YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P Empty
MessageSujet: Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P   Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:20

Après quelques semaines plutôt occupées, j'ai enfin eu le temps de réaliser une entrevue Smile

Aragorn a bien accepté de répondre à quelques questions, en voici le résultat!

Tout d'abord Aragorn, comment allez vous?

Très bien et vous? Smile

Très bien merci Smile
Vous avez finalement fait un retour sur la ligue Smile vous vous étiez ennuyé? Razz

Et oui, c'est pire qu'une drogue :O ! On ne peut se passer de cette ligue qui nous a marqué !

Vous avez bien raison Smile
En tant que dg des coyotes, quel est votre vision à court terme pour votre équipe?

Essayer de finir dernier est mon premier objectif et de faire jouer les jeunes pour qu'ils montent ! Virage jeunesse s'imposait !

Vous avez été chercher Bernier et Bozak dès le début de la saison, à gros prix il faut dire, et ils se sont avérés être des joueurs très importants pour votre équipe. Avec le recul, quel est votre appréciation du rendement de ces joueurs?

Assez satisfait! Bernier a bien joué pendant la moitié de la saison comme gardien numéro 1. Il a très bien développer et pour le reste de la saison, il sert de mentor pour le jeune gardien Visentin ! Pour ce qui est de Bozak, un centre qui produit quand même pour aider l'équipe, mais c'est sur qu'il lui faudrait de meilleur ailiers pour bien produire.

Votre équipe connaît une saison plutôt semi en ce moment, vous attendez-vous à rebondir dès l'année prochaine?

Cette saison est plus comme pour voir comment les jeunes produisent et quel joueur devrait y être l'année prochaine. Une belle année d'apprentissage et de développement.

Frédérick Gauthier fait partie des meilleurs recrues cette saison, à quel point êtes vous satisfait de son rendement et de sa progression?

Je suis satisfait point de vue en points, mais un peu moins satisfait dans la zone défensive, mais encore là, il est très jeune.

Un ancien jeune de chez vous, Brandon Gormley, fait lui aussi partie des meilleurs recrues cette saison, est-ce que vous regrettez l'avoir laissé partir, ou êtes vous satisfait de ce que vous avez eu en retour?

Je suis content pour lui, car il n'avait pas de place pour lui dans le club. Nous avons plusieurs bons jeunes défenseurs dans le club école qui pourrait jouer dans la ligue nationale !

Est-ce qu'il y a des intouchables dans votre équipe?

Je ne crois pas, tout dépend de l'offre que je reçois.

Selon vous, quel est votre meilleur coup en tant que dg des coyotes?

L'acquisition de Jonathan Bernier. Car il est un excellent gardien numéro 1 et il va l'être pendant des années! Je lui lève mon chapeau!!

Qui considérez vous comme vos plus grand rivaux cette saison?

Aucun, car cette année est une année d'apprentissage !

Avez vous l'intention de bouger afin de repêcher plus tôt?

Non, car j'en ai fait assez Razz! Je vais repêcher un bon jeune pour aider mon équipe plus tard.

merci beaucoup Aragorn! bonne chance pour la suite du développement de votre équipe Smile

C'est moi qui te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 27
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P   Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:24

Belle entrevue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P   Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:39

Bravo guignz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P   Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:50

DarkSheep a écrit:
Belle entrevue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
guignz
DG Superstar
DG Superstar
guignz


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 37
Je suis : euh..
Joueur préféré : Weber
Équipe préférée : MTL
Date d'inscription : 05/07/2013

Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P   Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P   Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Jo... euh Aragorn.. :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Dynastie juin 2013-
Sauter vers: