YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CTV news VANCOUVER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

CTV news VANCOUVER Empty
MessageSujet: CTV news VANCOUVER   CTV news VANCOUVER EmptySam 22 Sep 2018 - 18:28

CTV news VANCOUVER Newsva10

Bonjour à tous, et bienvenue à ce reportage sur CTV News Vancouver. Ce soir nous allons nous entretenir avec le directeur général des Canucks de Vancouver. Nous allons le recontrer un peu plus tard dans le reportage afin de le questionner sur son équipe et la saison 2018-19.

 Tout d'abord, la saison 2018-19 pour les Canucks ne s'annonçait pas très belle encore une fois cette année. À la fin de la saison 2017-18 on nous apprenait que les frères Sedin mettaient fin à leur carrière. Le duo de frères ont totalisés 2636 matchs dans la ligue nationale. C'est donc, le temps de penser à l'ère d'après Sedin's Brothers. Je vais être honnête avec vous... ça s'annonce pas très reluisant pour les partisans des Canucks qui attendent toujours la coupe Stanley depuis maintenant 48 ans soit depuis 1970. 
CTV news VANCOUVER Sedins10
Heuresement pour ceux-ci, les Canucks ont pu repêchés plusieurs bons jeunes joueurs dans les dernières années, en commençant par Bo Horvat en 2013 qui fût repêché 9e au total. Bo Horvat a rapidement impressionné dans la ligue nationale, il également beaucoup appris des frères Sedin. Désormais, je ne serais pas surpris qu'il soit le prochain capitaine des Canucks. Ensuite en 2014, Jake Virtanen fût sélectionné 6e au total par l'état major. Celui-ci tarde à faire sa place dans la ligue, à sa troisième saison l'an dernier il a pu récolté 20 points. Par la suite en 2015 c'est Brock Boeser qui fût repêché au 23e rang par les Canucks, à sa première saison complète la saison dernière, Brock à recolté 55 points en 62 matchs seulement dû à une blessure qui l'a écarté du jeu pendant plusieurs rencontres. Les Canucks ont ensuite repêché Olli Juolevi en 2016 au 5e rang. Juolevi devrait se battre pour un poste dans la ligue nationale cette année comme 5-6 défenseur, beaucoup d'espoir sont fondée sur ce jeune défenseur finlandais. En 2017, les dirigeants de Canucks ont sautés sur Elias Pettersson au 5e rang. Celui-ci est sans doute dans le top 5 des prochains joueurs à impressionner dans la LNH. L'été dernier Quinn Hughes s'est joint à Vancouver, celui-ci à été sélectionner au 7e rang. D'ici quelques saisons, les Canucks pourront de batailler de nouveau. Ils devront traverser quelques saisons difficiles dû au vide laissé par le départ des jumeaux Sedin.
CTV news VANCOUVER Hughes10
QUINN HUGHES 7e OVERALL 2018

Le 4 Septembre 2018, Yannick Cayer était engagé à tire de directeur général des Canucks de Vancouver.
Nous nous sommes entretenu avec lui afin de lui poser quelques questions le jour de son embauche. Voici ce qu"il avait à nous dire.


-Bonjour Mr.Cayer pouvez-vous commenter votre embauche avec les Canucks?;
-Bien sur, j'ai signé un contrat de 3 ans avec les Canucks. Le propriétaire de l'équipe Mr.Vent Couvert m'a demandé si j'étais intéressé à dirigé son équipe, j'ai rapidement accepté son offre car je suis un homme de défis et les Canucks ont besoins d'un homme comme moi pour dirigé l'équipe.

-Pouvez-vous nous expliquer le genre de dg que vous êtes?;
-Je suis le genre de dg qui n'a pas peur d'éffectuer une transaction majeure. Habituellement, je bâtis mon équipe avec la jeunesse tout en gardant un bon mélange entre vétérans et jeunes.

-Êtes vous en mode reconstruction?;
-Je pense que suite aux départs des frères Sedin l'organisation se doit de prendre un pas de recul pour par la suite regarder de l'avant. Il est certain que je vais tenter d'acquérir de jeunes joueurs pour finalement tenter de compétionner d'ici 2 saisons. Ne soyez pas surpris de me voir éffectuer quelques transactions dans les prochains jours. Mon but premier est d'améliorer l'équipe et ce par tous les moyens qui seront disponibles! 


-Quels joueurs de la formation sont intouchables?;
-Il y a quelques joueurs qui ne seront pas échangés afin de garder l'identité des Canucks. Il s'agit de Bo Horvat et Brock Boeser. De plus, il serait très surprenant que Elias Pettersson ainsi que Quinn Hughes soit échangés car je crois que ces joueurs sont l'avenir de notre équipe! Et nous devons les encadrer convenablement!
CTV news VANCOUVER Entrev10
-C'est tout pour l'entrevu que nous avons eu en début de saison.


Yannick Cayer a rapidement agi en échangeant plusieurs vétérans afin d'acquérir de jeunes joueurs dès le début du camp d'entrainement. Il a notamment acquérit; Noah Juulsen, Jordan Greenway, Michael Rasmussen, Tyler Bertuzzi, Danton Heinen, Jakub Zboril, Sonny Milano, Andrew Peeke et Jared McIsaac dès ses premiers jours avec l'organisation des Canucks. Par la suite la saison à très mal débuté pour Vancouver qui se sont rapidement retrouvé au dernier rang du classement général après les 30 premiers matchs. Cependant, on voyait de très belles choses de cette équipe qui s'améliorait à chaque rencontre et qui força le directeur général à effectuer une transaction majeure dans les circonstances. Le premier choix de Vancouver pour 2019 fût échangé au main des Rangers de New York en retour de Vitali Kravtsov et Erik Brannstrom. Cette transaction fût l'élément déclencheur dans la métamorphose de l'équipe, par la suite Mr.Cayer passa en 6e vitesse avec des transactions majeures qui ont rapidement propulsé l'équipe sur la voie victorieuse !! On parle ici de l'acquisition d'Adam Henrique, Brad Marchand, Anthony Mantha et Corey Crawford!
 La formation canadienne se retrouve désormais avec une fiche de 23V 28D 5DP. Ce qui laisse croire qu'une participation aux séries éliminatoires est toujours possible pour Vancouver. C'est fantastique pour une équipe qui présentait une fiche de 6V 18D 2DP il y a 30 rencontres. C'est donc une fiche de 17V 10D 3DP depuis ce temps. Avec maintenant 31 matchs à joués les Canucks sont présentement à 10 points de la 8e et dernière place donnant un billet au bal printanier. Si l'équipe continu à jouer de cette façon on pourrait assisté à une belle course en fin de saison ! Une chose est sur c'est que les partisans sont très heureux de la tournure des évênements et de l'embauche de Mr.Cayer qui à réalisé un travail colossale pour remettre cette équipe sur pied! 


Dernière édition par Yannz le Lun 24 Sep 2018 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

CTV news VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: CTV news VANCOUVER   CTV news VANCOUVER EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:04

Points pédophile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Jo*I'm back*
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jo*I'm back*


Masculin Nombre de messages : 62782
Age : 29
Je suis : happy
Joueur préféré : HOBBIT
Équipe préférée : Team Captain America
Date d'inscription : 28/09/2008

CTV news VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: CTV news VANCOUVER   CTV news VANCOUVER EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:08

Beaucoup de fautes!! Rolling Eyes pédophile
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

CTV news VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: CTV news VANCOUVER   CTV news VANCOUVER EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:12

CTV news VANCOUVER Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Dean Ambrose
DG Établi
DG Établi
Dean Ambrose


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 27
Je suis : Lunatic Fringe
Joueur préféré : Corey Perry
Équipe préférée : Chicago Blackhawks
Date d'inscription : 25/08/2018

CTV news VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: CTV news VANCOUVER   CTV news VANCOUVER EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:50

Le journal est très bon. Des fautes par-ci et par là sans que ça soit flagrant et trop nombreuses mais si tu veux un peu d'aide boss, tu peux m'envoyer un MP sur les textes et j'peux te corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTV news VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: CTV news VANCOUVER   CTV news VANCOUVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTV news VANCOUVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: