YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rangers de New-York

Aller en bas 
AuteurMessage
gabb
DG Établi
DG Établi
gabb


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 27
Je suis : un amateur de hockey
Joueur préféré : Carey Price et Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de Montréal et l'Océanic de Rimouski
Date d'inscription : 20/08/2013

Rangers de New-York Empty
MessageSujet: Rangers de New-York   Rangers de New-York EmptySam 22 Mar 2014 - 21:13

Bonjour je vous présente:
The Rangers Gazette

Rangers de New-York 2Q==

Les NYR ne sont pas des série jusqu'a présent mais attention la saison est jeune encore.
C'est pas l'équipe qui a le plus bouger côtés transactions mais attendez ce n'est pas terminé encore.

Donc ont va vous dire le personnel d'entraîneurs des  NYR Monsieur Mark Messier qui est aussi entraîneur-Chef les Adjoint sont Entraîneurs des défenseurs c'est Brian Leetch. Entraîneurs des Attaquants Wayne Gretzky. Entraîneurs des Gardien de but Mike Richter. Entraîneur des Avantages Numériques Rod Gilbert. Désavantages Numériques Adam Graves.
Ont va faire une entrevue avec Mark Messier et Monsieur Wayne Gretzky.


Donc Monsieur Messier a quoi doit-ont s'attendre cette année.



D'une équipe assez compétitive qui va tout faire pour faire les série.



Martin St-Louis va-t-il quitter l'organisation cette année ou pas.




Surment pas cette année mais il a de forte chance l'an prochain.



Aller-vous vouloir un joueur de premier plan pour lui.


 
Pas necésairement mais tout va dépendre de ce qu'ont va prendre comme direction.


Quel direction allez-vous prendre avec les  NYR pour l'an prochain.


Est bien ont va s'en doute y aller pour la Coupe comme cette année mais cette année ont se concentre plus a faire les série pour commencer.




Donc c'était Monsieur Mark Messier DG des  NYR .


Maintenant on va parler avec Wayne Gretzky.


Donc bonjour monsieur Gretzky.


Bonjour Renaud.




Donc vous j'imagine que vous avez un mots a dire sur les transactions des  NYR en attaques.


Oui ces sur que j'ai un gros mots a dire dans les transactions ses moi qui est avec les attaquants la plupart du temps. (Rire)




Donc ont veut savoir si ses vrai que Martin St-Louis pourrait quitter et voudrais quitter l'organisation des  NYR .


Est bien oui et non car oui il voudrait quitter l'organisation pour avoir la chance de regagner la coupe avec une équipe qui aspire au titre. Mais il nous quitteras surment pas cette année car on en a de besoin et il le ces. Et la cause qu'il veut nous quitter ces les départs de son bon vieil amis Brad Richards.


Ok donc c'était Wayne Gretzky a l'entenne de Hockey 360.

Donc ces tout pour le moment et ont vous reviens après la saison pour plus de nouvelle concernant Martin St-Louis et les  NYR .


Donc a la prochaine de la direction des Rangers de New-York et de nous les journalistes
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers de New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers de New-York
» New york rangers
» New-York Rangers
» New York Rangers
» New York Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie Avril 2014-
Sauter vers: