YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Domi...

Aller en bas 
+3
Big Boy
Benlalen
guignz
7 participants
AuteurMessage
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Domi... Empty
MessageSujet: Domi...   Domi... EmptyJeu 20 Sep 2018 - 11:44

Bon, tout le monde l'a vu, tout le monde a dit la même chose.
Les commentaires des journalistes tournent autour du fait que, considérant que Ekblad a un historique de commotions, le geste est inacceptable.
Sans vouloir prendre un parti ou l'autre, mais considérant que tout le monde ne voit qu'un côté de la médaille depuis le geste, je me suis posé 2 questions.


1. Est-ce que le fait d'avoir un historique de commotion te permet de slasher les mains de qqn sans ensuite avoir à te protéger du gars fâché? Je veux dire, tout le monde critiquait Emelin de ne pas se battre alors qu'il avait une plaque dans le visage l'empêchant de se battre. 2 poids 2 mesures lorsque c'est une vedette? Question à réflexion ici.

2. Est-ce que l'historique de commotions devrait être prise en compte dans l'attribution de la suspension? Parce que, on va se le dire, le geste était disgracieux. Mais s'il n'y avait pas eu de sang, et si Ekblad n'avait pas d'historique de commotion, Est-ce que tout le monde paniquerait autant? Pas sûr...

Pour ma part, je pense qu'une suspension de 2 match pré saison seraient suffisants. Je ne pense pas qu'on devrait punir plus ou moins si le geste est posé sur quelqu'un qui a une condition particulière ou non...

Bref. Exprimez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benlalen
Suceur professionnel
Suceur professionnel
Benlalen


Masculin Nombre de messages : 7301
Age : 30
Je suis : tout nu
Joueur préféré : Kane
Équipe préférée : BlackHawks Chicago
Date d'inscription : 08/12/2008

Domi... Empty
MessageSujet: Re: Domi...   Domi... EmptyJeu 20 Sep 2018 - 11:47

Moi quand j’arbitre pis que quelqun criss un slash, pis se fait slasher en retour jleur dit ; si toi tu donne des slash faut tu tattende a en recevoir !:p
Revenir en haut Aller en bas
Big Boy
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Big Boy


Masculin Nombre de messages : 20168
Age : 25
Je suis : Happy :)
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2009

Domi... Empty
MessageSujet: Re: Domi...   Domi... EmptyJeu 20 Sep 2018 - 11:56

L'affaire qu'Ekblad a un historique de commotions.. Come the fuck on là y joue au hockey quand même! Si tu veux te préserver, prend ta retraite! Certe, le geste de Domi était poussé, il n'aurait pas dû jeter les gants selon moi, mais de là à le suspendre sou ptétexte que c'était dangereux parce qu'Ekblad a déjà eu des commotions? J'espère que ce n'est pas seulement ça les motivations pour le suspendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jérôme


Masculin Nombre de messages : 30777
Age : 32
Je suis : un gars qui est partout ou qui a de la bière ;)
Joueur préféré : Saku Koivu
Équipe préférée : Les Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 23/12/2008

Domi... Empty
MessageSujet: Re: Domi...   Domi... EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:14

Sa merite pas de suspenssion oui domi donne un coup surnoi mais ekblad a donner comment de slash avant tant que a moi ses donnant donnant domi doit surement y avoir lancer un avertissement pi il a pas arreter les fils se sont toucher ahaha dapres moi sa vaut pas de suspenssion mais une grosse amende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Polopolo

Polopolo


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Je suis : Moi
Joueur préféré : Jonathan Quick
Équipe préférée : LAK
Date d'inscription : 26/08/2018

Domi... Empty
MessageSujet: Re: Domi...   Domi... EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:41

Honnetement l'historique de commotion 1 ) est pas connue de tout le monde dans la ligue 2) ton probleme si tu continue a jouer borderline sachant que tes a risque.

Le geste est quand meme con , tu te fait slash, reslash mais commence pas a dropper un gars qui a aucune business et qui veut pas drop
Revenir en haut Aller en bas
Benlalen
Suceur professionnel
Suceur professionnel
Benlalen


Masculin Nombre de messages : 7301
Age : 30
Je suis : tout nu
Joueur préféré : Kane
Équipe préférée : BlackHawks Chicago
Date d'inscription : 08/12/2008

Domi... Empty
MessageSujet: Re: Domi...   Domi... EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:53

LOLLLL suspendu le reste de la presaison ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
DG Établi
DG Établi
Dean Ambrose


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 28
Je suis : Lunatic Fringe
Joueur préféré : Corey Perry
Équipe préférée : Chicago Blackhawks
Date d'inscription : 25/08/2018

Domi... Empty
MessageSujet: Re: Domi...   Domi... EmptyJeu 20 Sep 2018 - 16:30

J'ai regardé la vidéo... Une dizaine de fois sur la séquence dans le coin avec Ekblad et Domi.

Le premier slashing d'Ekblad dans le coin, un slash en oblique sur la manche du bâton, honnêtement, j'ai toujours dit un slash haut en bas sur un bâton, 2 minutes slashing. C'est pas une hache un hockey.

Mais les autres slashs honnêtement, j'sais pas si Domi a gossé Ekblad toute la game car j'ai pas regardé le match mais ça servait à rien de slasher 2-3-4 fois sachant que t'es sensé joué le PUCK. Pas le joueur. Mais les p'tits coups étaient pas très très significatifs vu que Domi a encore ses jambes et capable de répliquer en le slashant aussi pi le brasser un p'tit peu.
Mais la droite de Domi qui a envoyé Ekblad à terre était vraiment DE TROP. Le gars veut rien savoir, a rien à prouver contre lui, fait juste aggripper pi checker de droite à gauche l'air désintéressé...

L'historique des commotions... Là, c'est complètement hors-sujet!

Si j'étais un comité de discipline, j'commence avec minimum 3-4 matchs de suspension pour Domi. Le coup de poing était gratuit, de trop et complètement inutile. Les suspensions pour les coups de cochon comme ça sont rendus sévères aujourd'hui pi ça va rester comme ça... Pas de warning ou amendes. Suspension en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Domi... Empty
MessageSujet: Re: Domi...   Domi... EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:46

Tant pis ! La coup de poing à fin est clairement de trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Contenu sponsorisé





Domi... Empty
MessageSujet: Re: Domi...   Domi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: