YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la défensive du ch...

Aller en bas 
+3
Big Boy
Walter
guignz
7 participants
AuteurMessage
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

la défensive du ch... Empty
MessageSujet: la défensive du ch...   la défensive du ch... EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:11

Partout on voit sur les blogues que Bergevin est un hypocrite de prétendre que la défensive du MTL est meilleure que l'an passée... pourtant, personne n'apporte d'autre arguments que celui de : Markov est parti, Schlemko ne le remplacera pas... etc.
Pour ma part, l'arrivée de Alzner me réjouis beaucoup. Il est un défenseur dans le moule de ceux que j'affectionne et je crois qu'il peut apporter plus à l'équipe qu'un Markov de 39 ans.
Le départ d'Emelin et Beaulieu ne peuvent se comparer à l'arrivée de Alzner, ce n'est pas le même calibre, mais pas du tout.
Pour ma part, on s'améliore de ce côté là.

Les autres arguments sont les départs d'Emelin et Beaulieu. Alors que tout le monde qualifie Emelin de cône surpayé, il faut constater que Weber l'a fait bien paraître lorsqu'ils ont joué ensemble (comme Markov le faisait bien paraître auparavant). Pourquoi ne pourrait-il pas faire bien paraître un meilleur défenseur qu'Emelin?
Pour moi, Schlemko (un défenseur très intéressant à voir évoluer, pour avoir suivi SJ en séries) est meilleur qu'Emelin, on s'améliore.

Beaulieu... en ce qui concerne l'échevelé Beaulieu, je ne vous cacherai pas que je ne le porte (vraiment) pas dans mon cœur. Comme je suis un entraîneur (dans un autre sport, mais j'ai quand même mon œil d'entraîneur), Beaulieu me désespère au plus haut point. Lorsqu'il est bon, il est un top 4. Le reste du temps (très souvent), Douglas Murray prenait de meilleures décisions avec la rondelle. En fait, même lorsqu'il était bon, Beaulieu passait la majorité de son temps à ne pas savoir quoi faire avec la rondelle. Son flair compensait de temps en temps...
Bref, pour moi ne plus avoir Beaulieu c'est une amélioration en soi! Il vaut mieux être constant qu'être bon une game sur 7.
Streit (meme vieux) apporte plus que lui.

Donc:
Weber est toujours là
Alzner arrive vs Markov part
Schlemko remplace Emelin
Petry est toujours là
Benn est toujours là

Donc, selon vous, Est-ce que la défensive du CH est meilleure ou moins bonne. Et, plus important encore, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Je suis : Larry Ross
Joueur préféré : Shea Weber
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 29/06/2017

la défensive du ch... Empty
MessageSujet: Re: la défensive du ch...   la défensive du ch... EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:40

J'ai pas vue Shlemko de SJ. Je le connais pas du tout donc j'peux pas en juger. S'il est vrai qu'il est meilleur que Emelin, alors on s'améliore I guess, mais pas de beaucoup. Je trouve qu'on est dure avec Markov. Ses 3 dernières saisons, il a fait 50 pts 82 GP, 44 pts 82 GP et 36 pts pour 62 GP. Pour un défenseur de 36, 37 et finalement 38 ans! J,e trouve ça très bon. J'ai entendu aussi qu'il était premier dans la statistique de "Première assistance", C'est à dire exemple: But de Galchenyuk assisté de Markov et X. Cette première assiste signifie qu'il créer beaucoup de jeux, il a une bonne vision. C'était un pilier du club pour moi, en considérant que MTL sont pas les meilleurs dans l'offensive. Il a été loyal aussi envers le club. Vrai que Alzner est bon aussi! Je suis très heureux du départ de Beaulieu. Petry je le trouve cher un peu à 5,5M$, mais y'é pas mauvais.

Pour moi c'est une légère amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boy
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Big Boy


Masculin Nombre de messages : 20168
Age : 25
Je suis : Happy :)
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2009

la défensive du ch... Empty
MessageSujet: Re: la défensive du ch...   la défensive du ch... EmptyMar 12 Sep 2017 - 14:09

Markov était fini selon moi, oui il avait beaucoup de passes, mais il n'était plus capable de suivre la game. Alzner est selon moi meilleur et surtout plus frais! Emelin est un cône surpayé Razz Et pour Beaulieu, c'est une bonne chose qu'il soit parti, il n'était vraiment pas constant et peut-être que Galchenyuk va être plus concentré comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 27
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

la défensive du ch... Empty
MessageSujet: Re: la défensive du ch...   la défensive du ch... EmptyMar 12 Sep 2017 - 15:13

Je préfères attendre le début de la saison avant de me faire une opinion là-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
devilmaster
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
devilmaster


Masculin Nombre de messages : 13956
Age : 35
Je suis : un bon dg
Joueur préféré : crosby ovy
Équipe préférée : ch power
Date d'inscription : 11/12/2008

la défensive du ch... Empty
MessageSujet: Re: la défensive du ch...   la défensive du ch... EmptyMar 12 Sep 2017 - 15:27

je suis du meme avis que sheep jaime mieu attendre au moin les presaison avant de me faire une ider
Revenir en haut Aller en bas
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

la défensive du ch... Empty
MessageSujet: Re: la défensive du ch...   la défensive du ch... EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:33

Walter a écrit:
J'ai pas vue Shlemko de SJ. Je le connais pas du tout donc j'peux pas en juger. S'il est vrai qu'il est meilleur que Emelin, alors on s'améliore I guess, mais pas de beaucoup. Je trouve qu'on est dure avec Markov. Ses 3 dernières saisons, il a fait 50 pts 82 GP, 44 pts 82 GP et 36 pts pour 62 GP. Pour un défenseur de 36, 37 et finalement 38 ans! J,e trouve ça très bon. J'ai entendu aussi qu'il était premier dans la statistique de "Première assistance", C'est à dire exemple: But de Galchenyuk assisté de Markov et X. Cette première assiste signifie qu'il créer beaucoup de jeux, il a une bonne vision. C'était un pilier du club pour moi, en considérant que MTL sont pas les meilleurs dans l'offensive. Il a été loyal aussi envers le club. Vrai que Alzner est bon aussi! Je suis très heureux du départ de Beaulieu. Petry je le trouve cher un peu à 5,5M$, mais y'é pas mauvais.

Pour moi c'est une légère amélioration.

Je dis pas que Markov ne vaut plus rien, seulement que Alzner lui est supérieur en ce moment. Il reste un des meilleurs défenseurs de l'histoire du CH. Pour un gars repêché comme joueur de centre en 6e ronde c'est pas mauvais Razz

Et comme le dis si bien Big Boy, si le départ de Beaulieu peut rendre Galchenyuk meilleur tout le monde va être content houhou
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

la défensive du ch... Empty
MessageSujet: Re: la défensive du ch...   la défensive du ch... EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:16

Pour moi il y a un certain potentiel dans cette défensive si Jerabek se taille une place dans l'équipe et performe bien, sinon dur à dire si on est meilleur ou pire, je dirais plus que la défensive est différente.

Sur l'aspect purement défensif elle est meilleure sur papier, mais du côté offensif elle bas de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

la défensive du ch... Empty
MessageSujet: Re: la défensive du ch...   la défensive du ch... EmptyJeu 14 Sep 2017 - 7:23

moi j'ai peu confiances en les habiletés de Jerabek. Le monde capote un peu pcq il a finit 3e pointeurs chez les défenseurs de la KHL alors que le meneur actuel chez les def de la KHL c'est Darren Dietz.
Faut pas s'attendre à des miracles de sa part, surtout qu'aux derniers championnats du monde, sur une patinoire de grandeur nord-américaine, il avait plus l'air perdu qu'autre chose (selon les experts, moi je n'ai pas eu conscience qu'il existait)

Je suis d'accord avec Mathos par contre pour dire que défensivement c'est plus solide. Offensivement jsuis pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19

Gagné19


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 24
Je suis : ce que tu veut que je sois
Joueur préféré : Jonathan Toews
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 18/12/2014

la défensive du ch... Empty
MessageSujet: Re: la défensive du ch...   la défensive du ch... EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:23

c sur le départ de Markov fait mal et Alzner ne le remplace pas présentement...cependant Schlemko a de meilleur aptitude offensif que Karl et nous avons Mete, quelle découverte qui aide a faire oublier Markov si elle nest pas meilleur que lan passé au moins cela nous aura fait découvrir a nous et meme a lorganisation tout l'étendu du talent du jeune Mete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la défensive du ch... Empty
MessageSujet: Re: la défensive du ch...   la défensive du ch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la défensive du ch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defensive
» Defensive
» Meilleur defensive ?
» Amélioration défensive
» Défensive vs offensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie 2018-
Sauter vers: