YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE...................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ovechkin11

avatar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 34
Je suis : femme
Joueur préféré : daid desharnais
Équipe préférée : buffalo
Date d'inscription : 15/05/2015

............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE................... Empty
MessageSujet: ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE...................   ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE................... EmptySam 18 Juil 2015 - 18:41

Andrew Hammond G NJ 28 3000000 2 76 75 76 77 77 76 76 72 78 77 68 68 75 76 76
Sergei Bobrovsky G NJ 27 7425000 3 78 79 80 80 79 79 79 87 78 79 60 74 79 79 77
Keith Kinkaid G NJ 27 4000000 2 77 78 79 78 79 79 78 87 74 78 62 73 78 78 77


Un des trois doit partir


je veux un attaquant en retour
Revenir en haut Aller en bas
masta
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
masta


Masculin Nombre de messages : 18882
Age : 28
Je suis : ...
Joueur préféré : Tomas Jurco
Équipe préférée : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 20/01/2010

............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE................... Empty
MessageSujet: Re: ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE...................   ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE................... EmptySam 18 Juil 2015 - 19:13

Keith Kinkaid G NJ 27 4000000 2 77 78 79 78 79 79 78 87 74 78 62 73 78 78 77

vs

Nicolas Petan C DAL 21 789167* 2 74 77 66 67 70 54 65 62 80 73 52 48 72 63 68
Esa Lindell D DAL 22 223749,9* 2 40 50 69 70 70 75 50 71 74 62 52 69 53 71 67
Revenir en haut Aller en bas
http://http.//yshl.forumsactifs.com
ovechkin11

avatar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 34
Je suis : femme
Joueur préféré : daid desharnais
Équipe préférée : buffalo
Date d'inscription : 15/05/2015

............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE................... Empty
MessageSujet: Re: ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE...................   ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE................... EmptySam 18 Juil 2015 - 19:36

Je veux du présent j'en ai des jeunes dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jo*I'm back*
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jo*I'm back*


Masculin Nombre de messages : 62782
Age : 29
Je suis : happy
Joueur préféré : HOBBIT
Équipe préférée : Team Captain America
Date d'inscription : 28/09/2008

............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE................... Empty
MessageSujet: Re: ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE...................   ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE................... EmptySam 18 Juil 2015 - 19:38

Je ne veux pas être méchant, mais chaque équipe ont au moins 2 bons gardiens! Donc personne ne va venir les chercher contre un bon attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
ovechkin11

avatar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 34
Je suis : femme
Joueur préféré : daid desharnais
Équipe préférée : buffalo
Date d'inscription : 15/05/2015

............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE................... Empty
MessageSujet: Re: ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE...................   ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE................... EmptySam 18 Juil 2015 - 20:03

Je ne demande pas tyler Ennis non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE................... Empty
MessageSujet: Re: ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE...................   ............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
............................................g..........................R...........D.......I......E.....N......... ....................................................................................CONTRE ATTAQUE...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Négociations de Transactions-
Sauter vers: