YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrevue avec Dontworry et Vinc

Aller en bas 
AuteurMessage
John Chayka
DG Établi
DG Établi
John Chayka


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 27
Je suis : Celui dont il ne faut pas prononcé le nom !!
Joueur préféré : Oliver Ekman-Larsson et Evgeny Kuznetsov
Équipe préférée : Arizona et Montreal
Date d'inscription : 19/01/2020

Entrevue avec Dontworry et Vinc Empty
MessageSujet: Entrevue avec Dontworry et Vinc   Entrevue avec Dontworry et Vinc EmptyMar 24 Nov 2020 - 4:54

Vinc CBS

1- Comment cette rivalité a-t-elle partie surtout que les deux équipe ne sont même pas dans la même conférence ?

Tout d'abord Colorado fait parti de la même conférence que nous. Razz Cette rivalité a débuté, car notre équipe avait vaincu l'équipe de Jared Bednar par un score de 6 à 4 le 14 octobre dernier. Après un match extraordinaire de Andreas Johnsson, qui était un nouveau joueur dans mon alignement, et de Max Domi, Colorado ne voulais pas se laisser faire, car il se considère comme étant une meilleure équipe que nous. Il s'est donc repris par la suite en vainquant notre équipe 4 jours plus tard par le score de 8-2 et nous avons encore fait face à la défaite le 22 novembre dernier par le score de 5 à 4 (OT). La rivalité est donc à son plus haut point. Nous voulons porter le compte à 2 victoires et 2 défaites le 10 janvier prochain. C'est un rendez-vous!!!

2- Est-ce une rivalité pour le spectacle ou il a vraiment un coté de frustration ou de rage sur un ou les deux côtés ?

La rivalité est, pour moi, plus pour le spectacle, car nous avons tous les deux de bonnes équipes et je ne suis pas frustré, je suis juste content de pouvoir rivaliser avec une aussi bonne équipe

Dontworry COL

1- Comment cette rivalité a-t-elle partie surtout que les deux équipe ne sont même pas dans la même conférence ?


Cette rivalité est partie à cause du DG de CBS. Il a écrit des commentaires contre notre organisation après une mauvaise performance de notre équipe. D'ailleurs je ne sais pas si on peut vraiment appelé cela une rivalité lorsqu'une des deux équipes est autant supérieur à l'autre... En début de saison, nous cherchions notre identité et c'est pour cette raison que nous avons perdu contre CBS. Par la suite, nous avons dominé cette équipe grace à notre grand talent.




2- Est-ce une rivalité pour le spectacle ou il a vraiment un coté de frustration ou de rage sur un ou les deux côtés ?


Je crois que le DG connait beaucoup de frustration présentement et il croit pouvoir déstabiliser notre organisation avec ces commentaires. De notre côté, on ressent une certaine rivalité. Notre équipe arrive très motivé la journée que l'on affronte cette équipe et c'est tant mieux pour nous. Lorsque notre équipe est motivé, il est difficile de nous arrêter.




*** Cette article est principalement pour le plaisir guys ! CBS sait que je niaise hahah

MERCI pour la participation
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Dontworry et Vinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec MGM!™ :D
» Entrevue avec MontrealCanadiensFan
» Entrevue avec hébert'z
» Entrevue avec Yannz
» Entrevue avec DarkSheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Accueil - YSHL :: Journal YSHL :: Entrevues-
Sauter vers: