YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plateforme SHM

Aller en bas 
AuteurMessage
Benlalen
Suceur professionnel
Suceur professionnel
Benlalen


Masculin Nombre de messages : 7301
Age : 30
Je suis : tout nu
Joueur préféré : Kane
Équipe préférée : BlackHawks Chicago
Date d'inscription : 08/12/2008

Plateforme SHM Empty
MessageSujet: Plateforme SHM   Plateforme SHM EmptyMer 30 Oct 2019 - 19:42

Voici un petit résumé de comment fonctionne la plateforme si c'est la première fois que vous l'utilisez

Tout d'abord, avec la plateforme vous allez avoir le contrôle presque total de votre équipe, que ce soit de gérer l'alignement à changer les positions des joueurs. Descendre ou montez des joueurs farm ou monter les joueurs pro.


Alignement; Vous pouvez choisir le type de stratégie et le nombre de seconde qu'ils passent sur la glace.
Attention ; aucun hit and grind sur la 1ière et 2ième ligne, de toute façon c'est bloqué.
Vous pouvez gérer votre farm mais n'y perdez pas trop de temps je crois que le système fait auto line si des joueurs se blesse ect.

Entrainement; Vous pouvez choisir le type d'entrainement de votre équipe ainsi que celui de chaque joueur.
Attention ; Ce n'est pas conseiller de mettre un entrainement a un joueur de plus de 25 ans, cela peut résulter en une baisse d'overall.

Status des joueurs; Pas grand chose a dire sur cette option, vous pouvez avoir par équipe 3 joueur de franchise (choisissez les bien)
Un status peut avoir une incidence sur leur morale, soyez prudent.

NHL/AHL; c'est ici que vous pouvez envoyez des joueurs dans votre club école et vice versa.
Attention ; Je ne veux pas voir un joueur de - de 20 ans dans votre farm, si une équipe se fait prendre avec un joueur de - de 20 ans dans son farm, il y aura suspension

Changement de position
;  Le titre dit tout je pense !

- de 20 ans AHL; C'est normalement ici que vous pourriez montez vos joueur de - de 20 ans dans votre farm. Pour que ce soit équitable pour tous, envoyé un MP au simulateur si vous voulez qu'un joueur de - de 20 ans soit mis dans votre club PRO.

Rachat de contrat; Ici vous pouvez racheter vos contrat que vous ne voulez plus. Il y a une limite de 1 rachat de contrat de 3M$ et + par saison.
Pour ce qui est des contrat de 2 999 999$ et moins, libre a vous de les racheter comme bon vous semble.

Mes signatures
; Ici vous pouvez seulement voir l'état de vos signature. Pour faire une offre a un joueur, vous devez cliquer sur le petit crayon à la fin de son overall.
Exemple:
Assurez vous toujours davoir le nombre de joueur requis dans votre farm aussi, ça fait partie de votre responsabilité de DG
Disponibilités des joueurs; Ici vous pouvez indiquer aux autres DG la disponibilité de vos joueur, la légende est inscrite dans le haut.

Ballotage; C'est ici que vous pouvez réclamer un joueur au ballotage.

Ça résume bien toute les actions que vous pouvez prendre via la plateforme, pour le reste c'est vraiment straight foward. Je vous laisse découvrir le reste, amusez-vous. Si vous avez des questions écrivez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme SHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2019-20-
Sauter vers: