YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canadien Montreal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt1234

matt1234


Masculin Nombre de messages : 251
Je suis : Un bon gars qui aime le hockey
Joueur préféré : Sidney Crosby
Équipe préférée : Canadien Montreal
Date d'inscription : 25/04/2018

Canadien Montreal Empty
MessageSujet: Canadien Montreal   Canadien Montreal EmptySam 2 Nov 2019 - 22:12

etant Fans du CH j'aimerai avoir votre avis sur se que Montreal pourrais faire pour améliorer son sort a court,moyen et long terme , si vous etiez Dg quesque vous feriez ?
Revenir en haut Aller en bas
AV88
DG Établi
DG Établi
AV88


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Je suis : Moi
Joueur préféré : Cale Makar
Équipe préférée : Dallas Stars
Date d'inscription : 26/10/2018

Canadien Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadien Montreal   Canadien Montreal EmptySam 2 Nov 2019 - 22:55

Tatar vs 1st pick + prospect/pick
Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz
DG Recrue
DG Recrue
FrogzZz


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 32
Je suis : De St-Remi
Joueur préféré : Vladimir Tarasenko
Équipe préférée : STL
Date d'inscription : 28/11/2018

Canadien Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadien Montreal   Canadien Montreal EmptyDim 3 Nov 2019 - 9:57

Bin franchement, pendant qui est encore temps. Bergevin devrait trader Price et Weber. Price a encore une tres bonne valeur pour qu'on obitent quelque chose de bon. Weber, lui, y'en reste pas gros mais pour aider une éqiupe vers la coupe peut être tout un atout. On est pas proche d'une coupe a Montréal et rendu la Price et Weber seront pu là quand sa vas arrivé, pourquoi dont les garder Wink Qu'il continue d'emmener des jeunes comme Suzuki, Phoeling et cie. Primeau d'ici peut vas pouvoir devenir notre gardien numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
AV88
DG Établi
DG Établi
AV88


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Je suis : Moi
Joueur préféré : Cale Makar
Équipe préférée : Dallas Stars
Date d'inscription : 26/10/2018

Canadien Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadien Montreal   Canadien Montreal EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:12

FrogzZz a écrit:
Bin franchement, pendant qui est encore temps. Bergevin devrait trader Price et Weber. Price a encore une tres bonne valeur pour qu'on obitent quelque chose de bon. Weber, lui, y'en reste pas gros mais pour aider une éqiupe vers la coupe peut être tout un atout. On est pas proche d'une coupe a Montréal et rendu la Price et Weber seront pu là quand sa vas arrivé, pourquoi dont les garder Wink Qu'il continue d'emmener des jeunes comme Suzuki, Phoeling et cie. Primeau d'ici peut vas pouvoir devenir notre gardien numéro 1

Bonne chance pour échanger un gardien de 31-32 ans à 10,5 millions pour encore beaucoup trop d'année ahah
Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz
DG Recrue
DG Recrue
FrogzZz


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 32
Je suis : De St-Remi
Joueur préféré : Vladimir Tarasenko
Équipe préférée : STL
Date d'inscription : 28/11/2018

Canadien Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadien Montreal   Canadien Montreal EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:00

Une équipe qui a besoin d'un gros gardien numéro 1 le prendrais assurer.
Revenir en haut Aller en bas
AV88
DG Établi
DG Établi
AV88


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Je suis : Moi
Joueur préféré : Cale Makar
Équipe préférée : Dallas Stars
Date d'inscription : 26/10/2018

Canadien Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadien Montreal   Canadien Montreal EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:28

FrogzZz a écrit:
Une équipe qui a besoin d'un gros gardien numéro 1 le prendrais assurer.

Une équipe avec un besoin de goaler numéro 1 ET qui a 10,5 millions de libre haha
Revenir en haut Aller en bas
Walter47

Walter47


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
Je suis : Un gars ben chill
Joueur préféré : Auston Matthews
Équipe préférée : Canadiens......
Date d'inscription : 18/01/2020

Canadien Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadien Montreal   Canadien Montreal EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:08

J'aimerais bien raviver le post ici. Ce que je pense du MTL...

Pour moi il y a un gros manque de cohérence dans la gestion du roster de l'équipe et les objectifs de l'équipe. C'est comme si Bergevin essais d'avoir une gestion hybride entre la reconstruction et vouloir gagner. C'est un mixte qui ne fonctionne pas. Par exemple, pour moi, les échanges de Subban et de Sergachev ne fonctionne pas. Il fallait faire un des deux, pas les deux. Je pensais que Subban était échangé et qu'on pensait à Sergachev pour remplir le rôle de premier défenseur offensif, le quart arrière. Mais là, les 2 plus mobiles sont échangés et Markov n'est pas resigné. On se retrouve avec une défensive très affaiblit et moins dynamiques qu'avant. Quand Weber c'était blessé, notre gros défenseur c'était Petry!

Pour l'attaque, on en parle depuis longtemps que l'équipe à de la misère a marquer. On recrute beaucoup de joueurs ayant peu d'impact offensif. Quelques décisions de Bergevin sont bonnes. Un échange que j'ai très bien apprécié est celui de Galchenyuk pour Domi. Galchy aurait du être échangé probablement 2 ans avant, mais vaut mieux tard que jamais. Aussi celui de Pacio, pour Suzuki surtout.

Mais encore là, c'est une gestion un peu bizzare. On essais de gagner avec plein d'éléments manquants dans l'équipe. Ça ne fonctionne pas. Il y a 2 options: On échange massivement le future pour aller chercher ce qu'il manque pour la saison prochaine et on essais d'avoir un bon draft au prochain. Autrement, il faut échanger Jeff Petry, Carey Price et Shea Weber pour aller chercher de la relève rapidement. Je connais pas hyper bien les jeunes que nous avons en banque, mais nous avons Suzuki, KK, Romanov, Caufield, Poehling et Primeau de prometteurs (autres?). Je pense compte tenu de l'inventaire, on peut se rebâtir asser vite si on agis maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadien Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadien Montreal   Canadien Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadien Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2019-20-
Sauter vers: