Your Simulated Hockey League |
|
| 3e Coyotes vs 8e Kings | |
|
+6maxime Mathos Christian Benteke Mr. Power™. Manfred S4KIC19 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
S4KIC19
Nombre de messages : 405 Age : 31 Je suis : Chez nous Joueur préféré : Retraité: Joe Sakic, Actuel, Tyler Seguin et Gabriel Landeskog Équipe préférée : Colorado Avalanche Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 17:35 | |
| Rappel du premier message :
Maintenant que nous sommes rendu en finale de l'association de l'ouest, c'est-à-dire, la 3e ronde, plusieurs sont surpris de voir quelles sont les équipes qui y sont parvenu, Les Coyotes de Phoenix ainsi que les Kings de Los Angles. Qui dans ce monde de fou aurait parié sur une finale de l'ouest, Los Angeles contre Phoenix. Disons que la probabilité que sa arrive n'est pas très grande, mais c'est arrivé.
Prenons le temps d'analyser les 2 équipes en profondeurs
1. Los Angeles
Bon premièrement, c'est la première fois depuis 1993, l'année de la dernière coupe a Montréal, que Los Angeles atteint la finale de conférence. Les Kings compte parfois ici sur un noyau qui semble prêt aux grand honneurs de soulever la coupe Stanley, avec des Kopitar, Brown, Williams, Penner, Richards, Carter, Gagner, Stoll, tout sa en attaque, disons que sa fait saliver plusieurs équipes. En défensive, on compte sur la vedette Doughty, Greene qui est très solide et le jeune Voynov qui est tres solide, ainsi qu'une bonne profondeur défensive, mais dans les buts, les Kings compte sur une vedette, le grand Quick qui fait tout les arrêt, tel un mur de briques, grâce a lui, les Kings n'ont pas eu a en faire trop contre les Canucks et les Blues coup sur coup, la première et la deuxième équipe du classement de l'association Ouest. Sauront-il éliminer la troisième équipe du classement de l'association de l'ouest maintenant?
2. Phoenix
Disons que d'éliminer coup sur coup, les Blackhawks ainsi que les Predateurs, les Coyotes sortent tout droit d'un compte de fée. Mike Smith s'est levé comme il ne l'a jamais fait et est entrain de faire regretté a Steve Yzerman de l'avoir laisser partir. Les Coyotes, malgré le fait qu'ils ait terminer aux troisième rang de l'association ouest, on ne donnais pas cher de leur peau. Défensivement, il n'y a rien a reprocher, Keith Yandle, Olivier Ekman Larson, Adrian Aucoin, Rotislav Kesla, Derek Morris, ils font tous un travail énorme, ils bloque des tirs, empêches les tirs, sont fdifficile a passer a la ligne bleu, ils sont simplement parfait. Tandis qu'en attaque, là, sa se gatte un peu, Doan, Langkow, Vrbata, Whitney, Hanzal, Torres, Boedker et Pyatt, disons que je ne parierais pas sur cette offensive pour passer le premier tour, mais cette équipe ne gagne pas grâce à leur offensive, mais ils joue tellement bien en défensive qu'ils sont dur à battre.
Maintenant, c'est l'heure des paris, laquelle des 2 équipes va passer à la finale de la coup Stanley, personnellement, moi je parierais un petit 2$ sur les Kings, mais maintenant c'est à vous de vous prononcer. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mathos DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 14464 Age : 30 Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mer 9 Mai 2012 - 13:32 | |
| Je compare à ses stat qvec le Wild (Moy. de Point) D'accord avec Alex | |
| | | Manfred DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 22756 Age : 31 Je suis : Manfred :) Joueur préféré : Galchenyuk, Nash, Stamkos Équipe préférée : Go Coyotes Go! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mer 9 Mai 2012 - 14:45 | |
| Mathos: Je comprends ton point pour Malkin/Crosby et les Kings et je suis d'accord mais pour Gabo, non vraiment pas Stats avec le Wild: (8 saisons)
502 Parties joués (sur 656 = 62 games par année ) 219 buts marqués (27.375 / saison) 437 points (54.625 / saison) Stats avec Rangers: (3 saisons)
220 parties joués (sur 246 = 73,3 parties par saison) 105 buts marqués (35/année) 210 points (70/saison) Donc non, sa production a pas diminué depuis son arrivé à New York Ouffff je me sens comme docteur stats en ce moment | |
| | | Mathos DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 14464 Age : 30 Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mer 9 Mai 2012 - 15:37 | |
| - Manfred a écrit:
- Mathos: Je comprends ton point pour Malkin/Crosby et les Kings et je suis d'accord mais pour Gabo, non vraiment pas
Stats avec le Wild: (8 saisons) 502 Parties joués (sur 656 = 62 games par année ) 219 buts marqués (27.375 / saison) 437 points (54.625 / saison)
Stats avec Rangers: (3 saisons) 220 parties joués (sur 246 = 73,3 parties par saison) 105 buts marqués (35/année) 210 points (70/saison) donc 0.95454Pts/Match
Donc non, sa production a pas diminué depuis son arrivé à New York
Ouffff je me sens comme docteur stats en ce moment Fait jamais docteur stats parce que t'es pas fort là dedans, t'as pris ses 4 premiers saison où c'était encore un jeune (21ans après sa 4e) maudit de sophistes, tu veux qu'on parle, voici ses stats depuis le Lock-out Stats avec le Wild: (4 saisons dernière saison)
207 Parties joués (sur 328 = 52 games par année, mais une grave blessure à sa dernière) 123 buts marqués (30.75 / saison) et ce avec des saisons de 38, 30, 42 et (sa saison de 17 match)13Buts 229 points (57.25 / saison) mais 1,10628Pts/Match Avec de moins bon joueur qu'à New York En enlevant sa saison où il a été blessé tout le long (Vu que tes calcul sont fait en saison) [/b]190 Parties joués (sur 246 = 63.3 games par année) 110 buts marqués (36.67 / saison) 206 points (68.67 / saison) Avec de moins bon joueur qu'à New York et 10 match de moins par année | |
| | | Rey DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 28853 Age : 31 Je suis : Amazing Alex Joueur préféré : Ryan Kesler Équipe préférée : CH Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mer 9 Mai 2012 - 16:22 | |
| T'es fatiguant avec tes sophismes | |
| | | | Da Kurlzz DG Reconnu
Nombre de messages : 3796 Age : 28 Je suis : Da Kurlzz !! :D Joueur préféré : Alex Ovechkin Équipe préférée : Montreal , Washington Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mer 9 Mai 2012 - 16:52 | |
| La maintenant c'est qui sont surprenant ! | |
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mer 9 Mai 2012 - 17:47 | |
| Moi je verrais bien Brodeur gagner une coupe et partir dans la gloire | |
| | | Alex Commissaire de la YSHL
Nombre de messages : 77519 Age : 30 Je suis : Toi Joueur préféré : Tom Kostopoulos Équipe préférée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 15/02/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings | |
| |
| | | | 3e Coyotes vs 8e Kings | |
|