YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle offre

Aller en bas 
+3
Manfred
Rey
Goaty
7 participants
AuteurMessage
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Une nouvelle offre  Empty
MessageSujet: Une nouvelle offre    Une nouvelle offre  EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:18

La Ligue nationale de hockey a fait une nouvelle offre à l’Association des joueurs pour sauver la saison de 82 matchs en proposant un partage des revenus reliés au hockey 50-50.

Dans le meilleur des scénarios, la saison régulière se mettrait en branle le 2 novembre prochain.

Afin de compléter le calendrier régulier à temps, chacune des équipes disputerait un match additionnel au terme de chaque période de cinq semaines.

Le commissaire de la LNH Gary Bettman a indiqué que la balle était maintenant dans le camp de l’Association des joueurs, qui a demandé du temps pour examiner cette nouvelle offre en détail.

L'Association des joueurs s'entretiendra avec ses membres en conférence téléphonique à 17h.



Le lock-out a été décrété il y a un peu plus d’un mois. Puisque les deux parties n’ont pas été en mesure de s’entendre jusqu’à maintenant, les 82 premiers matchs de la saison régulière avaient été annulés.
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

Une nouvelle offre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle offre    Une nouvelle offre  EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:43

SAY YES MOTHERFUCKERS !
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Manfred


Masculin Nombre de messages : 22756
Age : 31
Je suis : Manfred :)
Joueur préféré : Galchenyuk, Nash, Stamkos
Équipe préférée : Go Coyotes Go!
Date d'inscription : 16/02/2008

Une nouvelle offre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle offre    Une nouvelle offre  EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:04

En tous cas, le plus gros du problème est presque reglé selon moi, fallait que quelqu'un bouge un moment donné

Et les proprios demanderont jamais moins que 50 selon moi faque les joueurs ont pu vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/profile.forum?mode=viewprofile&
Big Boy
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Big Boy


Masculin Nombre de messages : 20168
Age : 26
Je suis : Happy :)
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2009

Une nouvelle offre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle offre    Une nouvelle offre  EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:50

J'avoue que s'ils veulent jouer tamt que ça au hockeyben... YONT JUSTE À ACCEPTER BATARD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 28
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

Une nouvelle offre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle offre    Une nouvelle offre  EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:16

Autre point majeur, la LNH améliore légèrement ses demandes contractuelles qui limitaient les droits des joueurs. Reste que les contrats seraient encore limités à 5 ans. L’autonomie complète des joueurs passerait de 7 ans à 8 ans. Sans oublier que les salaires des joueurs de la LNH qui évoluent dans la ligue américaine (exemple Wade Redden) seraient calculés sur le plafond salarial. Bref, pas certain que ces points seront acceptés. Ce serait assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex


Masculin Nombre de messages : 77519
Age : 30
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/02/2008

Une nouvelle offre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle offre    Une nouvelle offre  EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:46

Il y aura pas de hockey cette année d'après moi ... Les joueurs sont trop à l'argent ... Et les partisans vont tout dememe continuer à aller voir ses épais là ... les partisans devraient décrétés un lock out eux aussi et boycotter les arénas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Une nouvelle offre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle offre    Une nouvelle offre  EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:38

personnellement jtrouve que les 2 partis sont à l'argent .. rendue là who cares .. c'est le capitalisme qui veux sa comme sa .. boycottons les villes et partons vivre en masse dans les forêts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Une nouvelle offre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle offre    Une nouvelle offre  EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:36

Les joueurs trouvent que le partage des revenu est inacceptable ... houhou ......... houhou ...................... houhou Criss de bande de débile, vous voulez des contrats de dix ans garantis en plus, c'est le fun de se pogner le cul à 2M$ par année pendant 10ans pas vrai bande de débile de joueur de hockey Rolling Eyes Dans la NFL et dans la MLB, y'a aucun contrat qui est garantis pi les joueurs y chiale pas crime houhou

Vraiment les joueurs sont juste une bande de débile, je me rappelle maintenant pourquoi le hockey est pas dans mon Top 3 pour le sport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle offre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle offre    Une nouvelle offre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre
» Offre
» Offre de marde !
» Offre
» Niklas Hjalmarsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: