YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Squi se passe ak Price?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Squi se passe ak Price? Empty
MessageSujet: Squi se passe ak Price?   Squi se passe ak Price? EmptySam 21 Oct 2017 - 1:13

On va se le dire... Price est nul rare depuis le début de la saison... la défensive du CH n'est pas à son top, mais lui est carrément pas là.
Pourtant, les joueurs de la lnh soutiennent qu'il reste le meilleur gardien de la ligue, et leur opinion vaut plus que celle d'un fan fini des stats avancées qui ne regarde même pas les match #AndrewBerkshire

Bref.

Selon vous, qu'est-ce qui se passe ak lui? L'année passée il a aussi commencé en étant mauvais, mais a tellement fini fort qu'il s'est retrouvé finaliste pour le Vézina. Est-ce que le fait que Benn n'ait pas compris que la saison soit commencé ou que Morrow joue comme Beaulieu change qqch dans son jeu? Est-ce qu'il ne fait que prendre son temps pour décoller?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Je suis : Larry Ross
Joueur préféré : Shea Weber
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 29/06/2017

Squi se passe ak Price? Empty
MessageSujet: Re: Squi se passe ak Price?   Squi se passe ak Price? EmptySam 21 Oct 2017 - 9:03

Clairement il ne performe pas comme à l'habitude, y'é mauvais. Des déplacements qui le décadrent de son filet, il en a fait beaucoup depuis le début de la saison. Hier le 5ème but, il anticipe trop vite que le gars va contourner le filet et boum, regarde pu la puck.

Mais honnêtement, j'pense qu'il va se replacer quand il va voir son club se replacer. L'équipe devant lui ça l'aide pas. Pi Joe Morrow... seigneur. Peut-être qu'il veut tellement bien goaler et mettre sa team sur le bon chemin qu'il commet des erreures... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
devilmaster


Masculin Nombre de messages : 13956
Age : 35
Je suis : un bon dg
Joueur préféré : crosby ovy
Équipe préférée : ch power
Date d'inscription : 11/12/2008

Squi se passe ak Price? Empty
MessageSujet: Re: Squi se passe ak Price?   Squi se passe ak Price? EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:17

selon moi ses pas price qui est mauvait rare ses la def ki cristement a chier pas capable de sortir la rondelle de la zone et font des erreur de peewee et les attaquant on de la misere a couvrir leur joueur ses sa le gros probleme a MTL
Revenir en haut Aller en bas
Jimco

Jimco


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Je suis : jovial
Joueur préféré : Marion Hossa
Équipe préférée : Tempa
Date d'inscription : 23/10/2017

Squi se passe ak Price? Empty
MessageSujet: Re: Squi se passe ak Price?   Squi se passe ak Price? EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:44

meilleur goaler qu'on a eu à mtl
Revenir en haut Aller en bas
Big Boy
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Big Boy


Masculin Nombre de messages : 20168
Age : 25
Je suis : Happy :)
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2009

Squi se passe ak Price? Empty
MessageSujet: Re: Squi se passe ak Price?   Squi se passe ak Price? EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:58

Price est pas dedans. Mais il n'est pas le seul à b;âmer bien entendu que c'est dur de goaler bien quand t'as pas de team devant toi. Je crois que c'est l'équipe au complet qui doit se redresser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squi se passe ak Price? Empty
MessageSujet: Re: Squi se passe ak Price?   Squi se passe ak Price? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squi se passe ak Price?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price blessé...
» Carey Price
» Carey Price
» Que s'est t'il passé ?
» Enchère Carey Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: