YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrevue avec les grand gagnant !! Ducks Anaheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Chayka
DG Établi
DG Établi
John Chayka


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 27
Je suis : Celui dont il ne faut pas prononcé le nom !!
Joueur préféré : Oliver Ekman-Larsson et Evgeny Kuznetsov
Équipe préférée : Arizona et Montreal
Date d'inscription : 19/01/2020

Entrevue avec les grand gagnant !! Ducks Anaheim Empty
MessageSujet: Entrevue avec les grand gagnant !! Ducks Anaheim   Entrevue avec les grand gagnant !! Ducks Anaheim EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:10

ENTREVUE AVEC ANA

1- Premièrement félicitations pour votre conquête de la Coupe Stanley. Quels joueurs vous a le plus surpris dans votre équipe dans les séries éliminatoires ?

Je pense que l'équipe dans son ensemble a bien performé. Nous avons joué comme une équipe dominante se doit de le faire. Le capitaine Logan Couture ainsi que Mika Zibanejad on vraiment démontré du caractère et ont menés cette équipe vers la coupe. C'est un jeux d'équipe et tout mes joueurs méritent une mention.


2- Le combat était quand même très serrer, qu'elle équipe vous a donner le plus de fil à retordre ?

Nous étions surpris par les Kings en finale de conférence. Ils n'étaient pas les favoris au début des séries éliminatoires mais ils ont prouver aux fans qu'ils pouvaient gagner. Ça là été un bon défi. La finale contre Tampa a aussi été une série difficile. C'est difficile d'affronter une équipe comme Tampa qui a de très bons leaders comme Toews, Bergeron, Palat ou Dubois. C'est des gars qui montre beaucoup d'émotion et de détermination dans leur game.

3- A la suite de cette magnifique saison il vont vous rester plusieurs joueur sous contrat comme votre nouvelle acquisition des Sharks Zibanejad, quel est le plan pour les années à venir séries ou reconstruction ?

Nous avons vraiment aimé Ziba, il fera partit des Ducks pour les prochaines saisons. C'est sûr que l'effectif va changer un peu, il y a des signatures a faire et on ne peut pas garder une équipe de rêve pour toujours! J'aurai des sacrifices a faire, mais nous voulons rester compétitif aussi longtemps que nous le pourrons.
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Entrevue avec les grand gagnant !! Ducks Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec les grand gagnant !! Ducks Anaheim   Entrevue avec les grand gagnant !! Ducks Anaheim EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:17

Bel entrevu les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
 
Entrevue avec les grand gagnant !! Ducks Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2019-20-
Sauter vers: