YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Votre avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Je suis : Gentil
Joueur préféré : Jagr
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2015

Votre avenir Empty
MessageSujet: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:36

Bonjour, j'attendais de voir les résultats du test de présence avant de me prononcer.

Je ne cacherai pas mon jeu, je ne suis pas ici pour m'inscrire. Celà dit, je peux vous faire une offre intéressante contrairement à Tarzan.

Mais avant d'y venir, voici ce qui cloche avec votre ligue à mon avis.

Je crois que votre ligue est dû pour une modernisation. Difficile de rivalisé avec les ligues qui ont le roster, les stats, le classement, les fiches des joueurs, le calendrier, et d'autres options comme ça, toutes en HTML. Votre ligue offre le même contenu que lorsque j'ai commencé à faire des ligues en 2006, c'est à dire, pas de contenu, sans vouloir être méchant. Ce n'est pas attirant pour les nouveaux de venir ici pour cette raison, et la technologie sauve du travail aux simus. Vous devriez-y songer si vous voulez rouvrir vos portes.


Sinon, je crois que des vacances pourraient vous faire du bien, vous roulez quand même depuis 7 ans. Considérant celà, j'aimerais vous inviter à faire partie de ma ligue. La dynasty commence bientôt, et j'aurais style 12 ouvertures donc vous pourriez continuer à faire des ligues ensemble, mais sans la job qui venait avec; donc vous concentrer sur votre club et d'avoir du fun. On repart une dynasty après une de 7 saisons, et on a clearer le bois morts donc on a déjà une base de 17 DGs fiable et avec vous au sein de notre ligue, je crois qu'on serait partie pour la gloire et en partant avec des fondations solides, nous pourrions atteindre une dynastie de 10-15 saisons (ou plus si c'est possible)

Bref pour décrire un peu ma ligue, nous avons un roster 2001, modifié de A à Z par moi (je ne dirige pas de club, je suis un admin neutre). En remontant les années, vous aurez la chance de drafter les grands joueurs qui se sont join à la LNH depuis ce temps, en passant par les Rick Nash, Alex Ovechkin et Evgeni Malkin, les PK Subban et les Erik Karlsson, jusqu'au petits derniers comme McDavid et Eichel. Nous croyons que ce contexte est beaucoup plus amusant que de drafter des Uhio Kalendery. Nous avons également la quasi-totalité du contenu en HTML donc toutes vos rosters seront updaté quotidiennement et non 3 fois par mois. La masse salariale se compte tout seul aussi, vous avez votre ataffing que vous pouvez gérer, voir vos stats après chaque simu, etc. De plus, on simule à chaque jour et on donne les résultats en direct aux DGs présents dans le chatbox.

Bref je ne mettrai pas le lien de ma ligue tout de suite. Mais si c'est de quoi qui vous intéresse en tant que groupe, je vous donnerai le lien. Si jamais vous décider de repartir votre ligue, alors je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boy
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Big Boy


Masculin Nombre de messages : 20168
Age : 25
Je suis : Happy :)
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2009

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:04

Personnellement,moi, je n'aime pas le HTML. Je trouve juste que tout est compressé et j'aime pas la disposition. En même temps, c'est probablement juste une question de perception mais j'aime bien la façon dont on fonctionne et je trouve ça plus clair. Et puis, je comprends pas trop le but de ton principe d'avoir les roster de 2001 pcq rendu là tu repêches juste des noms avec des OA's attribués et non les vrais joueurs et leur valeur propre. Le chatbox, non. Sinon j'aime ma ligue, mes DG's, mes amis même. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Je suis : Gentil
Joueur préféré : Jagr
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2015

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:16

Big Boy a écrit:
Personnellement,moi, je n'aime pas le HTML. Je trouve juste que tout est compressé et j'aime pas la disposition. En même temps, c'est probablement juste une question de perception mais j'aime bien la façon dont on fonctionne et je trouve ça plus clair. Et puis, je comprends pas trop le but de ton principe d'avoir les roster de 2001 pcq rendu là tu repêches juste des noms avec des OA's attribués et non les vrais joueurs et leur valeur propre. Le chatbox, non. Sinon j'aime ma ligue, mes DG's, mes amis même. Bref...


Je modifie les joueurs, donc je fixe leur potentiel et je leur donne les attributs des vrais joueurs. Certes ils commencent à 50-60 overall, mais ce ne sont pas juste des numéros, ce sont les vrais
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Je suis : Gentil
Joueur préféré : Jagr
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2015

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:18

Big Boy a écrit:
Personnellement,moi, je n'aime pas le HTML. Je trouve juste que tout est compressé et j'aime pas la disposition. En même temps, c'est probablement juste une question de perception mais j'aime bien la façon dont on fonctionne et je trouve ça plus clair. Et puis, je comprends pas trop le but de ton principe d'avoir les roster de 2001 pcq rendu là tu repêches juste des noms avec des OA's attribués et non les vrais joueurs et leur valeur propre. Le chatbox, non. Sinon j'aime ma ligue, mes DG's, mes amis même. Bref...


c'est sur que si tu as 17 ans, un roster 2001 n'est peut-être pas intéressant pour toi, mais pour les plus vieux, ca leur permet de renouer avec des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Claude
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Claude


Masculin Nombre de messages : 18108
Age : 30
Je suis : Le vrai négociateur
Joueur préféré : Claude Poirier
Équipe préférée : LCN
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:22

Comme Big Boy a dit dans d'autres mots, ici c'est comme une famille. La moitié des Dgs sont la depuis plusieurs années. YSHL ce démarque par son esprit "Familial". J'ai déjà été sur une ligue ou tout était HTML et perso j'ai trouvé ça tout croche, même si au départ je croyais que c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Claude


Masculin Nombre de messages : 18108
Age : 30
Je suis : Le vrai négociateur
Joueur préféré : Claude Poirier
Équipe préférée : LCN
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:25

Darkmoon99 a écrit:
Big Boy a écrit:
Personnellement,moi, je n'aime pas le HTML. Je trouve juste que tout est compressé et j'aime pas la disposition. En même temps, c'est probablement juste une question de perception mais j'aime bien la façon dont on fonctionne et je trouve ça plus clair. Et puis, je comprends pas trop le but de ton principe d'avoir les roster de 2001 pcq rendu là tu repêches juste des noms avec des OA's attribués et non les vrais joueurs et leur valeur propre. Le chatbox, non. Sinon j'aime ma ligue, mes DG's, mes amis même. Bref...


c'est sur que si tu as 17 ans, un roster 2001 n'est peut-être pas intéressant pour toi, mais pour les plus vieux, ca leur permet de renouer avec des souvenirs...

Aucun rapport j'ai un collègue de 18 ans qui en connais plus sur le hockey que toute nous autres. C'était vraiment pas très futé comme déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Je suis : Gentil
Joueur préféré : Jagr
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2015

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:29

Claude Poirier a écrit:
Darkmoon99 a écrit:
Big Boy a écrit:
Personnellement,moi, je n'aime pas le HTML. Je trouve juste que tout est compressé et j'aime pas la disposition. En même temps, c'est probablement juste une question de perception mais j'aime bien la façon dont on fonctionne et je trouve ça plus clair. Et puis, je comprends pas trop le but de ton principe d'avoir les roster de 2001 pcq rendu là tu repêches juste des noms avec des OA's attribués et non les vrais joueurs et leur valeur propre. Le chatbox, non. Sinon j'aime ma ligue, mes DG's, mes amis même. Bref...


c'est sur que si tu as 17 ans, un roster 2001 n'est peut-être pas intéressant pour toi, mais pour les plus vieux, ca leur permet de renouer avec des souvenirs...

Aucun rapport j'ai un collègue de 18 ans qui en connais plus sur le hockey que toute nous autres. C'était vraiment pas très futé comme déclaration.

Je veux dire que si il ne suivait pas le hockey dans ce temps là, c'est peut-être moins intéressant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Je suis : Gentil
Joueur préféré : Jagr
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2015

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:32

Claude Poirier a écrit:
Comme Big Boy a dit dans d'autres mots, ici c'est comme une famille. La moitié des Dgs sont la depuis plusieurs années. YSHL ce démarque par son esprit "Familial". J'ai déjà été sur une ligue ou tout était HTML et perso j'ai trouvé ça tout croche, même si au départ je croyais que c'était mieux.


Mon offre vous permet de conserver cette esprit de famille puisque vous serez toujours ensemble.

Quant au HTNL, voici la disposition des onglets. Je suis conscient qu'en effet, leur HTML est mal organisé mais je crois que celui sur ma ligue est facile d'accès.

De plus, on poste les résultats à la main aussi.

Votre avenir Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:53

Nous avons déjà eu des offres semblables.. et nous sommes un peu tête dur.. c'est à dire on reste ici pas question de déménager.. on reste ensemble ou on meurt ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Darkmoon99

avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Je suis : Gentil
Joueur préféré : Jagr
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2015

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:09

Alors j'aurai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:50

Oui merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Darkmoon99

avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Je suis : Gentil
Joueur préféré : Jagr
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2015

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:55

Merci de m'avoir écouté avant de me flusher
Revenir en haut Aller en bas
Claude
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Claude


Masculin Nombre de messages : 18108
Age : 30
Je suis : Le vrai négociateur
Joueur préféré : Claude Poirier
Équipe préférée : LCN
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:22

T'es déjà chanceux qu'on t'ai écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:51

Yannz a écrit:
Nous avons déjà eu des offres semblables.. et nous sommes un peu tête dur.. c'est à dire on reste ici pas question de déménager.. on reste ensemble ou on meurt ensemble Razz

Amen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Darkmoon99

avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Je suis : Gentil
Joueur préféré : Jagr
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2015

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptySam 28 Nov 2015 - 3:47

Claude Poirier a écrit:
T'es déjà chanceux qu'on t'ai écouté.

Stune bonne chose que vous avez dit non, j'aurais pas voulu d'un DG arrogant comme toi sur ma ligue
Revenir en haut Aller en bas
Big Boy
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Big Boy


Masculin Nombre de messages : 20168
Age : 25
Je suis : Happy :)
Équipe préférée : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2009

Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir EmptySam 28 Nov 2015 - 12:39

Pourquoi toi t'amènerais pas 17 DG's sur notre ligue? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avenir Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir   Votre avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE L'AVENIR!!!
» Joueur D'avenir
» Bonne Avenir
» Discussion : Avenir de la ligue
» JEune goaler d'avenir à échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie Mai 2012-
Sauter vers: