YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec MGM!™ :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Entrevue avec MGM!™ :D Empty
MessageSujet: Entrevue avec MGM!™ :D   Entrevue avec MGM!™ :D EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:37

J'ai eu la chance d'avoir cette semaine MGM en entrevue :)Le dg des Blackhawcks et simulateur remplaçant avait plusieurs choses intéressantes à nous dire Smile
Voici l'entrevue!

Tout d'abord MGM! comment allez vous?
Bonjour! Je vais très bien, merci!

Comment trouvez-vous votre expérience comme simulateur, j'ai cru comprendre que c'était votre première expérience?
J'ai bien aimé simulé pour YSHL. Ça complète mon expérience sur cette ligue où j'ai littéralement occuppé tous les postes (journaliste, graphiste, superviseur, DG, co-DG, commissaire et évidemment simulateur). Cela m'a permis de voir et comprendre un autre aspect, certainement le plus fondamental qui soit, des ligues de hockey simulée. Mes temps libres s'en trouvent occuppés et j'ai remarqué que plusieurs DG sont exigeants et c'est merveilleux car cela prouve qu'ils sont impliqués et tiennent à leur équipe.

Et comme dg des Blackhawks, quelle est votre vision à court terme pour votre équipe?
Pour le moment, nous avons une solide formation et occuppons le premier rang dans l'Ouest. Nous pouvons donc espérer entrer dans les séries éliminatoires avec l'avantage de la glace. Nous allons nous concentrer sur chaque match un à la fois et jouerons pour tous les gagner. Nous voulons entrer dans les séries en confiance et nous rendre le plus loin possible.

Plusieurs mouvements importants ont eu lieu au sein de votre formation. Nous avons notamment pu voir Sharp et Hossa quitter tandisque le jeune Ekman-Larsson ainsi que Mike Richards eux sont arrivés. Prévoyez-vous d'autres transactions aussi importantes?
Non, pour le moment nous aimons notre formation et croyons avoir trouvé un équilibre gagnant que nous souhaitons conserver jusqu'à la toute fin de cette longue saison. Cependant, les saisons étant justement très longues, on ne sait jamais ce qui va arriver et ne pouvons mettre de côté l'option de s'améliorer via le marché des échanges définitivement.

S'il y avait un point à améliorer dans votre équipe, quel serait-il?
Je crois que nos joueurs pourraient jouer avec plus de confiance. Nos matchs finissent souvent par des pointages serrés alors que nous avons toutes les munitions pour exercer une domination offensive contre la plupart des équipes de la ligue.

Est-ce qu'il y a des intouchables dans votre équipe?
Vous connaissez la phrase : si Gretzky a été échangé, n'importe qui peut l'être. Elle s'applique totalement dans la philosophie de notre administration hockey. Cependant, je ne vous cacherai pas que le prix peut être très élevé pour mettre la main sur un des joueurs de notre noyau.

Vous faites jouer avec vous une jeune recrue du nom de Nicolas Petant. Sa progression semble fulgurante. À quel point êtes vous satisfait de ses performances?
Nous sommes plus que satisfaits, nous sommes cidérés. Nous ne nous attendions certainement pas à ça de Nicolas, un choix de deuxième ronde au dernier repêchage. Nous espérons qu'il continuera sa progression pour nous aider à atteindre l'objectif ultime.

Quelle est selon vous votre meilleur coup en tant que dg des Blakhawcks?
J'aime bien l'acquisition d'Olivier Ekman-Larsson. La ligue a mis du temps à l'approuver mais je crois que depuis que cet échange a été accepter,
nous sommes devenu l'une des meilleurs défensive de la ligue. Vous savez ce qu'on dit, la défensive gagne les championnats.

Risque-t-on de vous voir agressif à l'approche des séries afin d'améliorer votre club?
Nous explorerons certainement toutes nos options mais comme je vous l'ai dit plus tôt, nous sommes satisfaits avec notre formation actuelle mais si une opportunité d'améliorer notre équipe se présente, nous ne lèverons certainement pas le nez dessus.

Merci beaucoup MGM à la prochaine et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex


Masculin Nombre de messages : 77519
Age : 30
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/02/2008

Entrevue avec MGM!™ :D Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec MGM!™ :D   Entrevue avec MGM!™ :D EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:49

belle entrevue, très propre ! 15 pts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Entrevue avec MGM!™ :D Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec MGM!™ :D   Entrevue avec MGM!™ :D EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:07

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 27
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

Entrevue avec MGM!™ :D Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec MGM!™ :D   Entrevue avec MGM!™ :D EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:10

Belle entrevue !
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Entrevue avec MGM!™ :D Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec MGM!™ :D   Entrevue avec MGM!™ :D EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:38

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec MGM!™ :D Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec MGM!™ :D   Entrevue avec MGM!™ :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec MGM!™ :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec MontrealCanadiensFan
» Entrevue avec hébert'z
» Entrevue avec Yannz
» Entrevue avec DarkSheep
» Entrevue avec Nesquick...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie juin 2013-
Sauter vers: