YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Simulated Hockey League

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Edmonton repêchera le meilleur espoir

+2
Yannz
Alex
6 participants
AuteurMessage
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex

Masculin Nombre de messages : 77519
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal

Edmonton repêchera le meilleur espoir Empty
MessageSujet: Edmonton repêchera le meilleur espoir   Edmonton repêchera le meilleur espoir EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:45

SHAWINIGAN, Qc - Les Oilers d'Edmonton vont repêcher celui qu'ils jugent être le meilleur espoir, eu égard à sa position, à l'aide de la toute première sélection de la séance de repêchage de la LNH, en juin.

C'est ce qu'a laissé savoir le président de l'équipe, Kevin Lowe, mardi, en marge du tournoi de la Coupe Memorial.

Les Oilers regorgent de plusieurs jeunes attaquants talentueux, et on leur prête l'intention de lorgner le défenseur Ryan Murray, des Silvertips d'Everett, de la Ligue junior de l'Ouest. Murray a porté les couleurs du Canada au cours du récent Championnat du monde en Finlande et en Suède.

Lowe a pu l'épier à sa guise, ayant agi à titre de directeur général de l'équipe canadienne. Il n'a d'ailleurs pas tari d'éloges à son endroit.

«Je n'ai jamais côtoyé un jeune joueur talentueux comme lui qui affiche un haut niveau de jeu et tant de maturité. Il possède tous les atouts, reste à établir quel joueur il peut devenir dans cinq ou 10 ans.

«Aucun doute qu'il va évoluer dans la Ligue nationale, possiblement dès la saison prochaine, en raison de son coup de patin, de sa force physique et de sa compréhension du jeu.»

Mais si les dirigeants des Oilers arrivent à la conclusion qu'un attaquant, comme Nail Yakupov du Sting de Sarnia, est destiné à être meilleur que Murray, on va le sélectionner.

«Quand vous ne repêchez pas au premier rang, vous pouvez choisir un espoir qui va combler un des besoins urgents que vous avez, a expliqué Lowe, présent en Mauricie pour voir son fils Keagan à l'oeuvre chez les Oil Kings d'Edmonton. Mais si vous détenez le premier choix, le mandat que vous devez donner à votre groupe de recruteurs est de projeter qui sera le meilleur joueur du lot dans cinq ou 10 ans.

«L'occasion ne se présente pas à toutes les années, quoique on dirait que nous en avons pris l'habitude. On espère s'en débarrasser au plus tôt», a-t-il ajouté.

En ce qui a trait au processus d'engagement du nouvel entraîneur de l'équipe, Lowe a indiqué qu'on souhaite avoir trouvé un successeur à Tom Renney avant le repêchage.

Il a clarifié les propos qu'il a tenus au sujet de Brent Sutter en Europe, en précisant qu'il avait simplement répondu à une question d'un journaliste qui cherchait à savoir si Sutter pouvait être intéressé par le poste.

«J'ai dit que je ne voyais pas pour quelles raisons il ne serait pas intéressé. Cela dit, Brent et moi n'avons eu aucune discussion ensemble. Brent était très occupé avec l'équipe canadienne et, de toute façon, il est encore sous contrat avec les Flames de Calgary.»

On lui a demandé si Gerard Gallant, pilote des Sea Dogs de Saint-Jean, pouvait être un candidat intéressant. Lowe a répondu qu'il ne le connaît pas personnellement, mais que par personnes interposées on ne dit que du bien de lui.

«Je n'ajouterai rien d'autre par respect pour Gerard qui a d'autres préoccupations actuellement. Ce que je peux dire, c'est je l'ai bien connu comme joueur et nous avons bien besoin de joueurs de sa trempe avec les Oilers», a-t-il lancé, en souriant.

Affirmant être ouvert à l'idée, Gallant a dit mardi n'avoir eu aucune discussion avec quiconque, ni Marc Bergevin du Canadien ou les Oilers, quant à la possibilité d'effectuer un retour comme entraîneur dans la LNH.

«Nous sommes en plein tournoi et on respecte sans doute le fait que j'aie d'autres chats à fouetter, a-t-il dit. Après le tournoi, je serai tout ouïe si une équipe me propose quelque chose.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex

Masculin Nombre de messages : 77519
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera le meilleur espoir   Edmonton repêchera le meilleur espoir EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:46

Alex aka King Kong a écrit:
SHAWINIGAN, Qc - Les Oilers d'Edmonton vont repêcher celui qu'ils jugent être le meilleur espoir

meuhhh pour vrai :O
http://www.yshl.forumactifs.com
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz

Masculin Nombre de messages : 68100
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera le meilleur espoir   Edmonton repêchera le meilleur espoir EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:26

XD ils devraient prendre un Twitt pas rapport ... houhou
http://www.rds.ca
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey

Masculin Nombre de messages : 28853
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera le meilleur espoir   Edmonton repêchera le meilleur espoir EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:15

bin beau repêcher le meilleur, mais me semble y'ont plus besoin d'un déf houhou

Y'ont déjà N-H, Hall, Eberle et d'autres jeunes à l'attaque, mais y font dur à déf Razz

Déjà qu'à Pittsburgh le monde trouve ça beaucoup Crosby et Malkin, imaginez à Edmonton y vont avoir Hall, Eberle, N-H pi mettons Yakupov houhou
Mr Pogo
DG Superstar
DG Superstar
Mr Pogo

Masculin Nombre de messages : 7597
Je suis : Ton cauchemar
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Canadien

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera le meilleur espoir   Edmonton repêchera le meilleur espoir EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:44

PIT font dur encore plus.... Jordan Staal sur le 3ème trio.... Franchement...

Sinon je ne comprendrais pas pourquoi il prendrait un joueur poche?!?!
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great

Masculin Nombre de messages : 1338
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera le meilleur espoir   Edmonton repêchera le meilleur espoir EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:54

Jpense que c'est juste un message qu'ils envoient à tout le monde qui veut dire '' on sait que logiquement on devrait repêché un def car la notre suck mais on va prendre Yakupov anyway''
¤ The Machine ¤

Masculin Nombre de messages : 17
Je suis : Dave
Joueur préféré : Alex Ovechkin
Équipe préférée : Habs

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera le meilleur espoir   Edmonton repêchera le meilleur espoir EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:01

EDM Murray
CBS Yakupov
MTL Galcheniuk ( sauf si Roy coach = Grigorenko )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera le meilleur espoir   Edmonton repêchera le meilleur espoir Empty

Edmonton repêchera le meilleur espoir
Page 1 sur 1