YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inquiétude malgré un 15e gain de suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite EmptySam 30 Mar 2013 - 20:27

samedi, 30 mars 2013. 15:36 (Dernière mise à jour: samedi, 30 mars 2013. 16:30)

Les Penguins de Pittsburgh ont remporté un 15e match de suite en défaisant les Islanders de New York 2-0, samedi après-midi, mais Sidney Crosby n’a pas terminé la rencontre après qu’il ait reçu un tir au visage.

Crosby a été atteint à la bouche par une rondelle. Le capitaine des Penguins a quitté avec une serviette couvrant sa bouche après qu'un tir frappé de Brooks Orpik ait dévié sur un bâton avant de l'atteindre, à 1:28 au premier vingt.

Crosby n'est pas revenu au jeu en première période et en début de deuxième tiers, les Penguins ont annoncé qu'il ne reviendrait pas dans la rencontre. L'équipe a annoncé après la partie que le no 87 devrait subir une chirurgie buccale et qu'il avait perdu quelques dents.

Matt Cooke a inscrit le but victorieux à 8:10 du troisième vingt. James Neal a touché un peu moins de cinq minutes plus tard pour assurer Pittsburgh d’une 15e victoire de suite. Les meneurs au classement de l'Association Est égale la deuxième plus longue séquence de gains de l'histoire de la LNH. Ils ne sont plus qu'à deux triomphes du record établi par l'édition 1992-1993 des Penguins.

Tomas Vokoun a réalisé 35 arrêts pour son troisième jeu blanc de la saison. Vokoun n’a pas accordé de but depuis 162 minutes et 42 secondes. La troupe de Dan Bylsma a maintenant une séquence de 208 minutes et 24 secondes sans avoir alloué un seul but. Il s’agit de deux records d’équipe.

Jarome Iginla a disputé son premier match avec les Penguins avant même d'avoir participé à un seul entraînement avec sa nouvelle équipe. Le nouveau venu complétait un trio avec James Neal et Evgeni Malkin. L’ancien capitaine des Flames de Calgary n’a pas récolté de point en 17:30 de temps de jeu.

Les Penguins deviennent la première équipe à demeurer invaincue pour un mois complet. Ils n'ont pas subi la défaite lors du mois de mars. Ils ont également remporté leurs 12 derniers matchs à domicile.

Chris Kunitz a été expulsé de la rencontre à la suite d'une mise en échec par derrière sur Josh Bailey en fin de deuxième engagement. Il a reçu une pénalité majeure sur le jeu. Pendant cette punition, Brooks Orpik a également été chassé pour avoir trébuché. Les Islanders ont été incapables de profiter de cet avantage de deux hommes.

Evgeni Nabokov a repoussé 25 rondelles pour les Islanders, qui avaient gagné leurs trois dernières rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite EmptySam 30 Mar 2013 - 20:30

Je poste sa parce que j'ai juste une chose à dire ... caliss Orpik y'es pas capable de visée, moi je sais pas mais à sa place je tirerais pas, il était à une bonne distance du filet faique il n'y avait aucune raison que Crosby mange la puck dans gueule.


Dernière édition par Mathos le Sam 30 Mar 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LevOli46

LevOli46


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Je suis : un pooler
Joueur préféré : Sidney Crosby
Équipe préférée : MTL-PIT-DAL
Date d'inscription : 05/03/2013

Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite EmptySam 30 Mar 2013 - 23:23

Ehhh orpik a lancé au filet et son lancer a dévié sur un baton d'un défenseur des islanders. C'est seulement de la malchance. Orpik ne lance pas tout croche!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite EmptySam 30 Mar 2013 - 23:30

Ouais, mais sa arrive souvent des malchances avec lui houhou
Revenir en haut Aller en bas
Taze
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Taze


Masculin Nombre de messages : 30484
Age : 29
Je suis : The one and only Taze !
Joueur préféré : #14 Jamie Benn & #67 Max Pacioretty
Équipe préférée : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2008

Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite EmptySam 30 Mar 2013 - 23:35

La rondelle a devié sur un joueur de NYI qui bloquait le tir. Je pense qu'on devrait forcer le port de la visière dans la NHL. C'est beaucoup moins esthétique, mais ça l'assurerait la sécurité des joueurs. C'est dangereux des situations comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite EmptySam 30 Mar 2013 - 23:40

Taze a écrit:
La rondelle a devié sur un joueur de NYI qui bloquait le tir. Je pense qu'on devrait forcer le port de la visière dans la NHL. C'est beaucoup moins esthétique, mais ça l'assurerait la sécurité des joueurs. C'est dangereux des situations comme ça.

J'approuve la visière serait un ajout important, même si Crosby porte une visière mais qu'il a eu la rondelle dans les dents XD
Revenir en haut Aller en bas
Taze
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Taze


Masculin Nombre de messages : 30484
Age : 29
Je suis : The one and only Taze !
Joueur préféré : #14 Jamie Benn & #67 Max Pacioretty
Équipe préférée : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2008

Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:04

Visière complète, une grille en fait...
Revenir en haut Aller en bas
LevOli46

LevOli46


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Je suis : un pooler
Joueur préféré : Sidney Crosby
Équipe préférée : MTL-PIT-DAL
Date d'inscription : 05/03/2013

Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:13

boff.. pas sûre que les joueurs vont accepter de jouer avec une grille XD
Revenir en haut Aller en bas
LevOli46

LevOli46


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Je suis : un pooler
Joueur préféré : Sidney Crosby
Équipe préférée : MTL-PIT-DAL
Date d'inscription : 05/03/2013

Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:20

sa machoire est cassé et il est a l'écart du jeu pour 1 mois environ. il devrait arriver juste a temps pour les séries.

Drôle de de coïncidence: Crosby part, Malkin arrive! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:24

hahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Taze
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Taze


Masculin Nombre de messages : 30484
Age : 29
Je suis : The one and only Taze !
Joueur préféré : #14 Jamie Benn & #67 Max Pacioretty
Équipe préférée : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2008

Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:49

LevOli46 a écrit:
boff.. pas sûre que les joueurs vont accepter de jouer avec une grille XD

Justement, les joueurs vont comprendre quand y'en a qui va mourrir ou être paralysé... C'est rendu plus rapide, plus puissant le hockey que jamais auparavant. L'équipement des joueurs lui, ne changent presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
hébert'z
DG Reconnu
DG Reconnu
avatar


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 30
Je suis : et toi?
Joueur préféré : malkin
Équipe préférée : pittsburg
Date d'inscription : 30/04/2009

Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:59

iiii taze pas sur moi que lequipement change pas :O compare des stock d'il y a 20 ans avec aujourdhui Wink Disons que les epaulettes et les coudes sont rendu dure EN TBK... l'air du plastique de plus en plus dure, voila une des raisons majeures du nombre de blessure...ton équipement te protège tellement bien qu'elle blesse les autres Razz

Et les joueurs n'accepteraient surment pas de porter la visière complete...plusieurs ont déja de la difficulté à mettre la demi-visière.

Il se dise tout:<>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude malgré un 15e gain de suite   Inquiétude malgré un 15e gain de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude malgré un 15e gain de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor McDavid brille malgré ses 15 ans
» ATL//BOS (la suite)
» Suite !
» La suite des choses
» Ont va mettre dequoi au CLair tu suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: