YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Scott Niedermayer devient entraîneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo*I'm back*
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jo*I'm back*


Masculin Nombre de messages : 62782
Age : 29
Je suis : happy
Joueur préféré : HOBBIT
Équipe préférée : Team Captain America
Date d'inscription : 28/09/2008

Scott Niedermayer devient entraîneur Empty
MessageSujet: Scott Niedermayer devient entraîneur   Scott Niedermayer devient entraîneur EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:44

ANAHEIM, États-Unis - L'ancien défenseur étoile Scott Niedermayer a accepté un rôle d'adjoint à l'entraîneur avec les Ducks d'Anaheim, vendredi.

Niedermayer, qui a pris sa retraite en juin 2010, avait un rôle de conseiller dans l'organisation des Ducks.

«Je suis très heureux de relever ce nouveau défi et je suis reconnaissant envers Bob Murray (le d.g.) et Bruce Boudreau (l'entraîneur), a dit Niedermayer. J'ai très hâte de me mettre au travail.»

Niedermayer épaulera Boudreau au même titre que Bob Woods et Brad Lauer.

«Comme joueur, Scott a été l'un des plus grands meneurs et des plus grands gagnants de tous les temps, ce qui fait de lui un ajout exceptionnel à notre personnel, a confié Murray. Nous allons grandement bénéficier de sa connaissance du jeu et de son lien de confiance avec les joueurs, et il est encore meilleur comme personne que comme joueur de hockey.»

Niedermayer, 39 ans, s'est joint aux Ducks comme joueur autonome en août 2005, après 12 saisons au New Jersey. Devenu capitaine de l'équipe, il a mené les Ducks à la conquête de la coupe Stanley en 2007, remportant le trophée Conn Smythe remis au joueur par excellence des séries.


Niedermayer domine les défenseurs des Ducks en carrière pour les buts, les passes et les points. Il est le seul hockeyeur de l'histoire à avoir remporté la coupe Stanley, l'or olympique, un championnat mondial, une Coupe du monde, la coupe Memorial et un championnat mondial junior.

Le Britanno-Colombien a gagné trois fois la coupe Stanley avec les Devils. Comme capitaine d'Équipe Canada, il a mené la brigade jusqu'à l'or olympique en 2010, aux Jeux de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 28
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

Scott Niedermayer devient entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer devient entraîneur   Scott Niedermayer devient entraîneur EmptySam 12 Jan 2013 - 13:39

Je pense qu'on peut dire qu'il est toute qu'un gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Scott Niedermayer devient entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer devient entraîneur   Scott Niedermayer devient entraîneur EmptySam 12 Jan 2013 - 14:01

s'était tout un défenseur ce Scott .. bonne chance à lui dans sa nouvelle fonction .. houhou
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Taze
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Taze


Masculin Nombre de messages : 30484
Age : 30
Je suis : The one and only Taze !
Joueur préféré : #14 Jamie Benn & #67 Max Pacioretty
Équipe préférée : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2008

Scott Niedermayer devient entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer devient entraîneur   Scott Niedermayer devient entraîneur EmptySam 12 Jan 2013 - 15:28

Goaty a écrit:
s'était tout un défenseur ce Scott .. bonne chance à lui dans sa nouvelle fonction .. houhou

Scott Niedermayer devient entraîneur 1831323299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Niedermayer devient entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer devient entraîneur   Scott Niedermayer devient entraîneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Niedermayer devient entraîneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: