YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Carl Froch détruit Lucian Bute

Aller en bas 
+12
Goaty
°-{MiKø}-°
¤ The Machine ¤
The Great
MCF
Rey
Mr Pogo
Alex
maxime
Jo*I'm back*
Claude
Mathos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptySam 26 Mai 2012 - 20:25

Morsure fatale du Cobra
Samedi 26 mai 2012
RDS.ca, La PRESSE CANADIENNE

Carl Froch a infligé à Lucian Bute la première défaite de sa carrière


NOTTINGHAM, L'Angleterre - Lucian Bute s'est incliné par arrêt de l'arbitre au cinquième round devant le Britannique Carl Froch, samedi soir, à Capital FM Arena à Nottingham, en Angleterre.

Bute (30-1-0, 24 K.-O.), qui défendait sa ceinture IBF des super-moyens pour la première fois en territoire hostile, et pour la 10e fois en tout, a vu le combat prendre fin quand Froch (29-2-0, 21 K.-O.) l'a envoyé au tapis à 1:05 de la cinquième reprise. Le Montréalais d'origine roumaine a ainsi subi sa première défaite en carrière chez les professionnels contre un adversaire qui a remporté chacun de ses 25 combats disputés en sol anglais.

Même s'il a placé de solides gauches à chaque round, mais de manière isolée, Bute a été sévèrement malmené pratiquement d'un bout à l'autre du troisième round, ce qui l'a mis en péril. Il a tenté de se tenir à distance au début du quatrième, mais Froch a été tellement insistant que Bute a souvent dû user de toute sa ruse et son agilité pour s'esquiver et se sortir des câbles avant la cloche. Il n'a pas été en mesure de le faire au cinquième, quand il s'est retrouvé dans les câbles, à la merci de son adversaire. L'arbitre a amorcé le compte et a décidé, avec raison, que le champion n'était plus en mesure de poursuivre.

Froch représentait l'adversaire le plus coriace que Bute ait jamais affronté. Le Britannique de 34 ans s'est rendu jusqu'en finale du tournoi Super Six, s'inclinant alors par décision unanime en finale contre le champion WBA des super-moyens, Andre Ward.

Cette victoire de Froch, sa première contre un champion en titre - les deux fois que le boxeur britannique a décroché le championnat du monde WBC, le titre était vacant - prépare la table pour un combat revanche contre Bute, plus tard cette année, à Montréal. Ce n'est qu'en reprenant sa ceinture à cette occasion, et avec panache à part ça, que Bute pourra ensuite aspirer à affronter d'autres boxeurs de premier plan, tels que Ward et Mikkel Kessler.

ROUND 5 : Froch est le plus agressif au son de la cloche. À la 30e seconde, il perce la défense de Bute à deux ou trois reprises. Le Britannique est infatigable, il ne lâche pas Bute d’une semelle. Bute est dans les câbles, ça sent la fin... et l’arbitre intervient! Lucian Bute est détrôné par Carl Froch!

ROUND 4 : “T’es en train de te faire knocker, Lucian!”, crie Stéphane Larouche à son poulain à son retour dans le coin. Au retour, Froch décoche une première main arrière, son combo rate la cible. Visiblement, Bute n’est pas le seul à ressentir les effets du round précédent. Froch avance et attaque, mais Bute riposte. Œil pour œil, dent pour dent, dit le Roumain! Bute a le dos dans les câbles pour commencer la dernière minute. Froch rentre dans Bute comme dans un train à la fin de la reprise. Un autre round pour le Cobra.

Carte RDS.ca : 10-9 Froch (Total : 40-36 Froch)

ROUND 3 : Bute amorce le round en visant le corps de Froch avec sa main avant. Bonne combinaison droite-gauche de Bute, plus mobile devant le Britannique. Froch jab dans le vide, Bute réplique en touchant deux fois. Mais Froch poursuit l’assaut et repousse Bute dans les câbles! À mi-chemin dans l’assaut, Froch fait reculer la tête du Québécois avec une grosse main arrière. La soupe est chaude pour Bute, qui retient aussitôt qu’il en a l’occasion. Froch ne ménage pas les coups en puissance, Bute devra aller puiser dans ses ressources!

Carte RDS.ca : 10-9 Froch (Total :30-27 Froch)

ROUND 2 : Bute décoche une main arrière à la 30e seconde, sans toutefois trouver la cible. C’est une première minute d’étude entre les deux rivaux. Froch entre dans la bulle de Bute, qui le repousse avec une bonne gauche à la tête. Et une autre! Fin de la deuxième minute, Froch touche solidement Bute, qui accroche en attendant l’intervention du troisième homme. Bon jab de Froch que Bute n’a pas vu venir. Coup au corps de Froch, réplique de Bute. Froch termine le round en force.

Carte RDS.ca : 10-9 Froch (Total : 20-18 Froch)

ROUND 1 : On se retrouve dans le centre du ring. Les deux pugilistes mesurent leur distance avec leur jab. Froch entre et place les premiers coups avant de s’accrocher au champion. Au début de la deuxième minute, c’est le nom de Bute qu’on scande dans la foule. Froch avance et touche, mais belle contre-attaque du Roumain. Belle combinaison de Bute, mais la réponse du favori local arrive aussitôt.

Carte RDS.ca : 10-9 Froch (Total : 10-9 Froch)
Revenir en haut Aller en bas
Claude
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Claude


Masculin Nombre de messages : 18108
Age : 30
Je suis : Le vrai négociateur
Joueur préféré : Claude Poirier
Équipe préférée : LCN
Date d'inscription : 04/05/2008

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptySam 26 Mai 2012 - 23:54

J'ai regardé le combat en directe sur un livestream et j'peut vous dire que Bute en a mangé une tabar*** !
Revenir en haut Aller en bas
Jo*I'm back*
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jo*I'm back*


Masculin Nombre de messages : 62782
Age : 29
Je suis : happy
Joueur préféré : HOBBIT
Équipe préférée : Team Captain America
Date d'inscription : 28/09/2008

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:20

C'est incroyable .. quand j'ai vu ca hier, jtai comme WTF???
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:20

Je suis tellement content que Carl Froch a détruit Bute parce que disait tous Bute c'est le meilleur Froch se fera démolir en 7-8 round. Mais conclusion, Bute n'est pas capable de se battre facilement contre des adversaires de premier plan.

Dsl pour les fans de Bute, mais j'ai pris pour Froch dans ce combat et j'ai adoré le voir lui en crisser une bonne. Vu que j'ai vu le combat live aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxime
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
maxime


Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 29
Je suis : beau
Joueur préféré : Ovechkin
Équipe préférée : montreal
Date d'inscription : 13/12/2008

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:07

Bute a jamais appris a engacer des coup contre un boxeur qui sais ou frappee pour faire mal sa la donnee sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex


Masculin Nombre de messages : 77519
Age : 30
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/02/2008

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:08

spas grave personne n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
Mr Pogo
DG Superstar
DG Superstar
Mr Pogo


Masculin Nombre de messages : 7597
Age : 30
Je suis : Ton cauchemar
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Canadien
Date d'inscription : 09/04/2011

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:09

Je pense que c'est une très bonne expérience pour Bute!
Revenir en haut Aller en bas
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:10

Ouin Mathos, t'as l'air d'hair tout ce qui est du Québec toi hein Wink


Pour ce qui est du combat, j'écoute pas la boxe houhou
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:42

Oui pour Bute , ce fût une leçon mais comme dit Alex, ça arrive à tous, peut être que ça sera bien pour la suite de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pogo
DG Superstar
DG Superstar
Mr Pogo


Masculin Nombre de messages : 7597
Age : 30
Je suis : Ton cauchemar
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Canadien
Date d'inscription : 09/04/2011

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:47

Rey a écrit:
Ouin Mathos, t'as l'air d'hair tout ce qui est du Québec toi hein Wink


Pour ce qui est du combat, j'écoute pas la boxe Carl Froch détruit Lucian Bute 207922

Théoriquement.... Bute n'est pas un québécois d'origine... Donc il est pas made in Qc mais je l'accepte quand même comme québécois pour tous se qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 32
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:51

Je connais pas grand chose à la boxe mais dison que s'il était champion, et pour le demeurer, veut veut pas ya bien du en pogner du monde qui cognait pour faire mal

Méchante volé hier, mais faut pas oublier ce qu'il a accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Machine ¤

avatar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Je suis : Dave
Joueur préféré : Alex Ovechkin
Équipe préférée : Habs
Date d'inscription : 28/05/2012

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:04

Next fight ( sil retaite pas Surprised) vs Stenvenson ( un cogneur ) dapres moi lui too yen colisse une
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:27

Rey a écrit:
Ouin Mathos, t'as l'air d'hair tout ce qui est du Québec toi hein Wink


Pour ce qui est du combat, j'écoute pas la boxe houhou

Tu viens de me dire la pire des insultes que j'ai eu de toute ma vie petit enfoiré XD Je suis un semi-fan de MTL (Sa dépends des entraineurs et DG, Fans quand Carbo était coach, arrêter de l'être la deuxième année avec Martin, Fans depuis qu'il est parti), je suis fans des Alouettes, j'aime bien l'impact même si je les écoute pas parce que c'est plate, j'ai les Expos tatoué sur le coeur, j'adore le style à Pascal et j'aimais bien Bute, mais tout le monde disais de la marde sur Froch alors qu'il était le meilleur des deux alors sa ma pousser à vouloir voir Bute s'en faire sacrer une.

Après je suis un souverainiste québecois, même si mes origines sont canadiennes anglaises XD Je fais parti de ceux qui voudrait une équipe à 75% Québécois/Canadiens à MTL aussi.

Alors viens pas me dire que j'hais ce qui est de Québec houhou
Parce qu'un accident est si vite arrivé Rey Twisted Evil JOKE Razz
Revenir en haut Aller en bas
°-{MiKø}-°
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
°-{MiKø}-°


Masculin Nombre de messages : 21999
Age : 39
Je suis : MiKo & I'm AWESOME
Joueur préféré : Champ Bailey, John Elway & Von Miller
Équipe préférée : Denver Broncos since 1998
Date d'inscription : 19/05/2008

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:21

Mathos a écrit:
Je suis tellement content que Carl Froch a détruit Bute parce que disait tous Bute c'est le meilleur Froch se fera démolir en 7-8 round. Mais conclusion, Bute n'est pas capable de se battre facilement contre des adversaires de premier plan.

Dsl pour les fans de Bute, mais j'ai pris pour Froch dans ce combat et j'ai adoré le voir lui en crisser une bonne. Vu que j'ai vu le combat live aussi Smile


Hey Mathos , enfin on pense pareil la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsandlegends.com/
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:29

je suis pas la Boxe , donc IDC un peu mais en même temps c'est bien , ya rien de mieux qu'une raclée pour replacer les cellules du cerveau aux bons endroits .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
devilmaster
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
devilmaster


Masculin Nombre de messages : 13956
Age : 36
Je suis : un bon dg
Joueur préféré : crosby ovy
Équipe préférée : ch power
Date d'inscription : 11/12/2008

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:47

ouin jai eter voir le combat et ouf le 1er ronde etait pas pire pour bute mest lerreur qui a fait ses daller ou les corde et de faire signe a froch de le ui en donner des coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:31

°-{MiKo}-° a écrit:
Mathos a écrit:
Je suis tellement content que Carl Froch a détruit Bute parce que disait tous Bute c'est le meilleur Froch se fera démolir en 7-8 round. Mais conclusion, Bute n'est pas capable de se battre facilement contre des adversaires de premier plan.

Dsl pour les fans de Bute, mais j'ai pris pour Froch dans ce combat et j'ai adoré le voir lui en crisser une bonne. Vu que j'ai vu le combat live aussi Smile


Hey Mathos , enfin on pense pareil la dessus Very Happy

Une première sur YSHL Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:31

29 mai 2012, le jour où Mathos et MiKo ont été d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Power™.
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Mr. Power™.


Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 30
Je suis : Fier d'être bleu!
Joueur préféré : Sidney Crosby
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/08/2008

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:12

Faudrait créer un jour férié!
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 29
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:43

btw la femme de Froch est chaude tbk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Power™.
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Mr. Power™.


Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 30
Je suis : Fier d'être bleu!
Joueur préféré : Sidney Crosby
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/08/2008

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:35

Pic? houhou
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 32
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:56

j'allais dire la même affaire
Revenir en haut Aller en bas
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 32
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMer 30 Mai 2012 - 2:31

wow pas pire
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 29
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:44

elle est correc... mettons XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl Froch détruit Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Carl Froch détruit Lucian Bute   Carl Froch détruit Lucian Bute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Froch détruit Lucian Bute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: