YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un mot du DG du CH à ses fans

Aller en bas 
+5
Big Boy
Jo*I'm back*
LaXioFr
Jeremy Roenick
guignz
9 participants
AuteurMessage
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Un mot du DG du CH à ses fans Empty
MessageSujet: Un mot du DG du CH à ses fans   Un mot du DG du CH à ses fans EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:31

En ce début de saison mouvementé, je tiens à remercier chacun des partisans de notre glorieuse équipe pour leur support et leur soutien indéfectible. La ville de Montréal vit au beat du hockey, ce qui pousse les joueurs à se dépasser match après match pour gagner pour la foule.

Un départ douloureux

Tout le monde fut prit par surprise suite au départ de Brendan Gallagher vers Detroit. L'incompréhension et la grogne se sont fait sentir parmi plusieurs personne, et je les comprends. Par contre, nous avons mit la main sur un excellent espoir en Filip Zadina et un centre pour jouer potentiellement sur le 2e trio en Joseph Veleno.
Si certains d'entre vous pensent que c'est là un signe que nous avons abdiqué pour cette saison, rassurez-vous, il n'en est rien! L'arrivée d'Alex Tuch et de William Nylander pourront pallier cette perte énorme sur l'aile droite. Il va sans dire que, comme plusieurs le demandaient depuis longtemps, nous avons enfin un énorme talent sur la première unité.

En défensive, l'arrivée de Gudbranson solifidiera un côté droit déjà très solide. Toutefois, comme plusieurs le savent, le côté gauche faisait un peu pitié par chez nous. Cela explique la décision difficile de se séparer de Max Domi avant même qu'il n'ait joué un seul match avec nous. Évidemment, le retour en vaut la peine. Silfverberg n'a plus besoin de présentations, et Josh Manson commencera la saison aux côtés du vénérable Shea Weber.

Un portrait global des derniers jours

Évidemment, il y a toujours possibilité de s'améliorer. Toutefois, je crois sincèrement que l'équipe est meilleure aujourd'hui qu'elle ne l'était l'année dernière. La ligne de centre, avec l'arrivée de Henrique est plus solide, la défensive à gauche est plus solide et notre attaque est plus talentueuse.
De plus, le futur s'annonce radieux avec des jeunes comme Veleno, Kotkaniemi et Zadina qui auront tous leur chance de jouer dès la saison prochaine. Il y a donc plusieurs raisons d'être particulièrement enthousiastes face à ce qui s'en vient à Montréal.

Les attentes

Toute équipe qui se respecte vise les séries, ou du moins un moyen d'y retourner (soit par  la reconstruction, par des échanges, etc.). Penser plus loin c'est sauter des étapes. C'est pourquoi j'affirme haut et fort que le Canadien de Montréal fera un retour en séries dès cette année.

Un mot pour les collègues

Bien entendu, toute cette aventure ne serait pas aussi intéressante sans les partisans, mais non plus sans les autres directeurs généraux, qui font tout un travail, chacun dans le but de rendre leur équipe meilleure. C'est un grand plaisir de négocier avec eux, d'échanger sur tout et sur rien (genre en écoutant la télé à 11h le soir houhou ) et d'apprécier le travail de ceux qui auront du succès. Bonne saison à tous!

Le mot de la fin

Yannz est sexy as fuck


Dernière édition par guignz le Ven 31 Aoû 2018 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Roenick
DG Établi
DG Établi
Jeremy Roenick


Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 27
Je suis : Jeremy Roenick
Joueur préféré : Vladimir Tarasenko
Équipe préférée : STL
Date d'inscription : 09/03/2018

Un mot du DG du CH à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Un mot du DG du CH à ses fans   Un mot du DG du CH à ses fans EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:34

Bonne article men Wink
Revenir en haut Aller en bas
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Un mot du DG du CH à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Un mot du DG du CH à ses fans   Un mot du DG du CH à ses fans EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Un mot du DG du CH à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Un mot du DG du CH à ses fans   Un mot du DG du CH à ses fans EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:41

J'aime le mot de la fin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
Jo*I'm back*
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jo*I'm back*


Masculin Nombre de messages : 62782
Age : 29
Je suis : happy
Joueur préféré : HOBBIT
Équipe préférée : Team Captain America
Date d'inscription : 28/09/2008

Un mot du DG du CH à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Un mot du DG du CH à ses fans   Un mot du DG du CH à ses fans EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:58

Bel article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Boy
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Big Boy


Masculin Nombre de messages : 20168
Age : 25
Je suis : Happy :)
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2009

Un mot du DG du CH à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Un mot du DG du CH à ses fans   Un mot du DG du CH à ses fans EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:52

Magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Un mot du DG du CH à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Un mot du DG du CH à ses fans   Un mot du DG du CH à ses fans EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:47

Bel article Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Polopolo

Polopolo


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Je suis : Moi
Joueur préféré : Jonathan Quick
Équipe préférée : LAK
Date d'inscription : 26/08/2018

Un mot du DG du CH à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Un mot du DG du CH à ses fans   Un mot du DG du CH à ses fans EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:42

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benlalen
Suceur professionnel
Suceur professionnel
Benlalen


Masculin Nombre de messages : 7301
Age : 30
Je suis : tout nu
Joueur préféré : Kane
Équipe préférée : BlackHawks Chicago
Date d'inscription : 08/12/2008

Un mot du DG du CH à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Un mot du DG du CH à ses fans   Un mot du DG du CH à ses fans EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:48

Belle entrevue big!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Un mot du DG du CH à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Un mot du DG du CH à ses fans   Un mot du DG du CH à ses fans EmptyVen 31 Aoû 2018 - 18:18

LaXioFr a écrit:
J'aime le mot de la fin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Un mot du DG du CH à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Un mot du DG du CH à ses fans   Un mot du DG du CH à ses fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot du DG du CH à ses fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: