| 3e Coyotes vs 8e Kings | |
|
+6maxime Mathos Christian Benteke Mr. Power™. Manfred S4KIC19 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S4KIC19
Nombre de messages : 405 Age : 31 Je suis : Chez nous Joueur préféré : Retraité: Joe Sakic, Actuel, Tyler Seguin et Gabriel Landeskog Équipe préférée : Colorado Avalanche Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 17:35 | |
| Maintenant que nous sommes rendu en finale de l'association de l'ouest, c'est-à-dire, la 3e ronde, plusieurs sont surpris de voir quelles sont les équipes qui y sont parvenu, Les Coyotes de Phoenix ainsi que les Kings de Los Angles. Qui dans ce monde de fou aurait parié sur une finale de l'ouest, Los Angeles contre Phoenix. Disons que la probabilité que sa arrive n'est pas très grande, mais c'est arrivé.
Prenons le temps d'analyser les 2 équipes en profondeurs
1. Los Angeles
Bon premièrement, c'est la première fois depuis 1993, l'année de la dernière coupe a Montréal, que Los Angeles atteint la finale de conférence. Les Kings compte parfois ici sur un noyau qui semble prêt aux grand honneurs de soulever la coupe Stanley, avec des Kopitar, Brown, Williams, Penner, Richards, Carter, Gagner, Stoll, tout sa en attaque, disons que sa fait saliver plusieurs équipes. En défensive, on compte sur la vedette Doughty, Greene qui est très solide et le jeune Voynov qui est tres solide, ainsi qu'une bonne profondeur défensive, mais dans les buts, les Kings compte sur une vedette, le grand Quick qui fait tout les arrêt, tel un mur de briques, grâce a lui, les Kings n'ont pas eu a en faire trop contre les Canucks et les Blues coup sur coup, la première et la deuxième équipe du classement de l'association Ouest. Sauront-il éliminer la troisième équipe du classement de l'association de l'ouest maintenant?
2. Phoenix
Disons que d'éliminer coup sur coup, les Blackhawks ainsi que les Predateurs, les Coyotes sortent tout droit d'un compte de fée. Mike Smith s'est levé comme il ne l'a jamais fait et est entrain de faire regretté a Steve Yzerman de l'avoir laisser partir. Les Coyotes, malgré le fait qu'ils ait terminer aux troisième rang de l'association ouest, on ne donnais pas cher de leur peau. Défensivement, il n'y a rien a reprocher, Keith Yandle, Olivier Ekman Larson, Adrian Aucoin, Rotislav Kesla, Derek Morris, ils font tous un travail énorme, ils bloque des tirs, empêches les tirs, sont fdifficile a passer a la ligne bleu, ils sont simplement parfait. Tandis qu'en attaque, là, sa se gatte un peu, Doan, Langkow, Vrbata, Whitney, Hanzal, Torres, Boedker et Pyatt, disons que je ne parierais pas sur cette offensive pour passer le premier tour, mais cette équipe ne gagne pas grâce à leur offensive, mais ils joue tellement bien en défensive qu'ils sont dur à battre.
Maintenant, c'est l'heure des paris, laquelle des 2 équipes va passer à la finale de la coup Stanley, personnellement, moi je parierais un petit 2$ sur les Kings, mais maintenant c'est à vous de vous prononcer. | |
|
| |
Manfred DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 22756 Age : 31 Je suis : Manfred :) Joueur préféré : Galchenyuk, Nash, Stamkos Équipe préférée : Go Coyotes Go! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 17:49 | |
| 2$ sur les Coyotes, ils sont capables d'étouffer les systèmes de jeu offensifs comme celui des Kings, la preuve, ils l'ont fait avec en première ronde | |
|
| |
Mr. Power™. Commissaire de la YSHL
Nombre de messages : 17294 Age : 30 Je suis : Fier d'être bleu! Joueur préféré : Sidney Crosby Équipe préférée : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 18:23 | |
| Les LA n'ont pas un système offensif .. Ils ont seulement un bon système en contre-attaque .. | |
|
| |
S4KIC19
Nombre de messages : 405 Age : 31 Je suis : Chez nous Joueur préféré : Retraité: Joe Sakic, Actuel, Tyler Seguin et Gabriel Landeskog Équipe préférée : Colorado Avalanche Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 18:27 | |
| j'ai tu dit un system offensif? je me suis pas relu... mais ils ont quand meme une des meilleur ofensive... | |
|
| |
Christian Benteke DG Superstar
Nombre de messages : 9276 Age : 27 Je suis : Yan101 Joueur préféré : Claude Giroux Équipe préférée : Flyers Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 21:27 | |
| les kings sont pas offensif c eux qui ont marqué le moins de but sa va etre 2 système pareil | |
|
| |
S4KIC19
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 21:29 | |
| les kings ont pas marqué de but du au fait qu'il n'y avais aucune chimie installé au courant de la saison... Doughty, Kopitar, Williams l'ont eu meme dit.. avec l'arrivé de Carter en fin de saison, il a retrouvé son bon ami Richards et Williams est revenu sur le premier trio avec Kpitar... la chimie est installé que depuis la fin de la saison... | |
|
| |
Christian Benteke DG Superstar
Nombre de messages : 9276 Age : 27 Je suis : Yan101 Joueur préféré : Claude Giroux Équipe préférée : Flyers Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 21:36 | |
| n'empeche qu'ils jouent comme une équipe défensive | |
|
| |
Mr. Power™. Commissaire de la YSHL
Nombre de messages : 17294 Age : 30 Je suis : Fier d'être bleu! Joueur préféré : Sidney Crosby Équipe préférée : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 21:37 | |
| J'parlais à Manfred
Dernière édition par Mr. Power le Mar 8 Mai 2012 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
S4KIC19
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 21:37 | |
| c'est sur, c'est la mentalité a Sutter | |
|
| |
Mathos DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 14464 Age : 30 Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 21:54 | |
| L'offensive de LA est assez a chier et celle de PHO correct, dsl mais j'aime pas les articles d'analyse subjectif où l'on donne son opinion démontrant notre parti pris, quand c'est sensé être objectif, une analyse c'est objectif P.S. Prend le pas mal c'est juste mon opinion et ce n'est pas mon but de débattre | |
|
| |
S4KIC19
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 21:56 | |
| j'ai pas de partit pris.. je prend d'avantage l'offensive de LA avant PHO... | |
|
| |
Mathos DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 14464 Age : 30 Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 21:59 | |
| - S4KIC19 a écrit:
- j'ai pas de partit pris.. je prend d'avantage l'offensive de LA avant PHO...
C'est ce qu'on appelle être subjectif, parce que l'offensive de PHO a été supérieur à LA toute l'année Moi sincèrement je prends l'offensive de PHO avant LA Mais sa va être une bonne bataille défensive entre deux équipe de niveau similaire | |
|
| |
S4KIC19
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 22:02 | |
| non celle la, je te l'accorde... mais reste que sur papier.. prend les joueur individuellement.. Doan est le meilleur joueur attaquant de l'équipe mais LA a Kopitar, Richards, Carter, peut etre meme Brown qui sont meilleur que lui a ce niveau.. le changement de coach et de mentalité leur a été dur par contre.. LA n'aurais pas du terminer 8e et loin de la... PHO je ne leur enleve rien.. mais leur systeme de jeux et Mike Smith qui joue en fou.. les a beaucoup aider | |
|
| |
Mathos DG Immortel YSHL
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 22:27 | |
| Carter et les 5Buts à 1millions Richard et les milles et un coup salaud Reste juste Brown et Kopitar Doan 3e , Whitney 2e et surtout Vrbata 1er sont très bon et n'ont rien à envier au Richard, Carter et Brown de cette saison Reste objectif un peu ou du moins informe toi avant d'affirmer des sophismes | |
|
| |
S4KIC19
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 22:32 | |
| je n'afirme rien.. je regarde leur cariere et leur style de jeu... | |
|
| |
Mathos DG Immortel YSHL
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 22:33 | |
| Ouch sophismes++ hahaha | |
|
| |
maxime DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 12920 Age : 29 Je suis : beau Joueur préféré : Ovechkin Équipe préférée : montreal Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 22:39 | |
| Oublier sa los angeles en 5 la seul raison que los angeles on pas fini ds top 5 la ligue cest qu avait pas de chimi mais en se moment la chimie est au plus haut et il sont donc imbatable et leur attaque est bcp trop complete | |
|
| |
S4KIC19
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 22:41 | |
| mais de quoi tu parle...
Vrbata a connu sa meilleur saison en cariere avec a peine 60 pts.. c'est normalement un joueur de 40 pts..
Doan est un joueur de 60 a 70 pts
meme chose pour Whitney
tandisque du coté de LA
Kopitar= joueur de 70 a 80 pts Richards = joueur de 70 pts encore jeune et qui aporte une dimension physique, comme Doan Carter = joueur de 60 pts mais lui etr Richards se complete tellement bien Brown = joueur de 55 a 60 pts qui aporte une vision physique Williams= saison sans blessure = une saison de 60 a 70 pts Simon Gagne peut aisément faire 60 pts
j'ai rien exagéré... j'ai des preuve a l'appuie..
oui LA a connu une mauvais saison cette année ofensivement.. a cause des nombreux changement, oui PHO a connu sa meilleur saison cette année probablement... | |
|
| |
Mathos DG Immortel YSHL
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mar 8 Mai 2012 - 22:48 | |
| - S4KIC19 a écrit:
- tandisque du coté de LA
Kopitar= joueur de 70 a 80 pts Richards = joueur de 70 pts encore jeune et qui aporte une dimension physique, comme Doan Carter = joueur de 60 pts mais lui etr Richards se complete tellement bien Brown = joueur de 55 a 60 pts qui aporte une vision physique Williams= saison sans blessure = une saison de 60 a 70 pts Simon Gagne peut aisément faire 60 pts
oui LA a connu une mauvais saison cette année ofensivement.. a cause des nombreux changement, oui PHO a connu sa meilleur saison cette année probablement... C'est beau le rêve ou si t'as plusieurs joueur qui ont fait beaucoup de point sa fait une bonne offensive MAIS, le talent étouffe le talent regarde Lebron James avec le heat de miami comme exemple ou Gaborik et Richard à New York | |
|
| |
Manfred DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 22756 Age : 31 Je suis : Manfred :) Joueur préféré : Galchenyuk, Nash, Stamkos Équipe préférée : Go Coyotes Go! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mer 9 Mai 2012 - 8:16 | |
| De quoi tu parles Gaborik et Richards :S Moi je trouve que les Rangers vont très et la majorité de la saison, Gabo jouait avec Duby et Stepan et Richards avec Callahan et Hagelin ou Anisimov Je crois pas que le talent étouffe vraiment le talent comme tu dis avec les | |
|
| |
Mathos DG Immortel YSHL
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mer 9 Mai 2012 - 10:06 | |
| - Manfred a écrit:
- De quoi tu parles Gaborik et Richards :S Moi je trouve que les Rangers vont très et la majorité de la saison, Gabo jouait avec Duby et Stepan et Richards avec Callahan et Hagelin ou Anisimov
Je crois pas que le talent étouffe vraiment le talent comme tu dis avec les La production des deux joueurs a diminuer C'est de sa que je parle Si t'aime pas mon exemple regarde la production moyenne de Malkin quand Crosby joue et quand Crosby joue pas, elle est meilleure quand Crosby est pas là | |
|
| |
Jo*I'm back* DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 62782 Age : 29 Je suis : happy Joueur préféré : HOBBIT Équipe préférée : Team Captain America Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mer 9 Mai 2012 - 10:16 | |
| 2 équipes pratiquement pareil, 2 excellents gardiens .. je crois que les Kings vont l'emporter en 7 matchs ! Une série assez serrer ! | |
|
| |
Manfred DG Immortel YSHL
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mer 9 Mai 2012 - 11:56 | |
| Celle de Richards oui elle a diminué mais Gaborik non, au contraire, 2 fois plus de buts et 20 points de plus si je me trompe pas
Pour Richards, je crois que c'est juste la nouvelle équipe, nouveau système de jeu, la chimie à créer qui fait que sa production à diminuer, j'ai hate de voir l'an prochain | |
|
| |
Rey DG Immortel YSHL
Nombre de messages : 28853 Age : 31 Je suis : Amazing Alex Joueur préféré : Ryan Kesler Équipe préférée : CH Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mer 9 Mai 2012 - 12:56 | |
| - S4KIC19 a écrit:
- mais de quoi tu parle...
Vrbata a connu sa meilleur saison en cariere avec a peine 60 pts.. c'est normalement un joueur de 40 pts..
Doan est un joueur de 60 a 70 pts
meme chose pour Whitney
tandisque du coté de LA
oui LA a connu une mauvais saison cette année ofensivement.. a cause des nombreux changement, oui PHO a connu sa meilleur saison cette année probablement... juste souligner que ... Kopitar et Brown rien à dire, MAIS Richards a connu une mauvaise saison Carter a connu une saison médiocre, même avec les Kings1 et encore là en séries Williams est pas tant hot que tu te l'imagines Gagné ... yé où présentment selon toi ? à part ça les Kings ont pas grand chose d'autres .. Regarde pas les stats des 10 dernières années, regarde les stats récentes .. Whitney, Vrbata ont connu une excellente saison. Hanzal, Vermette, Doan sont très productif, tout comme Boedker en séries présentment. Rajioute à sa les 3e et 4e trio qui en donne pour leur argent et moi je pense que la profondeur des Coyotes suplante les gros noms des Kings | |
|
| |
Alex Commissaire de la YSHL
Nombre de messages : 77519 Age : 30 Je suis : Toi Joueur préféré : Tom Kostopoulos Équipe préférée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings Mer 9 Mai 2012 - 13:18 | |
| ça va être une bataille de gardien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e Coyotes vs 8e Kings | |
| |
|
| |
| 3e Coyotes vs 8e Kings | |
|