YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!

Aller en bas 
+4
Yannz
Big Boy
guignz
jaromirjagr68
8 participants
AuteurMessage
jaromirjagr68
DG Recrue
DG Recrue
jaromirjagr68


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 29
Je suis : ZarkTheShark (EASHL-XBOXONE)
Joueur préféré : Jaromir Jagr
Équipe préférée : Montreal
Date d'inscription : 27/05/2014

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:32

The Ottawa Senators have acquired forward Matt Duchene from the Colorado Avalanche in exchange for a 2018 1st round pick, 3rd round pick, goaltender Andrew Hammond and forward Shane Bowers.

The Nashville Predators have acquired forward Kyle Turris from the Senators and have sent defenceman Samuel Girard, forward Vladislav Kamenev, and a 2nd round pick to the Avalanche.




Que pensez vous de cette échange entre 3 équipes ? Perso j'adore ce genre d'échanges et je suis très exciter de voir Duchene a OTT ma 2e équipe préféré apres nos glorieux. Dans la puissante offensive de Guy Boucher je suis certain qu'il va faire du 1points par match....Turris a NAS est juste un parfait fit pour lui, ils ont maintenant un top 6 dangereux, ils courent la chance d'aller loin en séries encore une fois selon moi Razz
Et puis COL qui obtiens des jeunes, des picks mais aussi Hammond qui, jespere, va rebondir a COL


Que pensez vous de cette échange ?
Revenir en haut Aller en bas
jaromirjagr68
DG Recrue
DG Recrue
jaromirjagr68


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 29
Je suis : ZarkTheShark (EASHL-XBOXONE)
Joueur préféré : Jaromir Jagr
Équipe préférée : Montreal
Date d'inscription : 27/05/2014

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:40

Quand Duchene a appris l'echange
https://giphy.com/gifs/l1BgSsgUhJaynZje8/html5
Revenir en haut Aller en bas
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:05

Pour moi ils ont payé très cher pour un centre pareil à Turris, mais bon... Il peut toujours me faire mentir


Dernière édition par guignz le Dim 5 Nov 2017 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Boy
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Big Boy


Masculin Nombre de messages : 20168
Age : 25
Je suis : Happy :)
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2009

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:47

OTT semble avoir donner beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:37

j'ai l'impression que COL et NAS ont volé OTT
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyDim 5 Nov 2017 - 23:30

OTT donne Turris, Hammond, 1st 2018, Bowers(leur 1st pick 2017), un 3e pick contre Duchene... wtf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
jaromirjagr68
DG Recrue
DG Recrue
jaromirjagr68


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 29
Je suis : ZarkTheShark (EASHL-XBOXONE)
Joueur préféré : Jaromir Jagr
Équipe préférée : Montreal
Date d'inscription : 27/05/2014

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyLun 6 Nov 2017 - 1:10

Avec Sakic faut surpayer ou ya pas de trade Razz Un peu comme certains DGs ici hahahah just kidding
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
devilmaster


Masculin Nombre de messages : 13956
Age : 35
Je suis : un bon dg
Joueur préféré : crosby ovy
Équipe préférée : ch power
Date d'inscription : 11/12/2008

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:12

selon moi ottawa ont trop payer pour un joueur semblable a turris
Revenir en haut Aller en bas
IrishMobster
DG Recrue
DG Recrue
IrishMobster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 27
Je suis : An seanathair de la Irish Mob
Joueur préféré : Tim Thomas
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 06/10/2017

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:45

Ouais je suis daccord Ils ont payer Cher mais je crois sincerement OTT quil on ameliore leurs equipe avec cet échange. Mais ils see debarasse de bcp de valeur!!
Revenir en haut Aller en bas
jaromirjagr68
DG Recrue
DG Recrue
jaromirjagr68


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 29
Je suis : ZarkTheShark (EASHL-XBOXONE)
Joueur préféré : Jaromir Jagr
Équipe préférée : Montreal
Date d'inscription : 27/05/2014

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:30

IrishMobster a écrit:
Ouais je suis daccord Ils ont payer Cher mais je crois sincerement OTT quil on ameliore leurs equipe avec cet échange. Mais ils see debarasse de bcp de valeur!!

Bien dit, les sens sont all in cette annee Dorion veut et doit gagner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
devilmaster


Masculin Nombre de messages : 13956
Age : 35
Je suis : un bon dg
Joueur préféré : crosby ovy
Équipe préférée : ch power
Date d'inscription : 11/12/2008

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:55

meme derrick brassard dit quil se sont tirer dans le pied avec se trade lol
Revenir en haut Aller en bas
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:19

haha sérieux? houhou
Revenir en haut Aller en bas
IrishMobster
DG Recrue
DG Recrue
IrishMobster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 27
Je suis : An seanathair de la Irish Mob
Joueur préféré : Tim Thomas
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 06/10/2017

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyMar 7 Nov 2017 - 16:51

devilmaster a écrit:
meme derrick brassard dit quil se sont tirer dans le pied avec se trade lol

Mais j'imagine sa doit etre l'émotion, pcq Ottawa me semble comme une vrai ÉQUIPE dans le sense quil on tous l'air proche et amis... pt je me trompe... Karlsson avait lair a trouver sa tuff le voir partir, Turris a BCP contribuer au cours des années.. duchene peut peuetre faire autant, esperont quil levent la bar d'un cran!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19

Gagné19


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 24
Je suis : ce que tu veut que je sois
Joueur préféré : Jonathan Toews
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 18/12/2014

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:55

NAS on fait un tres bon move !

pis OTT aussi sa fait bien de répartir ske tu donne a 2équipe
Revenir en haut Aller en bas
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:00

OTT se sont fait violer
Revenir en haut Aller en bas
jaromirjagr68
DG Recrue
DG Recrue
jaromirjagr68


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 29
Je suis : ZarkTheShark (EASHL-XBOXONE)
Joueur préféré : Jaromir Jagr
Équipe préférée : Montreal
Date d'inscription : 27/05/2014

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:39

Duchene a aucun point en 5games mais il peut encore exploser on va voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:49

Jpense pas que 5 Games c représentatif, mais jpense quand même qu'à long terme il est pareil à Turris
Revenir en haut Aller en bas
Tom13

Tom13


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 25
Je suis : Hétéro...
Joueur préféré : Patrice Bergeron
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 24/11/2017

Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:05

Perso les grand winner c COL sa c clair

Turris est un bon joueur de C fiable offensivement et défensivement

Duchene as quand même des médailles à son actif les jeux olympiques coupe du monde

Je vais pas trop m’avancer parce que je c pas mais Turris a tu déjà participé à de tel tournois? Je pense pas


Je trouve que turris et duchene sont pas mal équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty
MessageSujet: Re: Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!   Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchene ->OTT Turris->NAS Girard+autres jeunes n picks->COL ITS HAPPENING !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: