YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue avec Dean Ambrose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Ambrose
DG Établi
DG Établi
Dean Ambrose


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 28
Je suis : Lunatic Fringe
Joueur préféré : Corey Perry
Équipe préférée : Chicago Blackhawks
Date d'inscription : 25/08/2018

Entrevue avec Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Entrevue avec Dean Ambrose   Entrevue avec Dean Ambrose EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:41

Entrevue avec Dean Ambrose Dean-Ambrose-and-Renee-Young-are-married-to-each-other-now-Dean-Ambrose-Renee-Young-tie-the-knot

Vous aviez fait énormément de changements depuis votre arrivée à Dallas, pouviez-vous faire un rappel aux partisans?

''Dans l'ordre des transactions qu'ils ont été fait, on a fait l'acquisition de Matt Carle des Prédateurs de Nashville en retour de notre choix de 2e ronde du prochain repêchage en 2019.
Par la suite, nous avions acquis le défenseur étoile Niklas Kronwall et de l'attaquant Thomas Vanek provenant des Red Wings de Detroit en retour de notre choix d'expansion de l'équipe de Las Vegas qui était le 13e choix (Résulté par le défenseur Luca Sbisa) ainsi que l'attaquant Blake Comeau.
Jason Spezza a été échangé aux Hurricanes de la Caroline avec le jeune centre Gemel Smith en retour du jeune ailier gauche, Brock McGinn.
Ensuite nous avions obtenu Derek Stepan des Coyotes de l'Arizona en retour du jeune espoir de 18 ans Ty Dellandrea ainsi que les droits sur Devin Shore.
Dans une ''vente d'enchère'', le gardien de but Anton Khudobin a été échangé aux Rangers de New-York en retour du choix de 3e ronde du prochain repêchage.
Et pour finir, nous avions obtenu des Bruins de Boston, le défenseur format géant Zdeno Chara ainsi que l'attaquant Noel Acciari en retour du choix de 3e ronde des Rangers et du jeune joueur de centre Radek Faksa.
Ce sont tout les mouvements que nous avions fait pour le moment et il y aura d'autres échanges et acquisitions prochainement.''


Quelles sont les raisons de ces transactions?

''Avoir acquis Matt Carle va nous permettre de renfoncer la profondeur en défense, Niklas Kronwall, un défenseur d'expérience et étoile va aider grandement John Klingberg sur la 1ère ligne en défense.
Blake Comeau et moi nous n'étions pas sur la même longueur d'onde et je lui ai fait part de mes plans d'avenir et Thomas Vanek sera excellent comme remplacement. Concernant notre choix d'expansion, le seul joueur qui nous intéressaient était le vétéran centre Paul Stastny mais le problème est que nous avions 2 sinon 3 excellents centres donc faire la chaise musicale et changer les positions des joueurs allaient compliquer les choses. Donc nous avions décidé de le transiger et l'acquisition finale est très satisfaisante.
Pour Jason Spezza j'ai eu une discussion avec lui, annonçant que les plans allaient changer à l'attaque et autant sur la masse salariale, je me devais de l'échanger pour le meilleur des deux clans et je lui ai librement offert la liste des équipes qu'il voulait se diriger. Après avoir su la liste des équipes, nous l'avions échangé aux Hurricanes de la Caroline ainsi que l'ailier Gemel Smith en retour du jeune joueur Brock McGinn. Le salaire de Mr.Spezza est trop élevé et avec les plans futurs, 7,5 millions sur la 4e ligne ou comme 13e attaquant, ce serait un vrai gaspillage de le garder et Jason comprenait parfaitement cela malgré qu'il ne retenait pas sa déception et ses larmes et je lui souhaite que son avenir se passe bien de son côté à Caroline. Brock McGinn a du potentiel et nous pensons qu'il sera potentiellement un ailier de 2e trio donc nous sommes très confiant.
Concernant la transaction avec l'Arizona, Ty Dellandrea servait d'appât à transaction pour obtenir un attaquant déjà établi. Devin Shore ne faisait pas parti des plans futurs des Stars et avec l'acquisition de Derek Stepan, nous sommes maintenant avec 3 attaquants de très bonnes qualités avec Seguin, Stepan et Hanzal.
Pour Anton Khudobin, je me devais de décider qui garder entre Niemi et Khudobin et mon choix a été Niemi.
Et finalement, la transaction avec Boston, cela a probablement été la transaction la plus difficile à faire car autant Mr.Dom et moi sommes durs en affaires, la transaction a pris du temps avant de se concrétiser. Je ne me cache pas que j'ai voulu plus ce que nous voulions mais Zdeno Chara était en principal LE joueur que je voulais obtenir pour compléter notre belle défensive. Avec l'équipe que je veux bâtir, nous voulions passer de ''passer proche d'aller en série'' à la Coupe Stanley et je suis très confiant que l'objectif va se faire et Chara mérite de remporter la Coupe Stanley. Radek Faksa je ne voulais pas l'échanger en premier lieu mais pour que les négociations se fassent, je devais céder. Noel Acciari sera au camp d'entraînement des Stars et sa place dans l'équipe dépend de ce qu'il peut nous offrir.''


Pourquoi avoir quitté le monde de la lutte pour être PDG des Stars?

''Tout simplement que je voulais passer ma santé en premier après avoir lourdement mis en jeu mon avenir sur mes années difficiles dans le monde de la lutte et c'est surtout ma femme qui voulait le meilleur pour moi. Et comme gros partisan de hockey et ayant su les nouvelles des renvois des dirigeants hauts gradés des Stars, je me suis tenté à obtenir un poste et voilà le résultat.''

Pouvez-vous confirmer les rumeurs de transactions concernant le jeune espoir Miro Heiskanen?

''Je suis ouvert à tout offre et je cherche à gagner la Coupe Stanley cette année. Heiskanen ne fera pas l'équipe cette année alors si une équipe veut faire son acquisition, elle devra payer le gros prix car il est sur que Heiskanen sera une pierre angulaire d'ici 2 à 3 ans. Si une équipe veut tel et tel joueur, je suis ouvert à tout écoute et offre.''

Quels sont les objectifs pour l'équipe des Stars de Dallas?

''La LNH a mit en place des objectifs à chaque équipe et j'ai eu un objectif d'avoir un joueur pouvant faire au dessus de 70pts. Si l'objectif est réussi, nous obtenons une prime. Et côté personnelle, finir dans le sommet de la division centrale et obtenir la Coupe Stanley.''

Un message pour les partisans des Stars?

''L'équipe ne sera plus une équipe qui aura de la difficulté à faire les séries donc remplissez les arénas, on va vous assurer la compétition et les victoires alors venez en masse car les beaux spectacles et les beaux matchs, ce sera au rendez-vous!''



Dernière édition par Dean Ambrose le Ven 31 Aoû 2018 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Entrevue avec Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Ambrose   Entrevue avec Dean Ambrose EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:58

Super article ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Entrevue avec Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Ambrose   Entrevue avec Dean Ambrose EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:26

Good job Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex


Masculin Nombre de messages : 77519
Age : 30
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/02/2008

Entrevue avec Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Ambrose   Entrevue avec Dean Ambrose EmptySam 1 Sep 2018 - 16:24

Belle entrevue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Ambrose   Entrevue avec Dean Ambrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Dean Ambrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: