YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Anderson, Marleau et Vanek dominants

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo*I'm back*
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jo*I'm back*


Masculin Nombre de messages : 62782
Age : 29
Je suis : happy
Joueur préféré : HOBBIT
Équipe préférée : Team Captain America
Date d'inscription : 28/09/2008

Anderson, Marleau et Vanek dominants Empty
MessageSujet: Anderson, Marleau et Vanek dominants   Anderson, Marleau et Vanek dominants EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:06

Le gardien des Sénateurs d’Ottawa Craig Anderson, l’ailier gauche des Sharks de San José Patrick Marleau et l’attaquant des Sabres de Buffalo Thomas Vanek ont été nommés les trois étoiles du mois de janvier dans la LNH.

La première étoile, Craig Anderson, a terminé le mois avec une fiche de 5 victoires et une défaite en prolongation. Il domine les gardiens avec un pourcentage d’efficacité de ,967 et il est au 2e rang pour la moyenne de buts alloués (0,99) et pour le nombre de victoires. Il a alloué un but ou moins dans 5 de ses 6 départs en plus de réaliser son 20e jeu blanc dans la LNH dans une victoire de 4-0 face aux Penguins, le 27 janvier.

La deuxième étoile, Patrick Marleau, mène la Ligue nationale avec 9 buts et il est au 2e rang des pointeurs avec 14 points. Il a permis aux Sharks de maintenir un dossier parfait de 7 victoires et aucune défaite depuis le début de la saison. Le vétéran se démarque également avec ses 5 buts en avantage numérique et ses 3 filets victorieux. Marleau est également devenu le 2e joueur de l’histoire de la ligue, et le premier depuis la saison 1917-1918, à réussir quatre matchs consécutifs avec au moins deux buts pour débuter une saison. Il est aussi le premier joueur dans l’histoire des Sharks à inscrire un but dans chacune des 5 premières rencontres d’une saison.

Finalement, la troisième étoile Thomas Vanek est le meilleur pointeur de la ligue avec 15 points (6 buts et 9 mentions d’aide). Il a fait parler de lui avec deux matchs de 5 points. Il a inscrit 2 filets et 3 aides lors du premier match de la saison des Sabres, le 20 janvier. Il a ensuite réédité l’exploit le 31 janvier, face aux Bruins de Boston, en touchant la cible à trois reprises et en récoltant deux aides. Vanek est le premier à réussir deux matchs de 5 points lors des 7 premières rencontres d’une équipe depuis Mario Lemieux en 1992. Il est également le premier joueur des Sabres à réussir au moins deux matchs de 5 points en une saison depuis Pat Lafontaine et Alexander Mogilny. Les deux joueurs avaient réussi ce tour de force lors de la saison 1992-1993.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson, Marleau et Vanek dominants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: