YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal YSHL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy Roenick
DG Établi
DG Établi
Jeremy Roenick


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 27
Je suis : Jeremy Roenick
Joueur préféré : Vladimir Tarasenko
Équipe préférée : STL
Date d'inscription : 09/03/2018

Journal YSHL Empty
MessageSujet: Journal YSHL   Journal YSHL EmptySam 20 Oct 2018 - 21:07


Un avenir prometteur en Caroline
Journal YSHL Ar-30210

Après quelques années difficile, le futur semblent meilleur pour les hurricanes. Avec l'une des meilleurs relève de la ligue et un nouveau dg en place, les fans ont le droit d'etre optimise. Le nouveau dg n'a pas pris de temps pour mettre son empreinte sur son équipe en échangeant le veteran Joe Pavelski au ducks d'Anaheim en retour de Brett Richie ainsi qu'un choix de premier tour. Pidoucet qui n'a également pas caché qu'il voyait d'un bon oeil le developpement de son équipe en entrevue "Nous avons d'excellents jeunes avec un noyaux qui pourais faire des ravage offensivement avec Svechnikov et Zadina toujours en développement." Si tout les jeunes atteignent leur plein potentiel, la caroline pourrait facilement etre une equipe aspirante à la coupe stanley dans les années à venir eux qui compte egalement sur des jeunes joueurs comme Sebastian Aho, Haydn Fleury, Teuvo Teravainen, Julien Gauthier et j'en passe!


Un dure retour à la realité
Journal YSHL Ap_cap10

Seulement deux ans après avoir gagné la Coupe Stanley, les caps pourrait rater les serie  pour la première fois depuis la saison 2013-2014. La nhl est de plus en plus une ligue de parité et les capitals en sont présentement temoin eux qui ne sont pas placé dans le portait des series presque à mis chemin dans la saison. Contacté par un journaliste le dg des caps KevinSens a été honnête sur l'avenir de son équipe "Je pense que les série je peux oublier sa .. je vais faire jouer mes jeunes a la mi-saison et peut-être échanger quelques vétérans". Il faudra donc s'attendre à du changement à Washington et il ne faudrait pas etre surpris si des gros noms changent d'adresse. Se sera peut etre la fin de l'ère Ovechkin!



Sa "brasse" à L.A.
Journal YSHL Newyor10

Après un passage difficile pour l'ancien dg Callin88, il y a de l'espoire à Los Angeles alors qu'un nouveau dg a été mis en place. Cependant tout cela a été fait dans la contreverse puisque l'anciens dg des kings a été mis à la porte par la ligue alors qu'on lui reprochait son inactivité et son manque d'inovation avec son equipe. Une prise de bec s'en ai suivie avec le nouveau et l'anciens dg des kings. Les fans peuvent toutefois se réjouir de l'arrivé du nouveau dg qui dit vouloir amener rajeunissement ainsi que vouloir amener des gars plus solide et responsable defensivement. Également questionné sur le travail de son predecesseur, Sanctum a dis ouvertement sa facon de pensé et à dis qu'il croit qu'il a "brisé l'identité des kings". Nous allons voir si se changement et ce vent de fraicheur pourra ramener les kings dans la bonne direction au cours des semaines et des mois à venir.


Nashville favoris
Journal YSHL Nashvi11

Suite à un sondage fait au près de 10 dg's de la ligue, nous avons pu constater que les predateurs sont encore les favoris pour gagner la Coupe Stanley cette saison. Présentement classé 4e au classement general, les dg's croient encore que Nashville a ce qu'il faut pour arrivé au grand honneur. Difficile de parier contre eux puisqu'ils ont le meme noyau de joueur que lorsqu'ils ont gagné la coupe saison dernière. Un noyau qui est composé de Panarin, Wheeler, Arvidsson, Forsberg, Kreider et Johansen pour ne nommer que ceux la à l'attaque. Les autres équipes qui ont recu des votes lors du sondage sont Colombus, Philadelphie, Anaheim ainsi que Vancouver.


Dernière édition par Jeremy Roenick le Dim 21 Oct 2018 - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanctum

Sanctum


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Je suis : Homme
Joueur préféré : Logan Couture
Équipe préférée : Sharks
Date d'inscription : 19/10/2018

Journal YSHL Empty
MessageSujet: Re: Journal YSHL   Journal YSHL EmptySam 20 Oct 2018 - 21:42

Solideeee :O


Go LA go !
Revenir en haut Aller en bas
Dontworry
DG Établi
DG Établi
Dontworry


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 28
Je suis : Tommy
Joueur préféré : Kucherov
Équipe préférée : Winnipeg
Date d'inscription : 11/03/2018

Journal YSHL Empty
MessageSujet: Re: Journal YSHL   Journal YSHL EmptySam 20 Oct 2018 - 21:45

Nice job !
Revenir en haut Aller en bas
WillGou34
DG Recrue
DG Recrue
WillGou34


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Je suis : William
Joueur préféré : Ovechkin
Équipe préférée : Capitals
Date d'inscription : 08/08/2018

Journal YSHL Empty
MessageSujet: Re: Journal YSHL   Journal YSHL EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:25

belle job 💪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal YSHL Empty
MessageSujet: Re: Journal YSHL   Journal YSHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal YSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal YSHL
» PTS - Journal
» Journal
» The Wild Journal
» Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: