YSHL

Your Simulated Hockey League

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL

Masculin Nombre de messages : 39301
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : John Tavares !
Équipe préférée : N.Y Islanders !

MessageSujet: Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko   Ven 19 Juin 2015 - 11:27

BUFFALO, N. Y. - Le nouvel entraîneur des Sabres de Buffalo Dan Bylsma s'est entouré des anciens joueurs de la LNH Terry Murray et Dave Barr à titre d'adjoints.

Murray, âgé de 64 ans, est l'oncle du directeur général des Sabres Tim Murray. Il possède une longue feuille de route comme entraîneur, ayant déjà été à la barre des Capitals de Washington (1989-1994), des Flyers de Philadelphie (1994-1997), des Panthers de la Floride (1998-2001) et des Kings de Los Angeles (2008-2012). Il était jusqu'à tout récemment l'entraîneur des Phantoms de Lehigh Valley, dans la Ligue américaine.

Barr, 54 ans, était un membre du personnel d'entraîneurs des Devils du New Jersey depuis 2011. Il a également fait partie du personnel de l'Avalanche du Colorado et du Wild du Minnesota.

Bylsma a été engagé par les Sabres, il y a un mois. Il a fait savoir qu'il est encore à revoir le statut de chacun des membres du personnel de soutien, incluant l'entraîneur des gardiens Arturs Irbe.

Le directeur général Tim Murray a par ailleurs indiqué que les négociations contractuelles avec l'ancien premier choix de l'équipe, Mikhail Grigorenko, étaient dans une impasse. Les Sabres songent à lui soumettre une offre qualificative à deux paliers de salaire tandis que l'attaquant âgé de 21 ans est à la recherche d'un contrat garanti de la LNH, a confié le DG.

« Les deux parties ont des perceptions différentes, a expliqué Murray. Il a le sentiment d'être prêt pour la Ligue nationale. Nous croyons qu'il a encore besoin de temps dans la Ligue américaine, que ce soit d'une dizaine de matchs ou d'une demi saison. Tout dépendra de l'été d'entraînement qu'il aura. »

Dans la même veine, Murray a mentionné que les Sabres envisagent de racheter le contrat du joueur de centre Cody Hodgson avant la date limite du 30 juin.

Il a enfin souligné que l'engagement d'un entraîneur pour l'équipe-école de la Ligue américaine est imminente.
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com/
Joseph
Dieu YSHL
Dieu YSHL

Masculin Nombre de messages : 59214
Je suis : happy
Joueur préféré : HOBBIT
Équipe préférée : Team Captain America

MessageSujet: Re: Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko   Ven 19 Juin 2015 - 11:36

La perte de Cody Hodgson pourrait faire mal aux sabres
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL

Masculin Nombre de messages : 39301
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : John Tavares !
Équipe préférée : N.Y Islanders !

MessageSujet: Re: Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko   Ven 19 Juin 2015 - 11:36

Ouep c'est ce que je me suis dis aussi .. Razz en Tk j'ai hâte de voir si Bylsma va avoir autant de succès avec les pauvres Sabres qu'il en à eu à Pittsburgh , disons que c'est pas vraiment la même game .. houhou
http://yshl.forumsactifs.com/
Joseph
Dieu YSHL
Dieu YSHL

MessageSujet: Re: Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko   Ven 19 Juin 2015 - 11:42

Je crois qu'on risque de voir encore du changement à Buffalo d'ici la mi-saison la saison prochaine houhou
Y@nnz
DG Immortel de la YSHL
DG Immortel de la YSHL

Masculin Nombre de messages : 47304
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty & Patrik Laine
Équipe préférée : Boston Bruins

MessageSujet: Re: Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko   Ven 19 Juin 2015 - 12:01

Grigo qui se croit déjà meilleur que tout le monde houhou

_______YSHL________
NJ New Jersey Devils NJ
http://www.rds.ca
Joseph
Dieu YSHL
Dieu YSHL

MessageSujet: Re: Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko   Ven 19 Juin 2015 - 12:03

Mais ce gars sera jamais dans la ligue nationale s'il continue comme ca, s'il ne se donne pas à 100%
DaayDream
DG Recrue
DG Recrue

Masculin Nombre de messages : 989
Je suis : Un beau monsieur
Joueur préféré : Patrice Bergeron
Équipe préférée : Wilds

MessageSujet: Re: Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko   Ven 19 Juin 2015 - 13:00

Buffalo aurait du commencer à rebâtir leur équipe il y a deux ans. C'était bien parti mais le DG a été congédié et tous les jeunes ont été retournés dans le farm ou dans le junior, pour laisser la place à des plombiers. Pourquoi? quelques victoires de plus peut-être? Bref, ils ont quand même finit avant dernier en plus de faire perdre de l'expérience à leur jeune joueur. Mauvais management.
Benlalen
DG Étoile
DG Étoile

Masculin Nombre de messages : 4394
Je suis : moi ?
Joueur préféré : Kane, Toews , Perry
Équipe préférée : BlackHawks Chicago

MessageSujet: Re: Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko   Ven 19 Juin 2015 - 16:49

Yannz a écrit:

stun russe .... ahhahaha
masta
DG Immortel de la YSHL
DG Immortel de la YSHL

Masculin Nombre de messages : 18882
Je suis : ...
Joueur préféré : Tomas Jurco
Équipe préférée : Canadiens de Montréal

MessageSujet: Re: Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko   Sam 20 Juin 2015 - 14:45

Buffalo y'a du travail à faire !
http://http.//yshl.forumsactifs.com
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL

Masculin Nombre de messages : 73635
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko   Dim 21 Juin 2015 - 1:03

Yannz a écrit:

Il me fait penser à Radulov lol

_______YSHL________
MIN MIN Minesota Wild MIN MIN
http://www.yshl.forumactifs.com
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL

Masculin Nombre de messages : 73635
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko   Dim 21 Juin 2015 - 1:04

DaayDream a écrit:
Buffalo aurait du commencer à rebâtir leur équipe il y a deux ans. C'était bien parti mais le DG a été congédié et tous les jeunes ont été retournés dans le farm ou dans le junior, pour laisser la place à des plombiers. Pourquoi? quelques victoires de plus peut-être? Bref, ils ont quand même finit avant dernier en plus de faire perdre de l'expérience à leur jeune joueur. Mauvais management.

En plus de rater le premier pick de cette année Razz

_______YSHL________
MIN MIN Minesota Wild MIN MIN
http://www.yshl.forumactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko   

Buffalo encore dans une impasse avec Grigorenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1