YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 38
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien Empty
MessageSujet: Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien   Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:21

Le joueur de centre dynamique de Russie s'est vu offrir un très lucratif contrat avec Las Vegas au cours de l'été. Puisque Shypachov performait en malade en KHL, beaucoup de monde ont pensé qu'il pourrait reproduire les exploits d'un certain Panarin l'année passé. Toutefois, les choses se sont déroulées différemment.
Alors que les blogues parlaient de lui comme du prochain joueur étoile de la ligue, que les partisans le voulaient à MTL, et que les réseaux officiels (rds, tva, etc.), sur qui on crache de plus en plus depuis la montée en force des blogs sur le hockey, disaient de se calmer les nerfs avec lui, qu'il n'avait rien prouvé encore, ce ont ces derniers qui ont eu raison.

On connaît tous l'histoire : Il n'a pas fait l'équipe au camp d'entraînement. Je ne nommerai pas les sites qui criaient au meurtre parce que le "meilleur centre" de Vegas se retrouvait dans la ligue américaine, mais il y en a eu... pas mal. On avait droit à une nouvelle par jour là dessus. Par contre, du côté de Vegas, les journalistes disaient simplement de lui qu'il était mauvais, que son problème n'était pas le surpeuplement à Vegas, mais son manque de talent pour jouer en haut.

Bref, aujourd'hui il se prépare à retourner en Russie, et nous on est content que Bergevin ne pense pas comme un partisant (dont la plupart lui auraient donné 5M...)
Comme quoi des fois le meilleur move c'est de laisser qqn d'autre faire une erreur Razz

On joue a un petit jeu :
Quelle erreur, ou quel contrat êtes-vous content que Bergevin n'ait pas faite/signé? Le joueur en question doit être un joueur que vous avez déjà voulu à MTL (ou dans l'équipe de votre choix), mais que vous êtes content qu'il ne soit pas là maintenant.

Pour ma part je vais partir le bal:
Andrew Ladd

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloopy

Gloopy


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Je suis : Bien smat
Joueur préféré : Connor McDavid
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 29/10/2017

Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien Empty
MessageSujet: Re: Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien   Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:12

Vincent Lecavalier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 38
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien Empty
MessageSujet: Re: Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien   Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:46

haha bon choix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
devilmaster


Masculin Nombre de messages : 13956
Age : 36
Je suis : un bon dg
Joueur préféré : crosby ovy
Équipe préférée : ch power
Date d'inscription : 11/12/2008

Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien Empty
MessageSujet: Re: Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien   Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:34

jaromir jarg
Revenir en haut Aller en bas
jaromirjagr68
DG Recrue
DG Recrue
jaromirjagr68


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 30
Je suis : ZarkTheShark (EASHL-XBOXONE)
Joueur préféré : Jaromir Jagr
Équipe préférée : Montreal
Date d'inscription : 27/05/2014

Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien Empty
MessageSujet: Re: Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien   Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:20

Jaromir Jagr a 2M/an sur 2ans ou Daniel Briere 4M/an sur 2ans ? Gauthier pret a surpayer Briere mais pas 2M a Jagr pour une 50aine de points

Jaromir Jagr a 1M/1an ou Ales Hemsky 1M/1an ?

Entk moi jlaurais adoré a Montréal Razz Vieux ou jeune, mais Gauthier ne l'aurait jamais signer, Bergevin(ancien coéquipier) ne l'aime personnellement pas à cause de vieilles histoires selon moi...


Mon choix perso est aussi Lecavalier (la trade de Gainey que la ligue a annuler aurait ete la pire de lhistoire hahah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien Empty
MessageSujet: Re: Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien   Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shypachyov...ou quand le monde s'enflamme pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAMBA BAY rien pour voir
» Joueur a échanger pour presque rien
» Joueurs à vendre pour aider des équipes qui prosper pour la Coupe
» Quand ca va mal...
» Quand c'est un hit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: