YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley

Aller en bas 
+3
Mathos
Mr. Power™.
Dan The Man
7 participants
AuteurMessage
Dan The Man

avatar


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Je suis : Dany Desorisers
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 13/02/2013

Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley   Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:44

Bonjour, je me présente: je suis Paul Tremblay, journaliste au sein de YSHL. J'ai eu pour mission de passer des entrevues aux DGS de cette très belle ligue! Voici mon entrevu avec les champions de la Coupe Stanley.

Étiez-vous surpris de remporter ce précieux trophée?

J'étais effectivement surpris de remporter ce précieux trophée. J'ai bâti mon équipe pour qu'elle soit à son meilleur niveau lors de la saison #2. Cependant, mes joueurs ont réussi à créer une bonne chimie entre eux, Sidney Crosby à tenu son rôle de leader à merveille et Marc-André Fleury fut solide devant notre filet.

Tôt dans la saison, vous n'avez pas eu peur d'échanger Malkin qui est sûrement dans les meilleurs joueurs de la ligue. N'avez-vous pas eu peur d'échanger un joueur si talentueux?

J'ai échanger Malkin parce que j'ai eu ce que je voulais. Son prix était deux joueurs de premier trio pour Evgeni. Si je n'avais pas eu cela, je l'aurais gardé. Il y a toujours une crainte quand tu échanges un joueur de la trempe de Malkin, mais j'étais confiance qu'en groupe mon équipe a su pallier à sa perte. Corey Perry, acquis dans la transaction de Malkin, a remporté le trophée Hart.

À travers vos échange, je vois que vous avez souvent échanger des jeunes et vos choix au repêchage. Ne croyez-vous pas que vous hypothéquez l'avenir du club?

Pas selon moi. J'ai encore une équipe jeune et je n'ai aucun attaquant qui est prêt de la retraite. J'ai un excellent groupe de jeunes défenseurs, je pouvais donc me permettre de laisser aller un ou deux jeunes défenseurs.

N'avez-vous pas eu peur d'affecter Sidney Crosby en échangeant ses ailiers habituels en Pascale Dupuis et Chris Kunitz?

Sidney Crosby a cette aptitude à rendre les joueurs autour de lui meilleur. J'avais la certitude que Sidney pourrait très bien performer avec n'importe quel joueur de mon équipe. Et ne nous faisons pas de cachette, Bobby Ryan, Corey Perry et James Neal sont tous meilleurs que les ex-coéquipiers du #87.

Pensez-vous pouvoir remporter encore une fois la coupe Stanley?

Je l'espère! Je pense avoir bâti une équipe qui pourra demeurer dans le top de la ligue pendant de longues années.

Il est évident que Sidney Crosby exerce un leadership incroyable au sein de l'équipe, mais quels autres joueurs sont importants dans le vestiaire et pour les jeunes?

J'ai plusieurs bon vétérans dans la chambre. Brooks Orpik a fait un travail exceptionnel avec Kris Letang, Deryk Engelland a permis à Simon Després de s'épanouir à ses côtés. Matt Cooke en attaque fait un travail incroyable avec les jeunes de la formation.

Entre vous et moi, avez-vous déjà penser échanger Sidney Crosby?

Jamais. Quand on me parle de Sidney Crosby, c'est un non catégorique! Crosby est selon moi, et de loin, le meilleur de la ligue et il terminera sa carrière à Pittsburgh.

Thomas Vokoun prendra sa retraite, avez-vous un plan B pour le remplacer à court terme?

Bien franchement non, mais on va tenter de pallier à sa perte au cours de la saison.

Votre défensive est le point faible de votre équipe (quoiqu'elle soit tout de même excellente). Avez-vous un plan pour combler cette légère déficience?

Mon plan est simple, attendre l'émergence de mes jeunes. Olli Määttä, Simon Després, Joe Morrow et Scott Harrington forme le futur de ma formation de ma défensive. Il est clair dans ma tête que je n'affaiblira pas mon offensive au profit de ma défensive. De plus, mes attaquants excellent a peu près tous en défensive également. À Pittsburgh on attaque à 5, mais on se défend également à 5. Comme dit l'adage, la meilleure défensive, c'est l'attaque!

Vous n'avez pas une équipe avec beaucoup de grind, est-ce important pour vous de privilégier le talent à la force brute?

Le hockey est un si beau sport lorsque pratiqué de la bonne façon. Les partisans de Pittsburgh méritent de voir du talent sur la glace. S'ils veulent voir du hockey robuste, ils n'ont qu'à faire 2 heures de route et se rendre à Philadelphie.

Vous-avez écraser les Kings en 4 lors de la finale de la Coupe Stanley. Croyez-vous que ce même scénario peut se reproduire cette année?

Je ne crois pas. La défensive des Kings est excessivement jeune, elle prendra de la maturité durant la saison et si on assiste de nouveau à une Finale entre nous et les Kings elle sera plus serré.

Votre séries la plus difficile fût contre Boston. Croyez-vous que le fait que Boston sois particulièrement bon niveau intimidation et force brute ai jouer un rôle contre votre équipe moins apte à concurrencer de telles équipe?

Probablement, mais le talent triomphera pratiquement tout le temps à l'intimidation. J'ai également un 4e trio qui peut leur répondre. Je crois que ce qui a rendu notre série serré est l'apport défensif des attaquant des Bruins.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article

Un plus gros merci encore au DG des Penguins de Pittsburgh, M.Power!
Je vous souhaite la meilleure des chances!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Power™.
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Mr. Power™.


Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 30
Je suis : Fier d'être bleu!
Joueur préféré : Sidney Crosby
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/08/2008

Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley   Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:44

Pas pire! Very Happy Je te donne 50 points!
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley   Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:55

J'ai aimé la reponse par rapport au King Razz Belle entrevue
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Power™.
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Mr. Power™.


Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 30
Je suis : Fier d'être bleu!
Joueur préféré : Sidney Crosby
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/08/2008

Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley   Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:57

J'aurais du rajouter : mais je triompherai quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley   Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:00

Ouais tant que tu dis pas : Bien sûr, les Kings sont pas très bon XD
Revenir en haut Aller en bas
hébert'z
DG Reconnu
DG Reconnu
avatar


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 30
Je suis : et toi?
Joueur préféré : malkin
Équipe préférée : pittsburg
Date d'inscription : 30/04/2009

Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley   Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:10

Très belle entrevue Smile Félicitation à DAN pour cette entrevue et ENCORE UNE FOIS félicitation à power pour sa coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 28
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley   Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:29

Très belle entrevu, mais la prochaine fois, mets tes questions en gras ou en italique !
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Dan The Man

avatar


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Je suis : Dany Desorisers
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 13/02/2013

Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley   Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:04

J'y veillerais merci du conseil Sheep!
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley   Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:13

ouais c'est juste plus facile à suivre comme sa .. mais c'est très bien , je suis agréablement surpris .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley   Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:24

good job !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley   Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec M.Power champion de la Coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de la coupe Stanley
» Stanley Cup Champion
» Entrevue avec MGM!™ :D
» Entrevue avec MontrealCanadiensFan
» Entrevue avec hébert'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie juin 2013-
Sauter vers: