YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème de l'âge

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Problème de l'âge  Empty
MessageSujet: Problème de l'âge    Problème de l'âge  EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:08

Bonjour à tous,

Malheuresement, je ne peut pas corriger le problème de l'âge sans risquer de causer un problème dans EHM le logiciel est capricieux et moins tu joue dans les fichiers mieux c'est Razz Donc, nous allons poursuivre comme avec le +1 malheuresement. C'est à double tranchant car oui tout les joueurs ont augmenter d'un an, mais c'est le cas également pour les jeunes juniors qui pourront donc se développer plus vite.

Je pense pouvoir rattraper le tir durant la off season en restant en 2023 au moment que EHM va créer le calendrier pour la saison 5. Donc, si cela fonctionne les joueurs auront la même âge la saison prochaine.

Donc, je vous donne le feu vert pour monter vos joueurs dans l'AHL ou PRO qui ont eu 20 ans à cause du problème.


Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Problème de l'âge  Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'âge    Problème de l'âge  EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:29

Bonsoir pour revenir au problème de la saison 4. Comme expliquer au début du mois de Février, je pense avoir réussi à rattraper le problème de l'âge pour la saison 5. Nous allons être certain qu'une fois la pré-saison terminé... il faudra espérer que le calendrier est créer pour Octobre 2023. 

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
 
Problème de l'âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème resignatures
» Problème
» Problème dans une transaction
» Problème d'ordinateur
» Problème Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2019-20-
Sauter vers: