YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le CH invite Ryan Murray à Montréal

Aller en bas 
+6
Goaty
°-{MiKø}-°
MCF
Christian Benteke
- dieudonné -
Mathos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:22

Rappel du premier message :

Le CH invite Ryan Murray à Montréal
Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 20120610
Publié par Alexandre Lebrun pour 98,5fm Sports le mardi 05 juin 2012 à 13h24. Modifié à 17h54.

Exclusif (98,5 Sports) - Après que le premier espoir en vue du prochain repêchage Nail Yakupov ait visité Edmonton, le 98,5 Sports a appris que le défenseur Ryan Murray était à Montréal, mardi matin, pour visiter les installations du CH à Brossard et rencontrer l'état-major de l'équipe.

Trevor Timmins et Marc Bergevin ont rencontré personnellement le joueur de 18 ans, classé troisième espoir mondial.

« Je l'ai rencontré parce que je n'avais pas pu lui parler la dernière fois en raison de la réunion des directeurs généraux de la Ligue nationale », a confirmé le DG sur les ondes du 98,5 Sports.

Murray, 6pi 1po et 200 lb, a passé les quatre dernières saisons avec les Silvertips d'Everett, une équipe de la Ligue de l'Ouest (WHL). Il a inscrit neuf buts et récolté 31 points en 46 rencontres l'an dernier. Le natif de la Saskatchewan a également représenté le Canada au Mondial junior 2012.

BJ MacDonald, de la Centrale de recrutement de la LNH, a récemment écrit que Murray « possède probablement le meilleur coup de patin de la WHL et qu'il ne se fait pratiquement jamais déjouer dans une situation à un contre un ». Il a ajouté qu'il « est un peu comme un Scott Niedermayer ».

La plupart des experts s'attendent à ce que Murray soit d'ailleurs en mesure de faire le saut dans la LNH dès l'an prochain, chose plutôt rare pour un défenseur de 18 ans.

Sachant que le Canadien a rencontré Murray lors du « combine » la semaine dernière à Toronto et qu'il s'est à nouveau entretenu avec l'état-major du club, il ne faudrait pas être surpris de le voir sélectionné par l'équipe, s'il est encore disponible, le 22 juin prochain à Pittsburgh.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maxime
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
maxime


Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 28
Je suis : beau
Joueur préféré : Ovechkin
Équipe préférée : montreal
Date d'inscription : 13/12/2008

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:19

Pis murray va etre drafter premier ez des deux sens pis a une bonne cheap pour faire le saut dire stun choix sur etant canadien et les 4 autre europeen et perso jaime pas le style de jeux suedois a par karlsson et listrom xd
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:40

EDM a voulu être clair pis on dirait qu'il y a plein de monde qui veulent pas comprendre, il vont pas drafter pour combler leur besoin (murray)

Ils y vont pour le meilleur joueur dispo (yakupov) THATS IT pas de ''ahh shit notre def suck on prend un def en fin de compte

yakupov va sortir 1er, à MTL sa va être Gal ou Murray, le monde qui dise grigo ou dumba vous êtes dans le champs, fosberg sa m'étonnerais énormément mais c'est possible


Pis ya pas de conspiration avec murray pis le CH, ils avaient pas pu le rencontré, et ils vont faire sa avec tout les meilleurs espoir, pas seulement lui, ils leur font passé leur propre test
Revenir en haut Aller en bas
Christian Benteke
DG Superstar
DG Superstar
avatar


Masculin Nombre de messages : 9276
Age : 27
Je suis : Yan101
Joueur préféré : Claude Giroux
Équipe préférée : Flyers
Date d'inscription : 06/11/2010

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:58

jveut gal moi
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:18

Je suis d'accord Gal il a l'air vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
masta
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
masta


Masculin Nombre de messages : 18882
Age : 28
Je suis : ...
Joueur préféré : Tomas Jurco
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 20/01/2010

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:59

jveut yakupov
Revenir en haut Aller en bas
http://http.//yshl.forumsactifs.com
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:07

Il faut Galchenyuk, avant sa blessure, on disait de lui qu'il aurait pu challenger Yakupov pour sortir 1st overall. Perso, je le préfère a grigorenko parce que selon bcp de scouts, il a une bonne éthique de travail et qu'il est bien plus explosif, et a forsberg pcq bien qu'ils aient à peu près la même taille, Galchenyuk pèse plus mais est tout de même un très bon patineur.
Revenir en haut Aller en bas
masta
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
masta


Masculin Nombre de messages : 18882
Age : 28
Je suis : ...
Joueur préféré : Tomas Jurco
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 20/01/2010

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21

galchenyuk debords... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://http.//yshl.forumsactifs.com
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:28

The Great a écrit:
EDM a voulu être clair pis on dirait qu'il y a plein de monde qui veulent pas comprendre, il vont pas drafter pour combler leur besoin (murray)

Ils y vont pour le meilleur joueur dispo (yakupov) THATS IT pas de ''ahh shit notre def suck on prend un def en fin de compte

yakupov va sortir 1er, à MTL sa va être Gal ou Murray, le monde qui dise grigo ou dumba vous êtes dans le champs, fosberg sa m'étonnerais énormément mais c'est possible


Pis ya pas de conspiration avec murray pis le CH, ils avaient pas pu le rencontré, et ils vont faire sa avec tout les meilleurs espoir, pas seulement lui, ils leur font passé leur propre test

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 1831323299

sinon moi jle verrais bien à New-York Murray .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:42

mastazep a écrit:
galchenyuk debords... Razz

Yakupov sa me dérangerais pas non-plus mais Kevin Lowe a plus ou moins dit qu'Edmonton allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:44

Moi je veux Forsberg et Trevor Timmins a officiellement démontré sont fort intérêt envers Forsberg et Galchenyuk, alors sa va se jouer entre les deux houhou

P.S Je préfère le style de jeu des européens suédois au style de jeu des américains comme joue Galchenyuk
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:25

pas besoin d'un kid de 17 ans qui fait 170lbs, not gonna happen, jpeux bien me tromper le temps nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
maxime
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
maxime


Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 28
Je suis : beau
Joueur préféré : Ovechkin
Équipe préférée : montreal
Date d'inscription : 13/12/2008

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 3:35

Mais galenchuk si jme trompe pas stun russe qui a ete develloper ds un style nord americain moi jtrouve comme melange a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:45

The Great a écrit:
pas besoin d'un kid de 17 ans qui fait 170lbs, not gonna happen, jpeux bien me tromper le temps nous le dira

Ouais c'est vrai que l'an dernier Edmonton n'aura pas dû repêcher Nugent-Hopkins avec ses 168lbs et Chicago aura pas dû repêcher Patrick Kane aussi il y a vu que quand il a été repêcher il en faisait 160lbs Rolling Eyes

P.S Forsberg fait 176Lbs et c'est le canadiens qui décidera l'élu entre Galchenyuk ou Forsberg houhou
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:21

pis devine quoi, EDM a fini dans cave encore, et hey devine quoi encore! CHI avait du poids partout, pas comme le CH (en passant je sais que tu doits pas en avoir prit compte mais kane fesait 5''9 et était listé 160-170 pas 6''2 176 de plus Kane avait beaucoup plus de talent, non comparable)

jtrouve que 176 c'est assez proche de 170 buddy

sa va être Gal, yakupov (impossible) ou murray, on peu gagé si tu veux



Dernière édition par The Great le Sam 9 Juin 2012 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
maxime


Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 28
Je suis : beau
Joueur préféré : Ovechkin
Équipe préférée : montreal
Date d'inscription : 13/12/2008

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:29

Yakupov cest firts pick pis kane etais classer 2 eme fack logiquement en avais avec plus de talent
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:34

maxime a écrit:
Yakupov cest firts pick pis kane etais classer 2 eme fack logiquement en avais avec plus de talent

Ouais mais quand que t'as Kyle turris premier dans le classement de la centrale devant Patrick Kane, c'est quya un problème
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:37

tant qu'a moi c'est PHX qui l'on scrappé
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:43

C'est que tu le regardes jouer, il a l'air d'avoir beaucoup de talent:une bonne vision, mains shot, mais ,c'est pas comparable à Kane selon moi, sauf peut-etre pour le shot
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:46

tu parle de turris ou yakupov
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:58

turris, Yakupov pourrait se comparer à Kane avec un meilleur instinct de marqueur
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:07

The Great a écrit:
pis devine quoi, EDM a fini dans cave encore, et hey devine quoi encore! CHI avait du poids partout, pas comme le CH (en passant je sais que tu doits pas en avoir prit compte mais kane fesait 5''9 et était listé 160-170 pas 6''2 176 de plus Kane avait beaucoup plus de talent, non comparable)

jtrouve que 176 c'est assez proche de 170 buddy

sa va être Gal, yakupov (impossible) ou murray, on peu gagé si tu veux

T'es vraiment encore plus stupide que t'en à l'air XD EDM n'est pas ce qu'on appelle une équipe complète et je sais très bien que Kane faisait pas 6''2 mais 5''9, mais je sais pas, peut-être que t'es juste trop stupide pour y penser mais, 5''9 c'est gère rassurant pour l'équipe qui repêche vu que peu de joueur de cette taille se font une place dans la grande ligue houhou En passant je savais pas que tu était un recruteur proffessionnel dans la LNH et que tu évaluait le talent des joueurs à l'année lonque, mon erreur Razz

P.S Pourquoi je gagerais, je comprends que tu sois pas capable de lire, mais fait un effort et tu vas voir que je dis très bien que je crois que le CH va repêcher soit Galchenyuk soit Forsberg houhou
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:11

toi t'es stupide pour m'insulter gratuitement, et c'est la taille de Kane quand il a été drafter, 5''9 160-170lbs, en passant à chacun de mes message j'ai prit la peine de dire que je pouvais me tromper, dont lâche le trippe de dépisteur professionnel

T'as vraiment aucun respect pour l'opinion des autres, jamais que je t'ai insulté personellement dans mes message, c'est vraiment pas fort comme dernier message, pense à ton affaire quand tu écrit


PS j'ai jamais dit que EDM étais une équipe complète, mais tu fais une grave erreur en comparant des pommes et des oranges, je parlais d'âge et de poids, toi tu parlais de talents, comparer fosberg à kane et hopkins, cmon? C'est vraiment pas dans même classe de talent au même âge, et encore pour leur taille ils était quand même plus en shape!

Pis pour une gagure je sais que c'est vraiment dur à comprendre mais il s'agit de prendre seulement 1 joueur pas 2, donc on se serait mit daccord sur 1 dude pis on on aurait cheker le draft, compétition saine

Sérieux c vraiment cave ton affaire, dès que le monde sont pas de ton avis tu les rabaisses? Stupides, recruteur professionnel, sait pas lire, wow bravo, t'en as tu d'autre, jsuis tu mongol si je prend pas pour la même équipe que toi un coup parti?
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:51

J'ai jamais parlé de talent de quoi tu parle XD Je juste voulu montré que c'est stupide de pas vouloir repêcher un joueur pour sa taille pi tu m'es arrivé avec un affaire pas rapport sur le talent des joueurs houhou

Sérieux je respecte l'avis du monde pour Galchenyuk et je serais pas déçu si le CH le repêche étant mon 2-3e choix personnellement, mais tu dis que je rabaisse les avis contraire au mien, mais si tu aurais pas rabaisser mon point de vue et dénigrer au maximum Filip Forsberg auparavant, j'aurais jamais rabaisser ton point de vue, vu que le point de vue sur monde je m'en contre fiche, mes amis pensent pas les mêmes affaires que moi pi c'est ben correct Razz

Aussi, je m'en contre tabarnak pour quelle équipe le monde prend, c'est des goût et sa se discute pas XD

Pour la patente de gagure sa me servirait à rien d faire sa vu que je saurais pas qui choisir de toute façon XD Je suis le genre de gars que peu importe le choix de mon équipe, je vais le voir à 100% positif Razz

Maintenant, je crois que c'est le temps de m'excuser de mes réponses sarcastique et la dernière qui fut irrespectueuse Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 424776184

P.S Si sa peut te rassurer t'es le troisième après Franky et Miko avec qui je me chicane Razz

Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:04

Sérieux j'aime débattre avec le monde, mais stait assez intense ton affaire(dernier message), pis j'ai juste dit qu'on avait pas besoin d'un gars de ce style là (shape) j'ôte rien à son talent je dit seulement qu'on a d'autre besoin pis y cadre pas, donc que le CH vont surment drafter dequoi d'autre, j'admet je peux me tromper

et le comparé à kane et hopkins sa pas rapport, c sa je voulais dire avec le talent, ces 2 gars là stait des gars bourré de tallent classé top 2, fosberg est pas à ce niveau ni shape ni talent donc ta comparaison avec ''EDM et CHI aurais pas dut les drafter dans ce cas là'' tiens pas la route, stait juste sa

pis sa va me faire plaisir de te dire que je suis dans le champ s'il draft fosberg quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:43

Moi sa va me faire plaisir qu'il choisisse soit Galchenyuk, Murray ou Forsberg Smile Mais je dois avouer avoir une préférence envers les joueurs suédois Razz Par exemple, au hockey mon idole est et restera toujours Markus Naslund l'ancien capitaine des Cannuck et son talent incroyable Razz C'est en grande parti pourquoi je veux voir le canadiens repêcher Forsberg, j'aimerais qu'il puisse connaitre une carrière comme celle de Naslund mais avec le CH Very Happy

P.S La seule fois où j'ai fait 10 saison dans un jeu de NHL c'est lui de 2005 avec Naslund en couverture et il était de loin devenu le meilleur joueur de l'histoire du hockey avec mes Habs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH invite Ryan Murray à Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Murray
» Ryan Murray :O
» Ryan Murray
» CAPSULE REPÊCHAGE: RYAN MURRAY
» Je vous invite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: