YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Resignatures de contrats

Aller en bas 
+11
Benlalen
John Chayka
mifil40
Grond#99
Austin99
kiwi21
Lordhermite
AV88
Alex
A-Doug
Yannz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2019 - 14:30

Rappel du premier message :

Benlalen, Capitaine Croustibat ainsi que Alex, Seront les agents de joueurs pour la dynastie.
Afin d'avoir une certain contrôle sur les contrats nous avons mis au point une petite charte qui sera vous préparez à faire vos offres de contrats. 


Voici le modèle que nous allons respecter durant la dynastie. Nous allons beaucoup se basé sur les performances de vos joueurs ainsi que de leurs ovls.


Point/Match = Un joueur qui se maintient à ENVIRON 1 point / match méritera entre 9 et 12m par saison selon le nombre d’année et les ovls du joueurs. Ex : Rantanen 9,25m par saison pendant 6 ans. Plus l’ovls et le nombre d’année du contrat est élevé = plus d’argent. Ex : 82 ovsl et + et un contrat de 8 ans 11 à 12m par saison. Si le joueur est rendu à son 2ieme ou 3ieme contrat il n’accepte pas de contrat de 6 ans et moins

Rookie point/match et gros ovls = Une recrue ou jeune joueur qui aura rapidement atteint un ovls considérable de jeune vedette et qui produira près d'un point / match aura le choix de 3 types de contrats.

1 à 3 saisons = 6 à 7m par saison selon l’ovls du joueurs
3 à 6 saisons = 9m par saison selon l’ovls du joueurs
8 ans = 10m et + par saison selon l’ovls du joueurs

Rookie 40 a 50 pts par saison ovls 77 a 79

Contrat de 3 à 5 ans maximum.. On sait jamais il peut commencer a produire la saison suivante sont contrat. Plus la durée du contrat est longue plus la demande salariale sera élevée.

Rookie avec de gros ovls et saison de 50-65 pts
Contrat de 2 à 3 ans disponible. Laissez le joueur prouvé sa valeur. 6-9m par saison

Ex : Laine dans la vrai vie

60 à 70 pts par saison Ovls de 78 et plus
6 à 9m par saison selon ovls et l’âge du joueur

Ex : Matt Duchene 8m pour 8 ans pour environ 65 pts par saison 

Plombier 30 à 40 pts

Entre 1 et 3m selon l’âge pour un joueur de 3ieme-4ieme trio de 73 à 75 ovls 

Gardien
-Premier gardien de premier plan 82 ovls et plus 8m minimum par saison.. Selon les stats et l’âge
-Bon gardien entre 78 à 80 ovls 4 a 7m par saison selon les stats l’âge etc..

-Gardien numéro 2 77 ovls et moins 2 à 4m par saison si 2 gardiens se partage les 82 matchs 3 à 4m.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca

AuteurMessage
AV88
DG Établi
DG Établi
AV88


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Je suis : Moi
Joueur préféré : Cale Makar
Équipe préférée : Dallas Stars
Date d'inscription : 26/10/2018

Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:50

Alex a écrit:
AV88 a écrit:
Benlalen a écrit:
En meme temps cest pas pcq dans ton equipe il joue sur ta 3ieme que ailleurs il jouera pas sa 2ieme!

On a pas le choix de tracer la ligne pour ps que des equipes se ramasse avec 5-6 joueur de 80 oas et + !

On à déjà débattu le point que l'overall était affecté par plusieurs facteurs inutiles, dont le greed et fighting

Oui on a débattu le point mais ça reste qu'une différence de +3OA est quand même bcp considérable. Je comprends que tu veuilles nous aider à améliorer le système mais il faut juste que tu saches qu'on fait de notre mieux. Et oui il va avoir des erreurs desfois, on est 3 agents donc c'est sur qu'il en a des plus lousses que d'autres, ou desfois on se connecte sur la ligue et on fait 2-3 contrats vite vite et on est un peu moins vigilent.

Tu peux en chercher d'autres erreurs on en a surement fait, on fait de notre mieux. Je sais que ton but n'est pas de nous attaqués sauf que tu doies savoir qu'on trippe pas tant que ça être agent à cause qu'à chaque off-season y'a du monde qui nous ostine ...

J'ai honnêtement juste poser une question au début. Si tu ramenais pas ça à McLoed ( qui était aucunement relié à mon commentaire ), j'aurais pas argumenter comme je l'ai fait. J'peux te ramener de quoi de personnel (cette fois c'est voulu), j'ai signer un joueur l'année dernière en le comparant à un autre très précis et très identique (même off, 1 de moins en def, même ova). L'agent m'a dit que l'autre ne signerait pas en bas d'un montant 'X' pour que moi je fasse ma signature. Je l'ai fait car il m'a dit : 'Un joueur tel ova, c'est tant ça sera pas en dessous de ça, même chose pour l'autre joueur'. J'me dit bon, si c'est ça, c'est ça donc je signe le joueur. Résultat, l'autre est signé moins cher que le mien... pourquoi? Aucune idée. Pourquoi pas engager du monde pour qu'il devienne agent de joueur d'abord? J'suis sûr que certains sont partant pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex


Masculin Nombre de messages : 77519
Age : 30
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/02/2008

Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:53

AV88 a écrit:
Alex a écrit:
Si tu compares vraiment Suzuki à Zacha je crois pas qu'on aille besoin de faire un débat ...

Zacha a quasiement +10 en def de plus que Suzuki.

regarde pas juste l'overall, on parle seulement du hit qui explique la différence Wink être capable de frapper vaut 4 millions ?

Suzuki a été signé à rabais, j'ai le droit comme tout les DGs de négocier, j'ai offert 3.5 mais il vaut au moins 4.5 mais l'offre a été acceptée. Zacha ? peut-être overpaid de 1M$.

Fac ça donne pas mal 6.5M$ vs 4.5M$. Je sais pas où on s'en va avec ça anyway je voulais seulement faire part de la charte aux DGs.

Tu vas chercher mon meilleur contrat mais tu ne dies pas que je paie Danault 7.2M$, KK 8M$ depuis 3 saisons, Subban 8M$, Poehling 8M$, Drouin 6.5M$ ... Toute les équipes ont des aubaines, toi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
Benlalen
Suceur professionnel
Suceur professionnel
Benlalen


Masculin Nombre de messages : 7301
Age : 30
Je suis : tout nu
Joueur préféré : Kane
Équipe préférée : BlackHawks Chicago
Date d'inscription : 08/12/2008

Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:55

Au final yaurai jamais de content pis nous on fait qu’appliquer notre chartes un point c’est tout, ya pu rien a debattre
Revenir en haut Aller en bas
AV88
DG Établi
DG Établi
AV88


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Je suis : Moi
Joueur préféré : Cale Makar
Équipe préférée : Dallas Stars
Date d'inscription : 26/10/2018

Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:57

Alex a écrit:
AV88 a écrit:
Alex a écrit:
Si tu compares vraiment Suzuki à Zacha je crois pas qu'on aille besoin de faire un débat ...

Zacha a quasiement +10 en def de plus que Suzuki.

regarde pas juste l'overall, on parle seulement du hit qui explique la différence Wink être capable de frapper vaut 4 millions ?

Suzuki a été signé à rabais, j'ai le droit comme tout les DGs de négocier, j'ai offert 3.5 mais il vaut au moins 4.5 mais l'offre a été acceptée. Zacha ? peut-être overpaid de 1M$.

Fac ça donne pas mal 6.5M$ vs 4.5M$. Je sais pas où on s'en va avec ça anyway je voulais seulement faire part de la charte aux DGs.

Tu vas chercher mon meilleur contrat mais tu ne dies pas que je paie Danault 7.2M$, KK 8M$ depuis 3 saisons, Subban 8M$, Poehling 8M$, Drouin 6.5M$ ... Toute les équipes ont des aubaines, toi y compris.

KK 80 oa
RP 81 oa
JD 79 oa

Il fit selon la charte big...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex


Masculin Nombre de messages : 77519
Age : 30
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/02/2008

Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:57

AV88 a écrit:
Alex a écrit:
AV88 a écrit:
Benlalen a écrit:
En meme temps cest pas pcq dans ton equipe il joue sur ta 3ieme que ailleurs il jouera pas sa 2ieme!

On a pas le choix de tracer la ligne pour ps que des equipes se ramasse avec 5-6 joueur de 80 oas et + !

On à déjà débattu le point que l'overall était affecté par plusieurs facteurs inutiles, dont le greed et fighting

Oui on a débattu le point mais ça reste qu'une différence de +3OA est quand même bcp considérable. Je comprends que tu veuilles nous aider à améliorer le système mais il faut juste que tu saches qu'on fait de notre mieux. Et oui il va avoir des erreurs desfois, on est 3 agents donc c'est sur qu'il en a des plus lousses que d'autres, ou desfois on se connecte sur la ligue et on fait 2-3 contrats vite vite et on est un peu moins vigilent.

Tu peux en chercher d'autres erreurs on en a surement fait, on fait de notre mieux. Je sais que ton but n'est pas de nous attaqués sauf que tu doies savoir qu'on trippe pas tant que ça être agent à cause qu'à chaque off-season y'a du monde qui nous ostine ...

J'ai honnêtement juste poser une question au début. Si tu ramenais pas ça à McLoed ( qui était aucunement relié à mon commentaire ), j'aurais pas argumenter comme je l'ai fait. J'peux te ramener de quoi de personnel (cette fois c'est voulu), j'ai signer un joueur l'année dernière en le comparant à un autre très précis et très identique (même off, 1 de moins en def, même ova). L'agent m'a dit que l'autre ne signerait pas en bas d'un montant 'X' pour que moi je fasse ma signature. Je l'ai fait car il m'a dit : 'Un joueur tel ova, c'est tant ça sera pas en dessous de ça, même chose pour l'autre joueur'. J'me dit bon, si c'est ça, c'est ça donc je signe le joueur. Résultat, l'autre est signé moins cher que le mien... pourquoi? Aucune idée. Pourquoi pas engager du monde pour qu'il devienne agent de joueur d'abord? J'suis sûr que certains sont partant pour le faire.

Plus le DG est exigeant, plus on va l'être de notre côté c'est sûr. Et j'ai pas dis que je détestais à mort faire ça, je trouve juste ça plate quand on reçoit des offres qui ont pas vrmt d'allure. Les admins ont pas le choix de garder un contrôle sur les contrats et anyway ça ferait la même chose si d'autres monde le ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
JSM04
DG Recrue
DG Recrue
JSM04


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 32
Je suis : JS
Joueur préféré : Peter Forsberg
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 17/01/2020

Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 13:02

AV88 a écrit:
Alex a écrit:
AV88 a écrit:
Alex a écrit:
Si tu compares vraiment Suzuki à Zacha je crois pas qu'on aille besoin de faire un débat ...

Zacha a quasiement +10 en def de plus que Suzuki.

regarde pas juste l'overall, on parle seulement du hit qui explique la différence Wink être capable de frapper vaut 4 millions ?

Suzuki a été signé à rabais, j'ai le droit comme tout les DGs de négocier, j'ai offert 3.5 mais il vaut au moins 4.5 mais l'offre a été acceptée. Zacha ? peut-être overpaid de 1M$.

Fac ça donne pas mal 6.5M$ vs 4.5M$. Je sais pas où on s'en va avec ça anyway je voulais seulement faire part de la charte aux DGs.

Tu vas chercher mon meilleur contrat mais tu ne dies pas que je paie Danault 7.2M$, KK 8M$ depuis 3 saisons, Subban 8M$, Poehling 8M$, Drouin 6.5M$ ... Toute les équipes ont des aubaines, toi y compris.

KK 80 oa
RP 81 oa
JD 79 oa

Il fit selon la charte big...

C’est exactement ça son point.... pourquoi vous vous obstinez encore???
Revenir en haut Aller en bas
AV88
DG Établi
DG Établi
AV88


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Je suis : Moi
Joueur préféré : Cale Makar
Équipe préférée : Dallas Stars
Date d'inscription : 26/10/2018

Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 13:04

JSM04 a écrit:
AV88 a écrit:
Alex a écrit:
AV88 a écrit:
Alex a écrit:
Si tu compares vraiment Suzuki à Zacha je crois pas qu'on aille besoin de faire un débat ...

Zacha a quasiement +10 en def de plus que Suzuki.

regarde pas juste l'overall, on parle seulement du hit qui explique la différence Wink être capable de frapper vaut 4 millions ?

Suzuki a été signé à rabais, j'ai le droit comme tout les DGs de négocier, j'ai offert 3.5 mais il vaut au moins 4.5 mais l'offre a été acceptée. Zacha ? peut-être overpaid de 1M$.

Fac ça donne pas mal 6.5M$ vs 4.5M$. Je sais pas où on s'en va avec ça anyway je voulais seulement faire part de la charte aux DGs.

Tu vas chercher mon meilleur contrat mais tu ne dies pas que je paie Danault 7.2M$, KK 8M$ depuis 3 saisons, Subban 8M$, Poehling 8M$, Drouin 6.5M$ ... Toute les équipes ont des aubaines, toi y compris.

KK 80 oa
RP 81 oa
JD 79 oa

Il fit selon la charte big...

C’est exactement ça son point.... pourquoi vous vous obstinez encore???

Why not coconut? C'était fini, check les heures
Revenir en haut Aller en bas
Pidoucet

Pidoucet


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Je suis : Pier-alexandre Doucet
Joueur préféré : Noah Hanifin
Équipe préférée : Canadien
Date d'inscription : 13/10/2018

Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:09

Je veut aussi donner mon opinion. oui sa prend un système mais le système en ce moment fonctionne pas pentoute je voie des joueurs qui sont signés 3,5 millions et un joueur équivalent ou moins bon et de mon côté on me demande des 7,5 millions il y a quand même une différence de 4 millions
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex


Masculin Nombre de messages : 77519
Age : 30
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/02/2008

Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 15:23

On va suposé qu'on parle de Raymond ici

1- Le 3.5 je m'étais mis en mode comme quelques DGs ici, je fais une offre médiocre pis apres je négocie mais finalement elle a été acceptée.

2- Je l'ai dis a Yan de l'ajuster et il a été ajusté

3- C'est son premier contrat après celui d'entrée et c'est écrit en haut que les jeunes ne sont pas juger comme les vétérans comme dans la vrai nhl.

On ne peut pas comparer un jeune de 22 à un vétéran de 30 car lui il a le droit à son autonomie complète ...

Saad a les cotes équivalentes à des joueurs signés pour 7 et + donc pourquoi il gagnerait 6 ? Si vous voulez ça, ça ne me dérange pas sauf que moi je paie les mêmes joueurs à 8M$ et + donc on va ajuster mes joueurs en conséquences aussi et ceux de tout le monde ?

On a ajusté Raymond et Lavoie, mais pour le reste je ne vois pas ou est le problème et je le demande sincèrement. Comme j'ai précédemment dit on signe 200 joueurs par saison c'est normal qu'il y aille des incohérences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 15:44

Alex a écrit:
On va suposé qu'on parle de Raymond ici

1- Le 3.5 je m'étais mis en mode comme quelques DGs ici, je fais une offre médiocre pis apres je négocie mais finalement elle a été acceptée.

2- Je l'ai dis a Yan de l'ajuster et il a été ajusté

3- C'est son premier contrat après celui d'entrée et c'est écrit en haut que les jeunes ne sont pas juger comme les vétérans comme dans la vrai nhl.

On ne peut pas comparer un jeune de 22 à un vétéran de 30 car lui il a le droit à son autonomie complète ...

Saad a les cotes équivalentes à des joueurs signés pour 7 et + donc pourquoi il gagnerait 6 ? Si vous voulez ça, ça ne me dérange pas sauf que moi je paie les mêmes joueurs à 8M$ et + donc on va ajuster mes joueurs en conséquences aussi et ceux de tout le monde ?

On a ajusté Raymond et Lavoie, mais pour le reste je ne vois pas ou est le problème et je le demande sincèrement. Comme j'ai précédemment dit on signe 200 joueurs par saison c'est normal qu'il y aille des incohérences ...

Comme dans la vie il y a des contrats élévé qui sont durs à comprendre... exemple: Kevin Hayes 7.15M

De plus
Une recrue signe 925 000 / 3 ans
Ensuite elle peut signer un contrat transitoire de 2ANS selon ces overalls (rang drafté etc)
Au bout de 5 ans dans la NHL (donc environ 25-26ans) c’est à ce moment là que le joueur va etre payer comme un vétéran).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 EmptySam 29 Fév 2020 - 15:02

ABOLITION DE CE GUIDE.


merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Contenu sponsorisé





Resignatures de contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures de contrats   Resignatures de contrats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resignatures de contrats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Resignatures des contrats
» jeunes contrats
» signatures contrats
» Problème resignatures
» Prolongations de contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2019-20-
Sauter vers: