YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  Empty
MessageSujet: Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona    Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:32

GLENDALE, Ariz, - Le conseil de ville de Glendale a approuvé l’entente de 320 millions $ pour garder les Coyotes de Phoenix dans l’aréna de la ville, mardi.

Les élus de la ville ont approuvés une entente de 324 millions $ pour le Jobing.com Arena en juin mais les dirigeants de la ville souhaitaient la renégocier. La nouvelle proposition approuvée aiderait Glendale puisqu’elle réduit ses versements les premières années de l’entente de 20 ans et lui fait épargner 4 millions $.

Les membres du conseil ont débattu l’offre de gestion de l’aréna avec l’acheteur potentiel des Coyotes, Greg Jamison, et si les finances de la ville lui permettaient de compléter l’entente.

Pour si faire, la ville a due couper 17 millions $ des fonds généraux. Ce qui signifie des coupures pour des dizaines de propositions au cours des cinq prochaines années. Sans l’équipe, Glendale aurait tout de même due couper 10 millions $.

Le conseil a approuvé l’offre à quatre contre deux.

Le gérant de la ville par intérim, Horatio Skeete, a mentionné qu’il ne recommandait pas la proposition, selon le quotidien The Arizona Republic. Il a dit que garder l’équipe représentait peut-être le meilleur choix pour la ville à long terme mais que ceci requerrait trop de coupures à court terme.


Glendale a promis 25 millions $ à la LNH deux fois pour opérer l’aréna et garder l’équipe à Glendale. La LNH opère les Coyotes depuis de l’ancien propriétaire, Jerry Moyes, a amené l’équipe à la faillite en 2009.

Jamison a mentionné qu’il était prêt à acheter l’équipe et qu’il allait travailler avec la ligue pour conclure une entente le plus rapidement possible.

L’accord est arrivé au 73e jour du lock-out des joueurs de la LNH. Tous les matchs ont été annulés jusqu’au 14 décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 29
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona    Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:23

fuck...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pogo
DG Superstar
DG Superstar
Mr Pogo


Masculin Nombre de messages : 7597
Age : 30
Je suis : Ton cauchemar
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Canadien
Date d'inscription : 09/04/2011

Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona    Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:44

Sérieux... Les coyotes font perdre du cash... Si il déménage, je suis sur qu'ils vont faire plus de cash et Betman pourrait en avoir plus du même coup -.-
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona    Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:18

bah .. on parle toujours d'argent .. jpense pas qu'une ligue qui génére 4 milliard de dollards par année soit vraiment plus dans le troue à cause de sa , btw j'ai lue un article d'un des chroniqueurs à RDS hier je crois , je trouvais sa tellement interessant .. le hockey est loin d'être ce qu'il était .. aujourd'hui tous ce qui intéresse le monde c'est l'argent , dans le temps le monde jouais pour l'amour du sport , des amateurs , etc.. jtrouve sa pitoyable vers où notre société s'en va.. et c'est là que je me dis que à la base sur papier les idées de Karl Marx était bonne pour contrer notre joyeux capitalisme qui à pour but de généré des profits à tout prix ( s'enrichir au détriment des autres ) .. mais l'homme étant ce qu'il est , tu peux pas confier la totalité des revenus d'un pays à une minorité de personnes sans que cette minorité abuse à quelque part .. c'est malheureux mais on est tous des pourris .. houhou ce qui est malheureux aussi c'est que le hockey à changé depuis quand ? l'arrivée en poste de Mr.Bettman , très ironique tous de même ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 29
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona    Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:29

Ouais, l'article de Bertrand Raymond est très intéresseant et je suis d'accord avec toi et lui Goaty. Pour les coyotes,le truc c'est que c'est pas la seule équipe en déficit, y'en a eut treize sur les trente la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona    Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:47

sa j'en convient , mais jsuis pas nécessairement convaincue que de déménager ces 13 équipes soit la solution
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona    Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coyotes devraient vraisemblablement resté en Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: