YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrevue #1 avec WhatThePuck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Power™.
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Mr. Power™.


Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 30
Je suis : Fier d'être bleu!
Joueur préféré : Sidney Crosby
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/08/2008

Entrevue #1 avec WhatThePuck Empty
MessageSujet: Entrevue #1 avec WhatThePuck   Entrevue #1 avec WhatThePuck EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:08

Entrevue avec WhatThePuck

Entrevue #1 avec WhatThePuck 483495261

Q : Qu'est-ce qui t'as poussé à choisir les Hurricanes de la Caroline lors de la sélection des équipes?

R : Honnêtement, au début je voulais prendre une équipe qui était sous-estimé, j’ai donc pensé à plusieurs équipes en reconstruction tel que les Stars de Dallas, les Fames de Calgary et les Prédateurs de Nashville, mais lorsque j’ai fait le tour des équipes, j’ai aperçu les Carolines Hurricanes et j’ai remarqué qu’il y avait plusieurs joueurs de bonne valeur comme Jeff Skinner,les frères Staal, Joni Pitkanen et J-M Liles, croyez moi ou non, mais Liles avait une bonne valeur! J'ai même pu acquérir Ryan McDonagh en échangant J-M Liles! C'est donc comme ça que j’ai pris la décision de devenir le Directeur-Général des Hurricanes de la Caroline, une équipe avec laquelle j’espère me rendre loin en série et encore mieux, gagner la Coupe Stanley!

Quelles sont les grandes lignes du plan que tu as avec les Hurricanes?

Les grandes lignes du plan que j'ai composé avec les Hurricanes est un mélange de joueur complet et de joueur offensif, par exemple Alexander Semin, au début de la saison j’avais pensé à l’échanger à plusieurs reprises, mais a chaque fois, je me suis rappelé que Semin était un des joueurs qui a le plus produit dans chacune des dynasties auxquels j'ai participé, alors j'ai décidé de le garder et ça a porté fruit. Un autre exemple de joueur offensif est Ales Hemsky, lorsque j’ai acquis Hemsky des Sénateurs d'Ottawa, j’ai cru que Hemsky n’allait pas avoir un gros impact dans mon équipe, mais on dirait que l’échange l'a fouetté puisque Ales Hemsky m’a énormément impressionné en devenant, contre toute attente, un des meilleurs marqueurs de la ligue. La présence de joueur comme Kesler et Zajac est pour moi un atout, car ces joueurs-là peuvent jouer sur l'infériorité numérique, sur l'avantage numérique et sur mes deux premiers trios. De plus, je crois que mon groupe de défenseur est exceptionnel grâce, en grande partie, à Mike Green, Andrej Meszaros et Alex Edler!

Autour de quel genre de joueur veux-tu bâtir ton équipe?

Je dirais que le genre de joueur que j'affectionne particulièrement est un joueur comme Ryan Kesler. Pas trop vieux, mais avec beaucoup d'expérience, joueur complet qui peut jouer presque partout, incroyablement bon et rempli de leadership, ce qui est une clé dans le succès à long terme de l’équipe!

Au moment d'écrire ces lignes, ton équipe est présentement 6e dans l'Est avec 52 points en 45 matchs, es-tu content de la tenue de ton équipe jusqu'à maintenant?

En tant Directeur-Général des Hurricanes, je suis un homme fier et satisfait de mon équipe jusqu'à maintenant, car j’ai réussi à donner aux Hurricanes une apparence dangereuse et défensive et j’espère rester au plus fort de la course pour l'obtention d'une place dans les séries éliminatoires afin d'avoir la chance de gagner le trophée de Lord Stanley, mais présentement, il faut continuer le bon boulot qu’on effectue, il faut aller jusqu'au bout et voir où la détermination peut nous mener!

Ton équipe possède une fiche de 16-3-3 à la maison, tes joueurs semblent particulièrement confiant à la maison, est-ce que tu as une idée de pourquoi ils sont si confiants?

Wow, honnêtement mon divin et sublime Power*, tu viens tout juste de m’apprendre quelque chose de nouveau. Ce phénomène peut s’expliquer en raison de la passion que démontre les fans envers notre équipe. Après tout, lorsqu'on joue à la maison, on veut toujours donner le meilleur de nous même afin de leur offrir ce qu'ils méritent : la victoire!

Tes unités spéciales font du bon travail, comment expliques-tu ton succès lors de ces unités spéciales, est-ce une question de stratégie ou simplement un bon usage de personnel?

Je pense que c'est en raison du personnel que nous avons en place que nos unités spéciales, spécialement notre avantage numérique. De plus, lorsque tu as un des meilleurs marqueurs de la ligue en Hemsky et un des meilleurs passeurs de la ligue en Semin, tu sais que ça va bien fonctionner! Donnons du crédit également à un des meilleurs défenseurs de la ligue que je trouve personnellement meilleur que Subban. Je parle bel et bien de Mike Green, tout une explosion offensive de ce défenseur-là! Alex Edler mérite égalament du crédit, il se donne à fond pour notre organisation!

Tu as fait plusieurs transactions depuis ton arrivée avec les Canes, de quel transaction es-tu le plus fier?

Plusieurs transaction me rendent fier, mais si je devais choisir, ce serait celle avec les Stars. La transaction était essentiellement composé de Jamie Benn, Valeri Nichushkin et Jamie Oleksiak contre Jordan Staal et Jeff Skinner! Cette transaction m’a permis d’aller faire un autre transaction avec les Canucks, transaction dans laquelle je me considère gagnant! La transaction impliquait Jamie Benn et Joni Pitkanen qui prenaient l’avion pour Vancouver alors que Alex Burrows, Ryan Kesler et Alex Edler prenaient le chemin de la Caroline. De plus, Jamie Oleksiak, acquis de Dallas, pris la direction du New Jersey, mais Caroline a reçu de solide élément dans cette transaction. Alors je dirais que le mouvement avec Dallas est à la base de presque tous mes "BlockBuster Deal" ! Sans oublier, Nichuskin qui n’a pas fini d’impressionner les fans de Caroline et moi-même. Nichushkin est en ce moment la deuxième meilleure recrue de la ligue après Alex Chiasson, mais Nichushkin ne cessera de briller comme il le fait lors de chaque match!

Quel était l'idée derrière l'échange de ton capitaine Éric Staal à Boston?

L’idée derrière ce mouvement est venu lorsque j’ai vu que j’avais Jamie Benn et je sais très bien que Benn peut avoir une grosse valeur, alors je voulais le garder pour faire un gros trade qui pourrait m’aider au cas où Staal parte. On sait tous que les Oursons ont une défensive excepetionelle avec les Hamilton, Chara, Meszaros, Krug, Boychuk et Seidenberg. Alors lorsque j’ai vu les attributs de Chara, j’ai essayé d’oublier son âge pour me concentrer plus sur l’impact qu'il pourrait avoir sur ma défensive présentement et avec Meszaros qui ne déçoit jamais! Deux Slovaques très talentueux se sont présenté devant la porte de la Caroline, j'ai alors pris la chance d’échanger Éric Staal et Andrej Sekera afin d'ouvrir la porte aux deux Slovaques et à partir de ce moment, je savais que la défensive n’allait plus être un problème dans notre organisation.

Et celle de Jordan Staal et de Jeff Skinner, je remarque que Jamie Benn, un des joueurs reçu dans cette transaction ne fait plus parti de ton équipe, était-ce simplement une occasion qui s'est présenté ou c'était parce que tu était pas content de son rendement?

En fait, lorsque j’ai reçu Benn. Je l’ai tout de suite placé avec Semin et Eric Staal, mais j’ai tout de suite aperçu que Benn n’agissait pas comme la vedette que j'ai pensé qu’il allait être en Caroline, je n’étais pas très content du fait que Benn n’explose pas avec des joueurs de la trempe de Semin et Staal. Puis, lorsque le DG de VAN m’a contacté afin de me proposer un échange qui aurait impliqué Edler, j’étais tout de suite intéressé parce que je savais que si je reliais Edler avec Chara, ça allais probablement être une des meilleures paires de défenseur de la ligue! J’ai fini par recevoir Alex Burrows, Ryan Kesler et Alex Edler pour le finlandais Joni Pitkanen et Jamie Benn. Puis lorsque j’avais fait l’échange je commençais à être inquiet au sujet de mon attaque, mais mon anxiété fut stoppée net lorsque j’ai remarqué que Kesler et Burrows faisait un excellent boulot en compagnie de Semin sur la première ligne.

D'autres mouvements sont à prévoir en Caroline, mes espions me chuchotent que Damien Brunner serait sur le marché?

Effectivement, le nom du suisse Damien Brunner se promène actuellement sur le marché, mais nous n’avons pas de confirmation qu’il va partir de la Caroline. De plus, les mouvements que je prévois faire sont de recevoir un meilleur gardien #2 et de trouver un joueur qui pourrait faire évoluer en compagnie de Hemsky et Nichuskin ou encore avec Semin et Kesler! D’autres discussions sont en cours au sujet de Zajac qui pourrait avoir un pied dans l’anonyme et un pied en Caroline!

Comment on entrevoit l'avenir du côté des Canes?

4 mots : CANES FOR THE CUP !!!!

Merci beaucoup pour cette entrevue très intéressante!

Merci à toi!


* légèrement modifié par votre humble serviteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Entrevue #1 avec WhatThePuck Empty
MessageSujet: Re: Entrevue #1 avec WhatThePuck   Entrevue #1 avec WhatThePuck EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:12

très bon , des questions pertinentes et des réponses intéressantes , on aime ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
WhatThePuck
DG Reconnu
DG Reconnu
WhatThePuck


Masculin Nombre de messages : 3941
Age : 28
Je suis : Awesome...
Joueur préféré : Alex Kovalev
Équipe préférée : Toronto Maple Leafs
Date d'inscription : 04/05/2013

Entrevue #1 avec WhatThePuck Empty
MessageSujet: Re: Entrevue #1 avec WhatThePuck   Entrevue #1 avec WhatThePuck EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:38

Hahaha merci Goaty !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 28
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

Entrevue #1 avec WhatThePuck Empty
MessageSujet: Re: Entrevue #1 avec WhatThePuck   Entrevue #1 avec WhatThePuck EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:50

Belle entrevue !
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
chigago NIGGA
DG Recrue
DG Recrue
chigago NIGGA


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 25
Je suis : beau
Joueur préféré : jonathon toews
Équipe préférée : chicago blackhawaks
Date d'inscription : 05/03/2014

Entrevue #1 avec WhatThePuck Empty
MessageSujet: Re: Entrevue #1 avec WhatThePuck   Entrevue #1 avec WhatThePuck EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:18

QUETTTTT MON PATNÉ N'IASE PAS HAHHAHAHHAHAH  Very Happy Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue #1 avec WhatThePuck Empty
MessageSujet: Re: Entrevue #1 avec WhatThePuck   Entrevue #1 avec WhatThePuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue #1 avec WhatThePuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec MGM!™ :D
» Entrevue avec MontrealCanadiensFan
» Entrevue avec le DG de Tampa Bay
» Entrevue avec le DG de Pittsburgh
» Entrevue avec hébert'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie Avril 2014-
Sauter vers: