YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Début de la dynastie

Aller en bas 
+3
Krakuna
Jérôme
Yannz
7 participants
AuteurMessage
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:47

Bonjour chers DG's
Noté que la distribution des équipes est commencé cependant, la dynastie ne débutera pas avant le début Septembre (le 4 pour être plus précis). Donc il y a encore des changements qui seront apportés dans les prochains jours Smile Vous pouvez tout de même; Transiger, Vous occuper de votre bureau. Il est permis de descendre des joueurs +26ans dans votre club jusqu'au premier match de saison régulière. Ensuite vous référez aux section ''Rachats''.

Ce qui me reste à faire;
-Draft d'Expansion Vegas
-La section Systèmes de Points
-Les UFA's
-La correction des erreurs du Rosters
-La sortie de vos fiches techniques 
-& Autres


Dernière édition par Yannz le Mar 28 Aoû 2018 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Jérôme
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jérôme


Masculin Nombre de messages : 30777
Age : 32
Je suis : un gars qui est partout ou qui a de la bière ;)
Joueur préféré : Saku Koivu
Équipe préférée : Les Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 23/12/2008

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:07

On joue avec des points Sad dommage je trouve que sa tu un peut le réalisme deja les joueurs sont côté haut avec les points je trouve sa plate Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:15

Jérôme a écrit:
On joue avec des points Sad dommage je trouve que sa tu un peut le réalisme deja les joueurs sont côté haut avec les points je trouve sa plate Sad

On va voir Jérome Smile

C'est un système beaucoup plus équilibré, qui n'avantage aucun DG's. Qui est surtout basé sur les performances d'une équipe et de ses joueurs. Nous avons décidés de retenter l'expérience, car nous croyons que ça peut apporter du positif à la ligue. Le système forcera les dg's à suivre les performances de leurs équipes/joueurs et ainsi récolter leurs points. Tu peux utiliser les points non-seulement pour augmenter un joueur mais pour d'autres choses utiles comme développer plus de joueurs AHL (si tu reconstruit etc) et bien comprendre qu'un joueur ne pourra pas recevoir plus que +8 ceilling au total. Si vous avez des questions, ou commentaires vous pouvez m'écrire en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Jérôme
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jérôme


Masculin Nombre de messages : 30777
Age : 32
Je suis : un gars qui est partout ou qui a de la bière ;)
Joueur préféré : Saku Koivu
Équipe préférée : Les Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 23/12/2008

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:17

Moi ses mon opinion ses se qui menleve le gout des ligues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Krakuna
DG Recrue
DG Recrue
Krakuna


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 73
Je suis : l'élu
Joueur préféré : Scott Niedermayer
Équipe préférée : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 31/01/2011

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:19

Yannz a écrit:
Bonjour chers DG's


Ce qui me reste à faire;

-La correction des erreurs du Rosters


Quand tu parles de correction de roster.. tu parles de rééquilibrer le tout? Je veux dire rendre ça plus réaliste au niveau de OAs des gars...? Qu'un gars mauvais, bien il va être mauvais et non avoir un 79-80 OA? Le fait qu'il ait 79-80 me dérangerait pas si les gros joueurs avaient du 87-90OA, mais c'est pas le cas Razz

En gros, les rosters sont boosté pas mal je trouve et la différence entre l'élite et la classe ouvrière est pas très très élevé je trouve! Razz

C'est un simple questionnement là, merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:27

Génial ! Début de la dynastie 424776184
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:46

Krakuna a écrit:
Yannz a écrit:
Bonjour chers DG's


Ce qui me reste à faire;

-La correction des erreurs du Rosters


Quand tu parles de correction de roster.. tu parles de rééquilibrer le tout? Je veux dire rendre ça plus réaliste au niveau de OAs des gars...? Qu'un gars mauvais, bien il va être mauvais et non avoir un 79-80 OA? Le fait qu'il ait 79-80 me dérangerait pas si les gros joueurs avaient du 87-90OA, mais c'est pas le cas Razz

En gros, les rosters sont boosté pas mal je trouve et la différence entre l'élite et la classe ouvrière est pas très très élevé je trouve! Razz

C'est un simple questionnement là, merci de me répondre!

La Patch à été monté de cette façon, c'est sur et certain que je touche pas aux joueurs de soutien à 78-79OA. À mon avis les joueurs élites ont tous 82-83OA et même plus pour certains. Les jeunes vont monter et e qui se passait auparavant (prend exemple sur la dynastie précédente) en ayant la classe ouvrière à 75OA dès qu'un jeune joueur prograssait il prenait immédiatement la place de ses fameux joueurs de soutiens à 75-76OA et ceux-ci n'avait plus aucune valeur. Moi ce qu'on ma demander pour cette patch c'est de règler ce fameux problème. En mettant les OA plus haut ce problème va s'estomper durant la dynastie. Lorsqu'un jeune augmentera à 80OA après 1-2 saisons (pour les meilleurs) il remplacera immédiatement un joueur de 2e trio mettons. Prend exemple des overalls qu'utilse Ea Sport avec NHL 18; Sur un 4e trio tu retrouve des joueurs 76-77OA sur ton 3e des joueurs 78OA voir 80 ensuite sur ton 2e trio tu retrouves des joueurs 81-82OA et ta première paire, là on retrouve les joueurs 83OA et plus. Je comprends que c'est un choc pour l'instant car vous n'êtes pas habitué de voir d'aussi haut overall mais c'est une save presque unique propre à notre ligue. Il faudra s'y habituer car c'est la patch que j'utiliserai durant la dynastie, désolé si elle ne plaît pas à tout le monde mais dans la vie on ne peut plaire à tout le monde  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:49

Moi je trouve ça plutôt intéressant , hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Big Boy
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Big Boy


Masculin Nombre de messages : 20168
Age : 25
Je suis : Happy :)
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2009

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:51

C'est très sensé comme raisonnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:58

Yannz a écrit:
Krakuna a écrit:
Yannz a écrit:
Bonjour chers DG's


Ce qui me reste à faire;

-La correction des erreurs du Rosters


Quand tu parles de correction de roster.. tu parles de rééquilibrer le tout? Je veux dire rendre ça plus réaliste au niveau de OAs des gars...? Qu'un gars mauvais, bien il va être mauvais et non avoir un 79-80 OA? Le fait qu'il ait 79-80 me dérangerait pas si les gros joueurs avaient du 87-90OA, mais c'est pas le cas Razz

En gros, les rosters sont boosté pas mal je trouve et la différence entre l'élite et la classe ouvrière est pas très très élevé je trouve! Razz

C'est un simple questionnement là, merci de me répondre!

La Patch à été monté de cette façon, c'est sur et certain que je touche pas aux joueurs de soutien à 78-79OA. À mon avis les joueurs élites ont tous 82-83OA et même plus pour certains. Les jeunes vont monter et e qui se passait auparavant (prend exemple sur la dynastie précédente) en ayant la classe ouvrière à 75OA dès qu'un jeune joueur prograssait il prenait immédiatement la place de ses fameux joueurs de soutiens à 75-76OA et ceux-ci n'avait plus aucune valeur. Moi ce qu'on ma demander pour cette patch c'est de règler ce fameux problème. En mettant les OA plus haut ce problème va s'estomper durant la dynastie. Lorsqu'un jeune augmentera à 80OA après 1-2 saisons (pour les meilleurs) il remplacera immédiatement un joueur de 2e trio mettons. Prend exemple des overalls qu'utilse Ea Sport avec NHL 18; Sur un 4e trio tu retrouve des joueurs 76-77OA sur ton 3e des joueurs 78OA voir 80 ensuite sur ton 2e trio tu retrouves des joueurs 81-82OA et ta première paire, là on retrouve les joueurs 83OA et plus. Je comprends que c'est un choc pour l'instant car vous n'êtes pas habitué de voir d'aussi haut overall mais c'est une save presque unique propre à notre ligue. Il faudra s'y habituer car c'est la patch que j'utiliserai durant la dynastie, désolé si elle ne plaît pas à tout le monde mais dans la vie on ne peut plaire à tout le monde  Laughing
De plus la patch à été testé et elle est viable. Il n’a pas plus de buts, un joueur 82 reste meilleur qu’un 78 ça n’a pas changé Smile
C’est juste dans la parrure les OA. Que tu mettent les joueurs elites à 70 ou bien 60 si la difference entre ceux-ci et les autres rien va changer c’est un logiciel faut-il rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Jérôme
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jérôme


Masculin Nombre de messages : 30777
Age : 32
Je suis : un gars qui est partout ou qui a de la bière ;)
Joueur préféré : Saku Koivu
Équipe préférée : Les Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 23/12/2008

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:12

J'ai zacha a 75 oav
Hischier a 77
Pi Blake coleman a 78 oav

Jtrouve que sa vite pas loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Ced
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Ced


Masculin Nombre de messages : 17786
Age : 31
Je suis : Fier de prendre une bonne 50
Joueur préféré : Drouin , Suzuki
Équipe préférée : Montreal
Date d'inscription : 29/03/2011

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:31

Moi une chose que je suis contre ses que les pot et cons son afficher la ... avec le systeme de point on pourrai faire dekoi comme sa

Comment avoir des points

- 10 points par jour de base
- 15 points pour la meilleur simu
- 10 points pour un milestones
- 10 points pour un joueurs de la semaine
- 10 points pour une Suite de Victoire (au moins 5)
- 20 points pour un joueurs du mois
- 250 points pour l'équipe qui terminera dernier de chaque conférence.
- 100 points pour les champions de la Coupe Stanley
- 60 points pour le gagnant du calder
- 30 points pour chaque trophée individuel
- 70 points pour les non-participant au séries
- 50 points pour les participants au séries.

Comment Utiliser les points

- Jeunes du draft = 10
- Prospect appartenant a ton club = 15
- Prospect d'un autre club = 20


Cest pas obliger detre sa aussi ses juste un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna
DG Recrue
DG Recrue
Krakuna


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 73
Je suis : l'élu
Joueur préféré : Scott Niedermayer
Équipe préférée : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 31/01/2011

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:41

J'comprends ton point de vue par contre, merci de ta réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyVen 24 Aoû 2018 - 8:20

Jérôme a écrit:
J'ai zacha a 75 oav
Hischier a 77
Pi Blake coleman a 78 oav

Jtrouve que sa vite pas loll

Pourquoi ? Les Jeunes vont montés. Bah j'imagine ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Remzy14

Remzy14


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 33
Je suis : moi
Joueur préféré : Kucherov
Équipe préférée : Habs
Date d'inscription : 22/08/2018

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyVen 24 Aoû 2018 - 13:20

Moi j'ai une petite question. A moins que ce soit écrit quelque part et que je ne l'ai pas trouvé.

Il y a-t-il des règles concernant nos alignements? Ou des contraintes concernant les gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
Big Boy
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Big Boy


Masculin Nombre de messages : 20168
Age : 25
Je suis : Happy :)
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2009

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyVen 24 Aoû 2018 - 13:29

Remzy14 a écrit:
Moi j'ai une petite question. A moins que ce soit écrit quelque part et que je ne l'ai pas trouvé.

Il y a-t-il des règles concernant nos alignements? Ou des contraintes concernant les gardiens?

Pour l'alignement, tu peux utiliser hit & grind seulement pour ta 4e ligne.

Pour les gardiens, un gardien ne peut jouer seulement que 70 games pas saisons sinon il sera suspendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remzy14

Remzy14


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 33
Je suis : moi
Joueur préféré : Kucherov
Équipe préférée : Habs
Date d'inscription : 22/08/2018

Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie EmptyVen 24 Aoû 2018 - 13:33

Perfect!
C'est ça que je croyais pour le hitngrind aussi Razz j'voulais juste être certain!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Début de la dynastie   Début de la dynastie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire debut dynastie
» roster début de dynastie
» Début de la saison 2!
» Roster début
» Dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: