YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kovalchuk Trade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walter47

Walter47


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
Je suis : Un gars ben chill
Joueur préféré : Auston Matthews
Équipe préférée : Canadiens......
Date d'inscription : 18/01/2020

Kovalchuk Trade Empty
MessageSujet: Kovalchuk Trade   Kovalchuk Trade EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:39

Vous pensez quoi de l'échange d'Ilya Kovalchuk contre un choix de 3ème ronde? Arrow WSH


Perso, je crois c'est un bon move, mais nous aurions pt pu avoir plus du trade;

Dans l'optique qu'il reste à MTL, il aurait probablement demander 3,5M$ par saison pour 2 ans, l'organisation aurait sûrement voulu lui offrir un salaire semblable mais pour 1 an seulement. Je ne vois pas l'intérêt d'investir dans ce joueur quand clairement l'équipe est à reconstruire. Je l'aime, mais il peut pas faire partit des plans à long terme. Nous l'avons obtenu trop tard dans sa carrière. Aussi, selon moi, l'équipe n'est pas meilleur la saison prochaine. Certains jeunes joueurs sont décevants et le développement est peut-être plus long que prévu. Donc si l'équipe ne peut pas être réellement compétitive dans les 2 années à venir... Il vaut mieux l'échanger à une équipe en position de gagner.

J'pense qu'on aurait pu avoir plus, en ajoutant avec Kovalchuk des picks plus loins comme 4th MTL ANA ou  WIN. Je m'attendais à un 2nd round en 1 vs 1, pas un 3rd, surtout vue ce que STL a payé pour Scandella. Avec les 4th de plus qui sait un late late first? On garde 50% du salaire en plus donc ... Je sais pas.


Vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Chayka
DG Établi
DG Établi
John Chayka


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 27
Je suis : Celui dont il ne faut pas prononcé le nom !!
Joueur préféré : Oliver Ekman-Larsson et Evgeny Kuznetsov
Équipe préférée : Arizona et Montreal
Date d'inscription : 19/01/2020

Kovalchuk Trade Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk Trade   Kovalchuk Trade EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:56

En sachant que le Pick 3 est pratiquement un 4 vue qu'il vont probablement être loin en séries alors on aurait pu avoir plus ... Mais ses un bon move de business mais un coup dur dans le coeur des partisans
Revenir en haut Aller en bas
AV88
DG Établi
DG Établi
AV88


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Je suis : Moi
Joueur préféré : Cale Makar
Équipe préférée : Dallas Stars
Date d'inscription : 26/10/2018

Kovalchuk Trade Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk Trade   Kovalchuk Trade EmptyLun 24 Fév 2020 - 8:39

Excellente échange. Kovalchuk à 36 ans, une bonne arrivée mais seulement 1 point à ses 7 derniers matchs en étant le 2e attaquant le plus utilisé... On a eu un 3e pick gratuit, c'est aussi simple que ça.

Les défenseurs valent plus que les attaquants à la base, donc c'est normal pour Scandella et en plus, il est plus jeune que Kovalchuk.

À mon avis c'est deux excellentes transactions. Overall ça donne :

4th pick

vs

2nd pick, 3rd pick, 4th conditionnal

On peut pas chialer sur ces deux derniers trades selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalchuk Trade Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk Trade   Kovalchuk Trade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalchuk Trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovalchuk
» Kovalchuk
» Kovalchuk 82 68 72
» Ilya Kovalchuk RW LW 37 3250000 2 75 81 78 78 71 72 67 83 85 79 56 68 73 79 70 76
» Ilya Kovalchuk ALB RW LW 37 2200000 1 72 84 78 77 70 73 68 83 79 79 56 68 73 79 70 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Divertissement - YSHL :: Actualité Sportive :: Hockey-
Sauter vers: