YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:49

Il faut vraiment faire exprès pour ne pas remarquer Tyler Seguin depuis quelque temps.

Non seulement l'attaquant de la LNH en lock-out est-il dominant dans la Ligue de hockey suisse, mais il le fait avec panache. Seguin se distingue de ses coéquipiers du EHC Bienne sur la glace à cause du casque jaune qu'il porte — un honneur qui revient au meilleur pointeur de chaque équipe en Suisse.

Le hockeyeur de 20 ans a eu un impact offensif important en vertu de ses 20 buts en 20 matchs, faisant de lui le joueur de la LNH le plus productif s'alignant dans une ligue qui compte aussi Jason Spezza, Joe Thornton, Rick Nash, John Tavares et Logan Couture, entre autres.

En fait, Seguin est même allé au-delà de ses propres attentes jusqu'ici.

« Je n'avais aucune idée à quoi m'attendre quand je suis arrivé en Suisse, a-t-il récemment déclaré au journal Tages-Anzeiger. Le niveau de jeu de la ligue est très bon — la vitesse et le niveau de talent des joueurs m'ont surpris. Ça m'a pris du temps et de l'effort pour m'y habituer.


« Marquer des buts n'est jamais facile, et je n'ai pas très bien fait au début. Maintenant, j'espère simplement continuer à bien jouer comme je l'ai fait récemment. »

Ce séjour à l'étranger s'est également traduit par de nouvelles opportunités. Après avoir connu des campagnes de 22 et 67 points avec les Bruins de Boston, on était en droit de s'attendre à ce que Seguin atteigne un autre niveau à sa troisième année dans la LNH.

Toutefois, on ne lui aurait sans doute pas confié autant de responsabilités qu'à Bienne, où on l'utilise à toutes les sauces ou presque. Au cours du dernier week-end, Seguin a bloqué un tir pendant qu'on l'utilisait en désavantage numérique, et il a même marqué un but à court d'un homme au terme d'une échappée.

Seguin n'avait pratiquement pas joué dans de telles circonstances depuis ses débuts dans la LNH et il a d'ailleurs fait allusion à son nouveau rôle, lundi, dans un message affiché sur Twitter. « Marqué un but en désavantage l'autre soir. Me demande si @NHLBruins vont le voir #tirbloqués »

Ce temps passé en sol européen pourrait vraiment profiter à Seguin si le lock-out dans la LNH prend fin et qu'on commence à disputer des matchs à un rythme accéléré. Il est clairement au sommet de sa forme — ce qui échappera à bien des joueurs de la LNH pendant un moment — et il a fait le plein de confiance durant un séjour en Suisse qui l'a vu réussir trois tours du chapeau.

Seguin a été un des premiers joueurs à se rendre en Europe une fois le lock-out déclaré en septembre. Lorsque les journalistes suisses lui ont récemment demandé pourquoi il a choisi Bienne, il a répondu: « Je voulais simplement jouer au hockey ».
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:43

C'est quand même fort 20Buts en 20Match, même si on parle pas de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:12

oui , mais ya quand même pas mal de gros noms de la LNH en suisse aussi ce qui doit remonté pas mal le niveau de Jeu , y'ont même pas parlé de Streit aussi dans leur article Razz stacause de lui que Tavares à signer en Suisse .. houhou
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex


Masculin Nombre de messages : 77519
Age : 30
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/02/2008

Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:33

Mathos a écrit:
C'est quand même fort 20Buts en 20Match, même si on parle pas de la LNH

Oui c'est vrai mais on verra s'il fera mieux qu'une saison de 70 pts dans la lnh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:36

70 pts pour un kid de 20 ans c'est bon .. Razz Gomez à même pas fait sa dans les 5 dernières années Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:07

Moi j'aimerai commenter mais je peux pas ... je déteste les Ruins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:09

sauf qu'on parle d'un seul joueur et non d'une équipe ici Razz pour ma part je déteste l’Entité qu'est le Canadiens , mais je déteste pas les joueurs en soit ..c'est pas de leur fautes si y se sont ramassé là houhou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:13

Franchement J'y arrive pas, quand un joueur porte le chandail des BOS, il représente l'équipe et je peux pas ... C'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:16

haha c'est pas grâce .. Razz je comprend un peu ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Jo*I'm back*
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jo*I'm back*


Masculin Nombre de messages : 62782
Age : 29
Je suis : happy
Joueur préféré : HOBBIT
Équipe préférée : Team Captain America
Date d'inscription : 28/09/2008

Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:39

MCF : jvais te donner un exemple, si ton fils jouerait au hockey et il se ferait repêcher par Boston et il jouerait là, tu vas l'encourager même si tu n'aimes pas l'équipe ou fuck off, j'tencourage pas car s'est l'équipe que j'hais le plus ! Donc c'est ca que je voulais dire houhou Même si un joueur joue pour Boston, comme Bergeron, je vais pas hair le joueur juste parce qu'il joue avec Boston !
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:50

de quoi c'est sa que tu voulais dire , ta encore rien dit ici jeune mêler .. Razz mais bref tu pense comme moi .. houhou
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:36

Oui Jo, si mon fils est repêché par Boston, surement que je deviendrai fan de Boston mais je crois que ça prendrait ça houhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse   Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Seguin laisse sa marque même en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Seguin
» Tyler Seguin disponible
» Tyler Seguin C DAL 23 5750000 5 96 83 92 73 73 69 90 92 74 74 58 69 90 71 78
» Tyler Seguin C 27 5750000 1 36 89 95 94 80 79 77 92 87 76 89 74 81 92 78 84
» Tyler Seguin à Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: