YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Canucks et le cas Luongo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S4KIC19

S4KIC19


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 30
Je suis : Chez nous
Joueur préféré : Retraité: Joe Sakic, Actuel, Tyler Seguin et Gabriel Landeskog
Équipe préférée : Colorado Avalanche
Date d'inscription : 07/05/2012

Les Canucks et le cas Luongo Empty
MessageSujet: Les Canucks et le cas Luongo   Les Canucks et le cas Luongo EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:31

Bon, comme tout équipe a moins d'avoir une profondeur hors du commun, n'importe quelle équipe qui veux se rendre loin, dois miser sur un portier de valeur et qui fais les gros arrets au bon moment, prenons par exemple Los angeles qui ont Quick ou bien les Rangers avec Lundqvist ou encore certain attendront puisqu'ils sont doté d'un jeune gardien qui semble avoir beaucoup de potentiel, tel les Panthers en Markstrom. Cependant, les Canucks ont un gros probleme présentement avec Luongo, qui reste un des tres bon portier de la ligue, mais il est étiquetté ''Chokeux'' et ils ont le jeune Shneider, qui est pret a prendre les rennes...

Cependant, les Canucks ne voudront pas échanger Shneider puisqu'il est aux maximum de ses performence et peut apporter la coupe a Vancouver. Par contre, le défi est déchanger Luongo et son faramineux contrat qui dure jusqu'en 2020 ou a peu pres... Luongo est doté d'une clause de non-échange et ne peut-etre échanger qu'a 5 équipes qu,il aura préalablement choisis... 4 ont déja été nommé, mais seront-ils interessés.

voici les équipes nommés

1- Tampa Bay

nul besoin de dire que Yzerman n'est pas interessé a Luongo, il a souvent affirmé qu'il voulais un jeune gardien et il s'avere très interessé a Berniera Los Angeles qui sois dit en passant, n'a aucun avenir l'a bas avec Quick qui fait des miracle...

2- Floride

Les Panthers ont-ils besoin de Luongo, eux qui compte sur Markstrom qui commencera a garder les but de maniere constante d'ici 1 ou 2 ans, ils n'ont seulement besoin d'un vétérant, sois Clemmenson ou Theodore. Ils n'ont pas besoin de Luongo

3- chicago

Les Blackhawks ont ils vraiment besoin de Luongo, ils ont peut-etre Crawford, mais il suporte mal la pression en playoff, le meilleur exemple est cette année, les Blackhawks avais une attaque et une défensive possiblement capable de battre les Coyotes...

4- Toronto

Les Maples leafs compte sur 2 jeunes gardien, mais aucun des 2 semble capable d'etre un vrai portier numéro 1, Luongo pourais etre la vrai solution a leur probleme, et selon moi est la seule qui sois plausible...

5- ??????

quelle équipe est selon vous sur la liste de Luongo


Ensuite s'il on considere la valeur de Luongo, il reste tout de meme un gardien numéro 1... considérant ce que Vancouvers pourais obtenir en l'échangeant, ils pourais otenir beaucoup de profondeur a ajouter sur leur 2e et 3e trio l'an prochain...

La Question que je vous pose:

Échanger Luongo est-elle la solution pour finalement gagner la coupe Stanley a Vancouver?
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Les Canucks et le cas Luongo Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks et le cas Luongo   Les Canucks et le cas Luongo EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:35

Luongo est pas chokeux, oui peut-être qu'il l'a été contre les kings cette année, mais l'an passé c'est l'équipe qui l'a perdu la coupe Razz Faique non, même s'ils échangent Luongo il gagnerons surement pas la coupe selon moi houhou
Revenir en haut Aller en bas
S4KIC19

S4KIC19


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 30
Je suis : Chez nous
Joueur préféré : Retraité: Joe Sakic, Actuel, Tyler Seguin et Gabriel Landeskog
Équipe préférée : Colorado Avalanche
Date d'inscription : 07/05/2012

Les Canucks et le cas Luongo Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks et le cas Luongo   Les Canucks et le cas Luongo EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:36

en fait, plusieurs journaliste l'ont tagué '' chokeux'' mais les Sedin le sont encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Les Canucks et le cas Luongo Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks et le cas Luongo   Les Canucks et le cas Luongo EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:39

Quoi qu'il n'y en avait juste un dans les dernières séries houhou

Duncan Keith est celui qui a vraiment démoli VAN dans la série VAN Vs LA, vu qu'il a volontairement blessé Daniel Sedin pour ne pas avoir à jouer contre lui en playoffs, avec deux Sedin les Kings passent pas les Cannucks
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Les Canucks et le cas Luongo Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks et le cas Luongo   Les Canucks et le cas Luongo EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:07

Mathos a écrit:
Quoi qu'il n'y en avait juste un dans les dernières séries houhou

Duncan Keith est celui qui a vraiment démoli VAN dans la série VAN Vs LA, vu qu'il a volontairement blessé Daniel Sedin pour ne pas avoir à jouer contre lui en playoffs, avec deux Sedin les Kings passent pas les Cannucks

Ça j'en suis pas sûr, je les ai trouvé vraiment décevant les Sedins, je pense que leurs meilleurs jours sont derrière eux et VAN ferait mieux de les échanger tout comme Luongo tant qu'ils ont une grande valeur.
J'aime pas avoir des danceuses dans les séries houhou
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Les Canucks et le cas Luongo Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks et le cas Luongo   Les Canucks et le cas Luongo EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:14

Les Sedins avait bien jouer l'an dernier tout de même, tant qu'à faire, en parlant de danseur PIT est mieux d'échanger Crosby et Fleury regarde les dernières séries

Si Duncan Keith blesse pas volontairement Daniel Sedin, alors je suis sur que LA aurait eu de la misère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canucks et le cas Luongo Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks et le cas Luongo   Les Canucks et le cas Luongo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canucks et le cas Luongo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une offre sur la table pour Luongo
» Roberto Luongo Vs Calvin Pickard
» Luongo on the Market .. !
» Roberto Luongo G SJ 36 4533333 7 78 78 76 76 75 77 75 75 75 73 78 76 77 76 73
» Roberto Luongo G FLA 35 4533333 9 78 78 76 76 75 77 75 79 75 73 78 76 77 76 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: