YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Décès tragique d'un prospect ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

Décès tragique d'un prospect .. Empty
MessageSujet: Décès tragique d'un prospect ..   Décès tragique d'un prospect .. EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:13

Red Wings' prospect Bryan Rufenach was electrocuted when he touched the overhead power line after climbing atop a stopped train while traveling in Switzerland, according to a translation of a story in the Swiss media outlet 20min.ch.


Décès tragique d'un prospect .. Electrocuted-NHL-prospect-climbed-atop-train-HE1KIKAS-x

Red Wings prospect Bryan Rufenach was on a backpacking tour of Europe when he died. A friend with whom he was traveling was unhurt.

Rufenach, 23, a native of Barrie, Ontario, was the Red Wings' fifth choice (208th overall) in the 2007 NHL draft. The defenseman made his pro debut with the ECHL's Toledo Walleye at the end of the 2010-11 season and split last season between the Walleye and the Grand Rapids (Mich.) Griffins of the American Hockey League.

"Bryan was an up-and-coming player in our organization who improved a great deal this season and had a bright future ahead of him," Griffins coach Curt Fraser said in a statement.

"He was a really good kid - smart and quiet - who understood his role, worked hard every day he came to the rink and was a pleasure to coach. We're going to miss him."

The teams announced his death Wednesday but gave no details of the circumstances. His hometown newspaper, the Lindsay (Ontario) Post, first reported that Rufenach was electrocuted but also did not provide details.

"Bryan was a great teammate and would play any role asked of him," Walleye coach Nick Vitucci said. Tweeted Red Wings prospect Brendan Smith: "Great player and was an even better person."


» http://www.usatoday.com/sports/hockey/nhl/wings/story/2012-06-07/electrocuted-bryan-rufenbach-had-climbed-atop-train/55445386/1
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Décès tragique d'un prospect .. Empty
MessageSujet: Re: Décès tragique d'un prospect ..   Décès tragique d'un prospect .. EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:50

hmm c'est poche comme histoire , mais en même temps je sais pas du tout qui il est ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

Décès tragique d'un prospect .. Empty
MessageSujet: Re: Décès tragique d'un prospect ..   Décès tragique d'un prospect .. EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:15

Moi non plus XD Mais j'trouvais ça freakant fak j'ai décidé d'le poster
Revenir en haut Aller en bas
Christian Benteke
DG Superstar
DG Superstar
avatar


Masculin Nombre de messages : 9276
Age : 27
Je suis : Yan101
Joueur préféré : Claude Giroux
Équipe préférée : Flyers
Date d'inscription : 06/11/2010

Décès tragique d'un prospect .. Empty
MessageSujet: Re: Décès tragique d'un prospect ..   Décès tragique d'un prospect .. EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:54

ouin stun nobody
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Décès tragique d'un prospect .. Empty
MessageSujet: Re: Décès tragique d'un prospect ..   Décès tragique d'un prospect .. EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:42

J'avais même pas entendu parlé de cette histoire, triste en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès tragique d'un prospect .. Empty
MessageSujet: Re: Décès tragique d'un prospect ..   Décès tragique d'un prospect .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès tragique d'un prospect ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect ATT contre Prospect DEF
» Bon prospect
» Prospect
» Prospect
» Prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: