YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Sponsors - PTS DISTRIBUÉS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS Empty
MessageSujet: Les Sponsors - PTS DISTRIBUÉS   Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS EmptyLun 26 Nov 2018 - 18:57

Points reliées aux sponsors
Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS Comman11
Ceux-ci seront distribués au hasard à chaque saison
(Il y en a qui seront plus difficiles pour certaines équipes et plus durs pour d'autres mais c'est le hasard qui en déterminera, une équipe de mi-classement pourra exemple avoir un challenge de tenter de remporter 50 victoires etc)

Commandites reliées aux séries éliminatoires
1-      Reebok - Participer à la finale de la Coupe Stanley : 800 Points  BOS RATÉ 
2-      CCM - Participer à la finale de la Coupe Stanley : 800 Points  CGY RATÉ
3-      Gatorade - Participer à la demi-finale de l’Ouest : 600 Points EDM RATÉ
4-      Powerade - Participer à la demi-finale de l’Ouest : 600 Points WIN RATÉ
5-      Easton - Se qualifier pour les séries éliminatoires : 300 Points NJ RÉUSSI
6-      Warrior - Se qualifié pour les séries éliminatoires : 300 Points ARI RÉUSSI
7-      Bauer - Se qualifier pour les séries éliminatoires : 300 Points.  CAR RATÉ
8-      Vaughn - Se qualifier pour les séries éliminatoires : 300 Points WSH RATÉ

Commandites reliées à la saison régulière
9-      Monster - Terminer au tout premier rang de la ligue nationale : 700 Points PHI RATÉ
10-   Rockstar - Terminer parmi les 3 meilleures formations de la ligue : 650 Points NYR RATÉ
11-   NOS - Obtenir 50 victoires ou plus lors de la saison : 600 Points ANA RÉUSSI
12-    Coca-Cola - Terminer la saison avec au moins 100 points : 600 Points DET RATÉ
13-   Bell - Terminer dans les 10 meilleures formations de la ligue : 500 Points  VAN RÉUSSI
14-   Vidéotron - Terminer dans les 15 meilleures formations de la ligue : 400 Points  CHI RÉUSSI

Commandites reliées aux statistiques des équipes
15-   MasterCard - Terminer dans les 10 meilleurs pour les buts alloués : 600 Points  LA RATÉ
16-   Visa - Terminer dans les 10 meilleurs pour les buts marqués : 600 Points CBS RATÉ
17-   Tim Hortons - Améliorer son classement de 5 positions ou + : 400 Points NYI RÉUSSI
18-   McDonald - Améliorer son classement de 5 positions ou + : 400 Points FLO RATÉ
19-   Subway - Améliorer son classement de 3 positions ou + : 300 Points SJ RATÉ
20-   Best Buy - Améliorer son classement de 3 positions ou + : 300 Points TOR RÉUSSI
21-   Sports Experts - Terminer l’année avec une fiche de .500 : 250 Points PIT RÉUSSI
22-   Sports Rousseau - Terminer l’année avec une fiche de .500 : 250 Points MIN RATÉ


Commandites reliées aux statistiques des joueurs
23-   Budweiser - Avoir l’un des 5 meilleurs gardiens par rapport au % d’arrêt : 600 Points  OTT RATÉ
24-   Molson Ex - Avoir au moins 1 joueur ayant obtenu 35 buts ou + : 550 Points TB RÉUSSI
25-   Bud Light - Avoir au moins 1 joueur ayant obtenu 70 points ou + : 550 Points STL RÉUSSI
26-   Tremblay - Avoir au moins 2 joueurs ayant obtenu 30 buts ou + : 450 Points NAS RÉUSSI
27-   Nike - Avoir au moins 2 joueurs ayant obtenu 60 points ou + : 450 Points MTL RÉUSSI
28-   Adidas - Avoir au moins 1 joueur ayant obtenu un trophée d’après-saison : 400 Points  COL RATÉ
29-   Air Canada - Avoir une recrue dans le top 10 des pointeurs recrues : 400 Points DAL RÉUSSI
30-   Canadian Tire - Avoir une recrue dans le top 20 des pointeurs recrues : 300 Points BUF RÉUSSI


Dernière édition par Yannz le Jeu 3 Jan 2019 - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
AV88
DG Établi
DG Établi
AV88


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Je suis : Moi
Joueur préféré : Cale Makar
Équipe préférée : Dallas Stars
Date d'inscription : 26/10/2018

Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS Empty
MessageSujet: Re: Les Sponsors - PTS DISTRIBUÉS   Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS EmptyLun 26 Nov 2018 - 20:21

Easy 300 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
DG Établi
DG Établi
Dean Ambrose


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 28
Je suis : Lunatic Fringe
Joueur préféré : Corey Perry
Équipe préférée : Chicago Blackhawks
Date d'inscription : 25/08/2018

Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS Empty
MessageSujet: Re: Les Sponsors - PTS DISTRIBUÉS   Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:34

Easy 400 pts.

Par contre!! Il y a des rookies qui doit manquer dans une équipe à un autre dans la ligue.

J'ai Tufte qui a jamais joué NHL avant que la ligue commence et pendant les 2 premières saisons donc est rookie officiellement mais n'a pas l'étoile pour l'indiquer recrue et a 7 pts et est pas affiché dans le classement. Il doit manquer des rookies...
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS Empty
MessageSujet: Re: Les Sponsors - PTS DISTRIBUÉS   Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS EmptyMar 27 Nov 2018 - 7:34

Dean Ambrose a écrit:
Easy 400 pts.

Par contre!! Il y a des rookies qui doit manquer dans une équipe à un autre dans la ligue.

J'ai Tufte qui a jamais joué NHL avant que la ligue commence et pendant les 2 premières saisons donc est rookie officiellement mais n'a pas l'étoile pour l'indiquer recrue et a 7 pts et est pas affiché dans le classement. Il doit manquer des rookies...


Ouin je regarde son NHL totals et ya genre 800 games played houhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Benlalen
Suceur professionnel
Suceur professionnel
Benlalen


Masculin Nombre de messages : 7301
Age : 30
Je suis : tout nu
Joueur préféré : Kane
Équipe préférée : BlackHawks Chicago
Date d'inscription : 08/12/2008

Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS Empty
MessageSujet: Re: Les Sponsors - PTS DISTRIBUÉS   Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS EmptyMar 27 Nov 2018 - 8:06

Jespere etre capable de le faire cette saison!! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS Empty
MessageSujet: Re: Les Sponsors - PTS DISTRIBUÉS   Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS EmptyMar 25 Déc 2018 - 16:33

UP

points à distribuer demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS Empty
MessageSujet: Re: Les Sponsors - PTS DISTRIBUÉS   Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:15

TOUS DONNÉS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Contenu sponsorisé





Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS Empty
MessageSujet: Re: Les Sponsors - PTS DISTRIBUÉS   Les Sponsors -  PTS DISTRIBUÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sponsors - PTS DISTRIBUÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sponsors - PTS DISTRIBUÉS
» Les Sponsors - PTS DISTRIBUÉS
» Les Sponsors
» Les Sponsors
» Pts Sponsors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: