YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le CH invite Ryan Murray à Montréal

Aller en bas 
+6
Goaty
°-{MiKø}-°
MCF
Christian Benteke
- dieudonné -
Mathos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:22

Le CH invite Ryan Murray à Montréal
Le CH invite Ryan Murray à Montréal 20120610
Publié par Alexandre Lebrun pour 98,5fm Sports le mardi 05 juin 2012 à 13h24. Modifié à 17h54.

Exclusif (98,5 Sports) - Après que le premier espoir en vue du prochain repêchage Nail Yakupov ait visité Edmonton, le 98,5 Sports a appris que le défenseur Ryan Murray était à Montréal, mardi matin, pour visiter les installations du CH à Brossard et rencontrer l'état-major de l'équipe.

Trevor Timmins et Marc Bergevin ont rencontré personnellement le joueur de 18 ans, classé troisième espoir mondial.

« Je l'ai rencontré parce que je n'avais pas pu lui parler la dernière fois en raison de la réunion des directeurs généraux de la Ligue nationale », a confirmé le DG sur les ondes du 98,5 Sports.

Murray, 6pi 1po et 200 lb, a passé les quatre dernières saisons avec les Silvertips d'Everett, une équipe de la Ligue de l'Ouest (WHL). Il a inscrit neuf buts et récolté 31 points en 46 rencontres l'an dernier. Le natif de la Saskatchewan a également représenté le Canada au Mondial junior 2012.

BJ MacDonald, de la Centrale de recrutement de la LNH, a récemment écrit que Murray « possède probablement le meilleur coup de patin de la WHL et qu'il ne se fait pratiquement jamais déjouer dans une situation à un contre un ». Il a ajouté qu'il « est un peu comme un Scott Niedermayer ».

La plupart des experts s'attendent à ce que Murray soit d'ailleurs en mesure de faire le saut dans la LNH dès l'an prochain, chose plutôt rare pour un défenseur de 18 ans.

Sachant que le Canadien a rencontré Murray lors du « combine » la semaine dernière à Toronto et qu'il s'est à nouveau entretenu avec l'état-major du club, il ne faudrait pas être surpris de le voir sélectionné par l'équipe, s'il est encore disponible, le 22 juin prochain à Pittsburgh.
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:18

J'espère qu'ils vont pas le drafter sérieux. Je suis sur qu'il va être un très bon def dans la LNH mais on a trop besoin de notre fameux gros joueur de centre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Benteke
DG Superstar
DG Superstar
avatar


Masculin Nombre de messages : 9276
Age : 27
Je suis : Yan101
Joueur préféré : Claude Giroux
Équipe préférée : Flyers
Date d'inscription : 06/11/2010

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:11

bin ya pas pu le voir a Toronto, mais jpense pas qu'ils vont le draft
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:22

Moi sérieux c'est soit Murray, qui est un futur Top 3 Defenceman, soit Forsberg, qui a réussi de belle performance malgré son piètre temps de jeu dû à son âge (8-10 minutes par match), le manque de talent avec lui (Contrairement à Yakupov et Galchenyuk) et que la 2e passe ne soit pas inscrit dans les statistiques. Qui plus est il est un Centre/Ailier Gauche en passant ce que recherche le canadiens Razz

Pour Galchenyuk, moi sa ACL Reconstruction m'effraie un peu, il y en a comme Malkin qui s'en sortent bien par après et d'autre comme Markov où sa chie. En plus c'est un high-risk, high-reward et un Goodbye Desharnais Sad
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:38

C'est peut être une tactique pour faire peur à Edmonton qui selon certaines rumeurs seraient interessé à échanger leur premier choix pour aller chercher Ryan Murray après le canadien.

Donc, si le canadien fait semblant d'être interessé à Murray, Edmonton va peut être garder son premier choix pour repécher Murray.

Qu'est ce que le canadien y gagnerait ?
En repéchant Murray premier, ça laisserait Yakupov, Galchenyuk, Forsberg pour le 2ème choix, donc plus de possibilités pour le canadien de repêcher un très bon espoir ...

My 2 cents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°-{MiKø}-°
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
°-{MiKø}-°


Masculin Nombre de messages : 21999
Age : 39
Je suis : MiKo & I'm AWESOME
Joueur préféré : Champ Bailey, John Elway & Von Miller
Équipe préférée : Denver Broncos since 1998
Date d'inscription : 19/05/2008

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:04

MontrealCanadiensFan a écrit:
C'est peut être une tactique pour faire peur à Edmonton qui selon certaines rumeurs seraient interessé à échanger leur premier choix pour aller chercher Ryan Murray après le canadien.

Donc, si le canadien fait semblant d'être interessé à Murray, Edmonton va peut être garder son premier choix pour repécher Murray.

Qu'est ce que le canadien y gagnerait ?
En repéchant Murray premier, ça laisserait Yakupov, Galchenyuk, Forsberg pour le 2ème choix, donc plus de possibilités pour le canadien de repêcher un très bon espoir ...

My 2 cents Very Happy

J'aime ta facon voir les choses , je pense similaire MCF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsandlegends.com/
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:08

Je crois pas vraiment à ces théories de complot, je crois que un de Murray, Forsberg ou Galchenyuk sera le choix du CH et que Yakupov sera repêché par EDM parce qu'il est ce qu'on appelle, un can't miss prospect comme Ovechkin, Crosby, Stamkos, Tavares, Nugent-Hopkins l'ont été Smile S'il repêche Murray il vont donné indirectement le 1er choix à CBS XD
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:16

Oui mais d'un autre côté la défense de EDM fait pitié et ils ont repêché beaucoup de future stars à l'avant donc repêcher un futur défenseur étoile pourrait faire du sens non ?
Et si tu échanges ton premier choix, tu reçois une belle compensation + tu repêches ton défenseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:22

MontrealCanadiensFan a écrit:
Oui mais d'un autre côté la défense de EDM fait pitié et ils ont repêché beaucoup de future stars à l'avant donc repêcher un futur défenseur étoile pourrait faire du sens non ?
Et si tu échanges ton premier choix, tu reçois une belle compensation + tu repêches ton défenseur ...

Pas avec un premier choix XD À moins que EDM l'échange leur 1er pick ce serait surprenant de voir Murray dans cette équipe là houhou Surtout qu'il ont dit en entrevue *avec un 2e ou 3e choix tu peux te permettre de combler tes besoins, mais lorsque tu possède le premier choix au total tu te dois de repêcher le meilleur joueur disponible peu importe sa position*

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/340700.html


Dernière édition par Mathos le Mer 6 Juin 2012 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:28

Tout dépend de l'évaluation que chaque organisation a faite, ce draft n'est pas reconnu pour être un bon draft, donc si le retour est bon, ça pourrait être une possibilité non ?

Personne ne dit que Yakupov est un futur Crosby ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:34

Non Yakupov n'est pas le prochain Crosby, comme tous les autres joueurs des draft des années à venir, mais tout le monde disent qu'il est une des futurs stars de la ligue, le draft de Tavares était reconnu comme un mauvais draft et celui de Kane comme un des moins bon et alors c'est deux très bon joueurs quand même houhou

Oui EDM pourrait échanger leur 1er choix, mais Lowe l'a dit il va falloir une très bonne offre pour le faire XD

Le Draft n'est pas très bon à cause du niveau des joueurs du 2e tours et plus, le draft de 2013 est évalué comme un des meilleur pour la profondeur mais un ordinaires au niveau des meilleurs prospects quoi que sa reste à voir houhou


Dernière édition par Mathos le Mer 6 Juin 2012 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:36

D'accord, et tout le monde dit aussi que Murray pourrait devenir un joueur de concession, d'ou mon explication au-dessus ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:47

MontrealCanadiensFan a écrit:
D'accord, et tout le monde dit aussi que Murray pourrait devenir un joueur de concession, d'ou mon explication au-dessus ... Smile

Mais pense tu vraiment que Murray pourrait être choisi 1er Overall en étant le 3e meilleur espoir XD Sa serait une première depuis Kane qui était 2e meilleur espoir au classement derrière Kyle Turris XD
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:50

sauf que parfois ce que le "monde" dit ne s'avère pas toujours la réalité , autant que certains choix ne 1ere ronde n'ont jamais rien fait de bien spécial autant certains choix tardif peuvent s'avéré des vols incroyables .. ( la première allusion qui me vient en tête ici sont Datsyuk et Zetterberg ) bref certains espoirs s'avère être effectivement de très bon joueurs , d'autres ne tirent jamais leur épingle du jeu un joueur qui me vient en tête vite comme sa Lukáš Kašpar choix tardif de 1ere ronde en 2004 des Sharks qui n'a jamais rien prouvé pour joué dans la grande ligue de facon constante et y'en a surement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit vite comme sa .. houhou c'est pour sa que je crois que le travail de dépisteur est tellement important de nos jours même si encore là c'est beaucoup hypothétique .. parce que je pense que dans le bon développement d'un joueur ya beaucoup de facteur qui entre en ligne de compte .. : son temps de glace , ses coéquipier de trio ( ou de duo ) , le personnels d'entraîneurs , etc,etc ...

tout sa pour dire qu'on peux juste apporté pleins d'hypothèse mais qu'au final ya juste le futur qui a les réponses .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:51

à ça je réponds:

wait & see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:57

De toute façon moi je continue de vouloir voir Forsberg surtout et Murray après XD
Revenir en haut Aller en bas
masta
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
masta


Masculin Nombre de messages : 18882
Age : 28
Je suis : ...
Joueur préféré : Tomas Jurco
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 20/01/2010

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:35

EDM: murray

CBS: grigo

MTL: YAKUPOV
Revenir en haut Aller en bas
http://http.//yshl.forumsactifs.com
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:43

elle est bonne celle là .. je l'ai rit l'instant de quelques secondes .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
masta
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
masta


Masculin Nombre de messages : 18882
Age : 28
Je suis : ...
Joueur préféré : Tomas Jurco
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 20/01/2010

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:50

haha moi et mes idées sur le repêchage haha


comme l'an passé je croyait que jurco allait être repêché top 10 houhou
Revenir en haut Aller en bas
http://http.//yshl.forumsactifs.com
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:09

Grigo va se ramasser 5-6e ..
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:26

j'en ai peur aussi .. je pense pas qu'il sorte dans le top 5 perso .. mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Christian Benteke
DG Superstar
DG Superstar
avatar


Masculin Nombre de messages : 9276
Age : 27
Je suis : Yan101
Joueur préféré : Claude Giroux
Équipe préférée : Flyers
Date d'inscription : 06/11/2010

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:56

non ya trop descendu dans la centrale
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:14

Mathos a écrit:
MontrealCanadiensFan a écrit:
D'accord, et tout le monde dit aussi que Murray pourrait devenir un joueur de concession, d'ou mon explication au-dessus ... Smile

Mais pense tu vraiment que Murray pourrait être choisi 1er Overall en étant le 3e meilleur espoir XD Sa serait une première depuis Kane qui était 2e meilleur espoir au classement derrière Kyle Turris XD

Lol félicitations aux scouts des Hawks XD
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:19

Mathos a écrit:
Non Yakupov n'est pas le prochain Crosby, comme tous les autres joueurs des draft des années à venir, mais tout le monde disent qu'il est une des futurs stars de la ligue, le draft de Tavares était reconnu comme un mauvais draft et celui de Kane comme un des moins bon et alors c'est deux très bon joueurs quand même houhou

Oui EDM pourrait échanger leur 1er choix, mais Lowe l'a dit il va falloir une très bonne offre pour le faire XD

Le Draft n'est pas très bon à cause du niveau des joueurs du 2e tours et plus, le draft de 2013 est évalué comme un des meilleur pour la profondeur mais un ordinaires au niveau des meilleurs prospects quoi que sa reste à voir houhou

T'est fou Mackinnon, Skinkaruk(49 buts en 66 matchs à 16 ans), Seth Jones que l'on dit sans doute meilleur que n'importe quel def du draft de cette année, Sasha Barkov a aussi l'air excellent niveau skills
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:05

- dieudonné - a écrit:
Mathos a écrit:
Non Yakupov n'est pas le prochain Crosby, comme tous les autres joueurs des draft des années à venir, mais tout le monde disent qu'il est une des futurs stars de la ligue, le draft de Tavares était reconnu comme un mauvais draft et celui de Kane comme un des moins bon et alors c'est deux très bon joueurs quand même houhou

Oui EDM pourrait échanger leur 1er choix, mais Lowe l'a dit il va falloir une très bonne offre pour le faire XD

Le Draft n'est pas très bon à cause du niveau des joueurs du 2e tours et plus, le draft de 2013 est évalué comme un des meilleur pour la profondeur mais un ordinaires au niveau des meilleurs prospects quoi que sa reste à voir houhou

T'est fou Mackinnon, Skinkaruk(49 buts en 66 matchs à 16 ans), Seth Jones que l'on dit sans doute meilleur que n'importe quel def du draft de cette année, Sasha Barkov a aussi l'air excellent niveau skills

Calmos Amigos, je disais pas mon opinion sur le draft de 2013 houhou Pas pour rien que j'ai dit qu'il est évalué et pas dit je pense qu'il est XD Surtout que je dis jamais mon opinion globale sur la majorité des espoirs d'un draft autre que la NFL parce que c'est le seul que j'observe réellement XD

P.S parce que tu perd crédibilité, Shinkaruk a eu 17ans en octobre au début de sa saison de 49 buts, houhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le CH invite Ryan Murray à Montréal   Le CH invite Ryan Murray à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH invite Ryan Murray à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Murray
» Ryan Murray :O
» Ryan Murray
» CAPSULE REPÊCHAGE: RYAN MURRAY
» Je vous invite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: