YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 P.K. RENTRE DANS LE RANG

Aller en bas 
+3
Jo*I'm back*
Taze
MCF
7 participants
AuteurMessage
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:45

P.K. RENTRE DANS LE RANG Pk_subban_640_640

MONTRÉAL - Conscient que son cas deviendrait une grande distraction chez le Canadien s'il persistait à exiger un contrat à long terme, P.K. Subban a finalement accepté l'offre de deux ans avancée par le directeur général Marc Bergevin, lundi, en fin d'après-midi.

« Plus longtemps ç'aurait duré, plus ç'aurait été une distraction, et c'est pourquoi je suis content que la décision a maintenant été prise et que nous en sommes venus à une entente », a déclaré Subban depuis Toronto, lundi soir, au cours d'une conférence téléphonique conjointe avec Bergevin.

« Par respect pour le processus de négociations, je ne voulais pas être une distraction. C'est pourquoi il s'agit de la meilleure décision à prendre. C'est la meilleure chose pour que tout le monde puisse aller de l'avant, et c'est surtout la meilleure chose pour le Canadien de Montréal », a ajouté Subban, après avoir initialement remercié Bergevin pour son professionnalisme pendant les négociations et avoir rendu hommage à ses coéquipiers - Andrei Markov en particulier - pour leur excellent début de saison.

Il s'agirait d'un pacte de 5,75 millions $ US sur l'ensemble des deux saisons, ce qui ressemble à ce que Carey Price a encaissé à son deuxième contrat chez les professionnels. Le gardien du Tricolore a empoché 5,5 millions $ à l'issue de sa propre entente de deux ans, qui s'est terminée l'hiver dernier avant l'entrée en vigueur de son nouveau contrat de six ans.

L'entente avec Subban permet à Bergevin de respecter la politique du Canadien, qui vise à imposer des contrats dits « de transition » aux joueurs qui en sont à leur deuxième contrat professionnel, avant de leur accorder des ententes plus généreuses par la suite. Subban, qui a terminé son contrat de recrue l'hiver dernier, visait initialement un pacte de plus longue durée en vertu de ses succès de l'an dernier, alors qu'il a été le joueur le plus occupé du CH (24:18 par match en moyenne). C'est pourquoi les négociations se sont éternisées et qu'il a décidé de ne pas se rapporter à l'équipe en guise de moyen de pression.

« Le fait qu'il ait accepté ce contrat et veuille faire partie de l'équipe montre qu'il n'est pas un joueur égoïste, a affirmé Bergevin depuis le Centre Bell. C'est une questions d'affaires et dans la vie, chacun a un petit côté égoïste. C'est normal quand tu veux avoir du succès. Mais en prenant cette décision, P.K. montre qu'il met les intérêts de l'équipe à l'avant-plan et qu'il veut bien faire. »

Subban a dit avoir décidé de mettre fin à ce processus, plus long qu'il ne l'aurait souhaité, après avoir profité des conseils des membres de sa famille et de ses amis au cours du week-end.

« Quand tu es jeune, parfois tu n'as pas autant d'expérience que tu voudrais, et dans ces moments-là c'est particulièrement utile d'avoir sa famille et ses amis près de soi. À ce stade-ci, c'était la meilleure décision à prendre pour moi », a-t-il noté.

« Parfois, certaines négociations sont plus longues que d'autres, a de son côté commenté Bergevin. Chaque cas est différent. Avec son agent Don Meehan, on a eu de bonnes discussions et Don a avancé de bons arguments, tout comme je trouve que j'en ai avancé des bons aussi. Mais à travers tout ça, j'ai toujours tenu à ce que P.K. fasse partie de notre club. Il a beaucoup d'atouts et je suis fier qu'il puisse maintenant se joindre à l'équipe le plus vite possible. »

Bergevin a dit ignorer à quel moment Subban pourra disputer son premier match, n'ayant pas encore eu le temps d'en discuter avec l'entraîneur Michel Therrien. Le Canadien recevra les Jets de Winnipeg au Centre Bell, mardi soir, puis rendra visite aux Sénateurs à Ottawa, mercredi, avant de disputer un programme double à domicile, samedi et dimanche.

Subban, qui a raté les quatre premiers matchs du Tricolore jusqu'ici, a indiqué qu'il rejoindra ses coéquipiers mercredi matin, en vue de l'entraînement matinal qui aura lieu à Ottawa. Il s'est dit prêt à jouer dès le moment où Therrien aura besoin de lui.

Le défenseur de 23 ans a dit avoir patiné régulièrement, pendant le lock-out et ces dernières semaines, avec les Steelheads de Mississauga, l'équipe de son patelin qui évolue dans la Ligue junior de l'Ontario.

Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:48

PKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taze
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Taze


Masculin Nombre de messages : 30484
Age : 30
Je suis : The one and only Taze !
Joueur préféré : #14 Jamie Benn & #67 Max Pacioretty
Équipe préférée : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2008

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:56

Pas content moi, son histoire va faire de la merde dans le vestiaire. Diaz a très bien joué et, comparativement à Pk, il fait pas 50 pirouettes pour perdre la rondelle par la suite. J'espère juste qu'ils vont laissé Diaz - Markov ensemble. Sinon, si je serais lui, je chierais dans mes culottes solides quand j'arriverais dans le vestiaire. Il a aucun respect pour personne. Il voulait juste toucher le plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Jo*I'm back*
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jo*I'm back*


Masculin Nombre de messages : 62782
Age : 29
Je suis : happy
Joueur préféré : HOBBIT
Équipe préférée : Team Captain America
Date d'inscription : 28/09/2008

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:54

Taze a écrit:
Pas content moi, son histoire va faire de la merde dans le vestiaire. Diaz a très bien joué et, comparativement à Pk, il fait pas 50 pirouettes pour perdre la rondelle par la suite. J'espère juste qu'ils vont laissé Diaz - Markov ensemble. Sinon, si je serais lui, je chierais dans mes culottes solides quand j'arriverais dans le vestiaire. Il a aucun respect pour personne. Il voulait juste toucher le plus d'argent.

Exactement ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
M. Casimiro

avatar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Je suis : Célèbre
Joueur préféré : Mike Ribeiro
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 07/12/2012

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:08

Personne a vu le minimum de sagesse dans ses paroles pendant la conférence?

Vous pensez que Gorges, Therrien et Bergevin vont le laisser faire son show?

Anyway, ca capote avec Diaz parce que le gars a bien joué 4 matchs. Subban a supporté l'équipe sur ses épaules pendant 2 ans. Il a une grande gueule, mais s'i lfaut supporter ça pour le voir faire 30aine de points, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:48

M. Casimiro a écrit:
Personne a vu le minimum de sagesse dans ses paroles pendant la conférence?

Vous pensez que Gorges, Therrien et Bergevin vont le laisser faire son show?

Anyway, ca capote avec Diaz parce que le gars a bien joué 4 matchs. Subban a supporté l'équipe sur ses épaules pendant 2 ans. Il a une grande gueule, mais s'i lfaut supporter ça pour le voir faire 30aine de points, je suis preneur.

+1
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:49

Jo*YSHL* a écrit:
Taze a écrit:
Pas content moi, son histoire va faire de la merde dans le vestiaire. Diaz a très bien joué et, comparativement à Pk, il fait pas 50 pirouettes pour perdre la rondelle par la suite. J'espère juste qu'ils vont laissé Diaz - Markov ensemble. Sinon, si je serais lui, je chierais dans mes culottes solides quand j'arriverais dans le vestiaire. Il a aucun respect pour personne. Il voulait juste toucher le plus d'argent.

Exactement ce que je pensais !

-2, on a besoin de PK, il a trop de talent !

Je suis d'accord qu'il faut que PK devienne un joueur d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 28
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:32

Il faut espérer que l'équipe va continuer à gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:01

S'il s'intègre bien à l'idée d'équipe et qu'il arrête de faire son show individualiste autant sur la glace que devant les journalistes, alors il sera une bonne chose pour MTL puisque contrairement à l'an passé il ne serait pas une distraction.

Perso, j'espère que Therrien va lui donner un temps de glace inférieur à Diaz, Markov, Gorges pour le remettre à sa place, parce que sincèrement je vois pas Subban plus haut que la deuxième paire défensive cette année.

Moi je vois sa comme ceci:
Markov / Diaz
Gorges / Subban
Bouillon / Emelin
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex


Masculin Nombre de messages : 77519
Age : 30
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/02/2008

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:19

jveux pas etre chien, oui diaz joue bien mais il joue avec markov ... cest facile de lui faire une passe ... markov soccupe du reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:36

Je suis d'accord Alex, il faut se rappeler de Komisarek, Souray, ... ils avaient l'air trop bons à côté de Markov ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:18

Alex aka King Kong a écrit:
jveux pas etre chien, oui diaz joue bien mais il joue avec markov ... cest facile de lui faire une passe ... markov soccupe du reste

Peut-être, mais les défaites vont bientôt pleuvoir si Subban joue avec Markov, parce que Markov contrôle le jeu et il joue en équipe quand il est sur la glace, alors que Subban joue pour Subban, et qu'est-ce qui fait que Diaz et Emelin jouent bien avec Markov, c'est qu'il font ce que Markov leurs demande de faire alors je crois pas que de faire un duo Markov / Subban serait positif sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
M. Casimiro

avatar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Je suis : Célèbre
Joueur préféré : Mike Ribeiro
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 07/12/2012

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:33

Diaz joue contre les 3e trios + PP. Normal qu'il paraisse bon. Subban dans le line-up, ça sera tout de suite ocntre les gros trios.

La, ca va bien, mais Diaz ne pourra jamais s'occuper des missions défensives, ni du jeu physique. Emelin et Bouillon sont seuls à frapper en défense.

On aime pas Subban pour son caractère ? C'est comprenable.

Mais le gars est un défenseur de 1ere paire, c'est un no-brainer. Bons dans tous les aspects du jeu. Seul Markov peut se considérer meilleur que lui.

Diaz? Offensif seulement. Correct dans le reste.
Gorges? Défensif, correct dans le reste.
Subban? Bon partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:46

Markov est complice avec Diaz, Subban était bon avec Gorges alors je comprend vraiment pas pourquoi vous voulez que Subban et Markov forme un Duo, mais bon chacun ses opinions Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:07

Moi je suis d'accord avec toi Mathos, Markov reste avec Emelin, Subban va jouer avec Gorges
Revenir en haut Aller en bas
M. Casimiro

avatar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Je suis : Célèbre
Joueur préféré : Mike Ribeiro
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 07/12/2012

P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:19

Mais Markov-Diaz ne joue qu'ensemble que sur le PP. Le reste du temps. Diaz est sur la 3e paire. Subban est un meilleur défenseur.

Mais bon, si le PP roule, on peut bin laisser Diaz et Markov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty
MessageSujet: Re: P.K. RENTRE DANS LE RANG   P.K. RENTRE DANS LE RANG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.K. RENTRE DANS LE RANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STL vs ANA ( Rentré )
» LA /// ANA RENTRÉ
» 5 - Le DG qui est le plus dans l'ombre ?
» Wow quelle saison dans l'Est
» Yogourt est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: