circonstances. Avec la suspension à Georgiev, mon gardien #1 je n’avais pas beaucoup d’attentes. J’ai tout de même réussi à éliminer les Oilers ainsi que les Hawks. Je suis satisfait du rendement de mon équipe pour la saison 4.

2- Qu'elle sont vos plan cette été ? Garderez vous se noyaux de joueur ou vous ferez un petit ménage ?

J’avais en tête d’effectuer un petit « reset ». Tout à débuté avec l’échange avec les Penguins qui envoit Sebastian Aho à Pittsburgh en retour de Rehor Tippman, un jeune joueur repêché 2e overall. Nous mettons beaucoup d’espoir en ce jeune joueur très responsable avec la rondelle et bon dans les deux sens de la glace. Je compte faire également place à deux jeunes défenseurs qui ont évolués dans l’américaine l’an dernier. Une chose est sur c’est qu’Alec Martinez et Kyle Palmieri ne seront pas de retour avec l’équipe, leurs contrats ne seront pas renouvelés.


3- Qu'elle joueurs vous as le plus déçu et celui qui vous à le plus surpris ?

Ma plus grande déception aura été l’ajout de Kyle Palmieri... il n’a pas produit à la hauteur de mes attentes. Seulement 20 points ce n’est pas suffisant pour un joueur de sa trempe. Dans une note plus positive le jeune Jamie Drysdale a connu un excellente saison amassant 52 points et avec un différentiel plus qu’honorable de +23. Lui et Drew Doughty forment un duo incroyable
Revenir en haut Aller en bas
AV88
DG Établi
DG Établi
AV88


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Je suis : Moi
Joueur préféré : Cale Makar
Équipe préférée : Dallas Stars
Date d'inscription : 26/10/2018

Entrevue avec le DG des Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG des Kings de Los Angeles   Entrevue avec le DG des Kings de Los Angeles EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:52

Solide boys !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le DG des Kings de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec MGM!™ :D
» Entrevue avec MontrealCanadiensFan
» Entrevue avec le DG de Tampa Bay
» Entrevue #1 avec WhatThePuck
» Entrevue avec le DG de Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2019-20-
Sauter vers: