YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]

Aller en bas 
+2
Jo*I'm back*
LaXioFr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptySam 1 Déc 2012 - 2:01

Championnat eSport Québec



Bonjour à vous tous,

Je reviens à la charge avec quelque chose qui devrait vous intéresser. Je vous avertie d'avance sur une chose, vous allez avoir droit à un bon gros texte sur une idée que je veux implanter au Québec : le eSport ! Certes, le eSport est méconnu au Québec même si quelque québécois ont réussie à percer la scène lors des dernières années notamment sur le jeu TrackMania. Or, je ne viens pas vous parlez de TrackMania cependant. Certains d'entre vous ont appris à me connaître suite à mes débuts sur YouTube, déjà un mois que j'ai commencé soit dit en passant, et vous m'avez faite part que je n'apportais rien d'original qui mériterait de me faire suivre et de connaître davantage du même coups. Je sais qu'à priori cette idée reste encore peu original puisque cela existe ailleurs dans le monde, mais tout de même j'espère que ce sera bien accueilli. Or, depuis ce temps, je me suis creusé les méninges et je me suis rappelé de ces fameuses compétitions mythiques qu'on pouvait voir en Europe et en Asie sur des jeux, tels que : Starcraft II, FIFA, Gears of Wars, Call of Duty, Counter Strike, etc. Aussi loin que je me souviens, il y a eu une compétition à Toronto sur je ne sais plus quel jeu malheureusement et une à Montréal dans un bar sur StarCraft II. Depuis ce temps, le Canada n'a pas revue de eSport sur son territoire à ce que je me souviens et encore moins le Québec. Par contre, ce n'est surement pas à cause que nous ne sommes pas capable de fournir un bon calibre. Je crois qu'on peut retrouver d'excellent joueur dans notre province française. Ainsi, lors de ce texte, je veux vous expliquer notre futur ligue, si je peux dire ainsi, d'eSport propre à nous.

Les différents points concernés

Tout d'abord, je ne serais pas surpris que certains trouvent ce projet absurde et dénué d'intérêt. En effet, c'est quelque chose d'assez colossal et qui va demander beaucoup de temps et d'argent également à certains moments. J'ai déjà pensé un peu à la manière de gérer cette ligue avec l'aide évidemment de d'autres fidèles acolytes qui seront m'aider. Donc, je vais pouvoir vous expliquez cela en détails sous-différent point en tentant de ne pas trop m'éloigner du sujet. Les différents points, qui seront abordés pour aujourd'hui vont être : la structure de la ligue, comment s'inscrire à ce championnat et comment on va jouer.

La structure de ce championnat

La structure pour le départ serait fort simple d'une certaine façon. D'abord, l'implantation d'un site internet propre à la ligue avec classement des meilleurs équipes, des meilleurs joueurs, statistiques sur les différents jeux inclus dans ce Championnat. Pour le nom de ce championnat, vous le retrouvez dans le titre : Championnat eSport Québec. Vous pouvez toujours proposer, mais j'aime bien ce nom. Évidemment, ce championnat disposerait d'un logo qui devrait être confectionné dans le temps des fêtes à mon avis.

Pour ce qui concerne la visibilité, c'est là que j'ai pensé à créer une chaîne TV grâce à YouTube. Donc, la ligue aurait sa propre TV officiel, si on peut dire ainsi, et les matchs y seraient présentés avec deux commentateurs en DIRECT ! Certes, les matchs seraient déjà joués depuis quelque jours à peine, mais les commentateurs ne sauraient le score et les équipes ne pourraient dévoiler celui-ci avant la mise en ligne de la rencontre. Or, je suis persuadé que les matchs vont être remplis d'émotion et d'intensité ! En effet, il faudra la participation de tous pour qu'au moins un membre de chaque équipe puisse enregistré sa partie, ce qui peut être facile avec COD grâce au Mode Studio. De plus, je souhaiterais, si possible, utiliser comme "sponsor" des communautés, tels que Fragnet et Québec Gaming pour commencer cette aventure. Avec votre aide, cela aiderait à faire connaître cette nouvelle ligue de compétition ! Je souhaiterais également rentrer en contact avec les YouTuber québécois pour avoir leur participation à eux aussi qui pourrait amener une visibilité de leur côté.

En ce qui concerne les affrontements, il y a aura une fois par année une gros Tournoi sur un jeu "X" avec des qualifications et tout ce qui va avec. C'est là que l'argent rentre en ligne de compte. Pour la première année, voir deuxième année également, il se peut qu'il n'y pas de prix en argent à gagner. Pourquoi ? Car, il n'aura pas de frais d'inscription. C'est aussi simple que cela. Certes, je travail sur un plan pour trouver des récompenses au 1er, 2e et 3e d'un Tournoi. Outre ces tournois, il y a aura des matchs de championnat durant l'année entre différentes équipes sur un jeu "X" encore une fois. Lors de ces matchs, il n'y a pas de prix en argent ou de produit "gamer" à remporter, m'enfin pour l'instant il faut dire. Ces matchs vont plutôt servir à remporter des points de classement pour vous hisser au tableau et avoir des positions plus favorables lors des tournois. Ainsi, ces matchs ne seront pas sans intérêt !

Comment s'inscrire à la ligue ?

Voilà que nous allons nous intéresser à un point d'une très haute importance, car il va y avoir une façon bien particulière de pouvoir faire partie de ce championnat. Une participation individuelle ne sera pas accepté, le championnat sera uniquement réservé à des équipes ! Pour l'instant, je pensais à des équipes qui ont environ 6 à 12 joueurs sous leurs dispositions, mais cela resterait à confirmer. Ainsi, est-ce que cela veut dire qu'il n'y aura pas de match individuelle (Ex.: NHL13 et FIFA en 1 vs 1) ? Non, pas nécessairement. Il y aura des matchs en 1 vs 1, sauf que le gagnant remportera des points d'équipe pour aider celle-ci à ce hisser dans le tableau des meilleurs équipes du Québec. Mais, cela je vais en parler un peu plus tard ou lorsque le projet se mettra davantage en branle. Puis, la ligue est ouvert à tous support. Donc, que vous soyez PS3, PC ou Xbox 360, il y aura une catégorie pour vous à coups sur ! Bref, ce qui faut retenir, c'est qu'il vous faudra une équipe pour rejoindre la ligue, plus de détails à venir !


Comment on va jouer ?

Là encore, cela va être très important à lire. D'abord, tous ce qui est manette de compétition ou tous autres équipements sera évidemment accepté lors du championnat et des tournois ! Ils sont acceptés dans les plus grandes compétitions du monde, or pourquoi on le refuserait ? Certes, cela pourrait conférer des avantages d'un joueur ayant un tel équipement en main face à quelqu'un ayant une manette normale, mais il ne faut pas oublié que la manette ne fait pas le joueur ! Pour les tournois et matchs de championnat, évidemment, il n'y aura pas de lieu de rencontre avec des salles où on retrouve, par exemple, six Xbox de chaque côté. Tout cela va se jouer en Ligne sur des serveurs privés et filmés. Or, cela n'empêche pas un groupe d'ami qui forme une équipe et qui habite proche l'un des autres de se rassembler pour jouer un match face à une autre équipe. Même que cela sera encouragé et qu'on vous demandera si possible de vous filmer, car on peut faire des montages miraculeux avec ce genre d'image. D'un autre côté, malheureusement, on sait que dans le eSport il y a des arbitres pour surveiller les deux camps en direct. Pour nous, cela ne sera pas possible. Donc, je planche toujours à essayer de contrer la tricherie et le piratage. Le fait de pouvoir filmer une partie pourrait facilité la tâche. Néanmoins, je vais travailler sur ce point. Sinon, pour les jeux du championnat, ceux-ci seront confirmés dans les plus brefs délais, mais je peux déjà dire lesquels seront présents.

Conclusion

Pour conclure, il s'agirait d'une expérience fantastique d'établir quelque chose qui pourra peut-être perdurer dans le futur pour les nouveaux adeptes de jeux vidéos. Certes, c'est colossal comme idée et j'imagine que certains vont dire que s'en est même trop et que cela ne fonctionnera pas. Mais, le contraire peut aussi être possible et peut-être que dans 5 ans le championnat va avoir des commandites de marque, des bourses plus importantes au vainqueur, etc. Si vous avez des questions ou des suggestions, merci de bien me les faire parvenir sous ce topic ou par hotmail que vous retrouverez dans mon profil. Je m'excuse d'ailleurs s'il y a des fautes de français ou des manques de cohérence dans ce texte, il est quand même 2 heure du matin. Puis, je n'ai pas tout dévoiler non plus lors de ce texte. Donc, imaginez tout ce qui me sort par la tête.

Au plaisir de voir vos impressions et espérer que cela vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
Jo*I'm back*
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jo*I'm back*


Masculin Nombre de messages : 62782
Age : 29
Je suis : happy
Joueur préféré : HOBBIT
Équipe préférée : Team Captain America
Date d'inscription : 28/09/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptySam 1 Déc 2012 - 10:32

Ca pourrait être une idée, mais moi j'aurais pas le temps, ni l'argent et ni la motivation pour faire cela houhou
Revenir en haut Aller en bas
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptySam 1 Déc 2012 - 10:41

Il faut dire que j'ai écrie ce texte sur un autre site où c'est une grande communauté de gamer, puis je me suis dit " pourquoi ne pas poster sur YSHL aussi ". houhou Par contre, il faut faire attention avec l'argent. Exemple, dans deux ans voir 3 ans peut-être, le coût pour rentrer dans un tournoi avec son équipe serait de 20$, mais pour l'équipe entière.

Pour ce qui est de la motivation, je pourrais dire qu'il va y avoir 2-3 tournois maximum par année ! Bref, je demande pas à ce que vous soyez présent à toutes les semaines et toutes les fins de semaines pour des matchs. C'est pas un calendrier de la LNH là. Razz

Encore là, c'est simplement une idée lancée en l'air ! Rolling Eyes

Donc, je dis pas que cela va se faire non plus. Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptySam 1 Déc 2012 - 11:04

Jo*OTT* a écrit:
Ca pourrait être une idée, mais moi j'aurais pas le temps, ni l'argent et ni la motivation pour faire cela houhou

Moi j'ai même pas eu la motivation de lire son texte houhou
Revenir en haut Aller en bas
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptySam 1 Déc 2012 - 11:34

T'es pas obligé de lire, tu peux survolé le texte aussi .. Rolling Eyes

Je fais de mal à personne de proposer des choses pour les pure-gamers qui ont rien à se mettre sous la dent face au USA et à l'Europe.
Si cela vous intéresse pas, c'est pas plus mal, mais ne venez pas dire de la merde. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptySam 1 Déc 2012 - 16:05

Je voudrais m'excuser, je vivais un peu de frustration ce matin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptySam 1 Déc 2012 - 16:14

moi sa m'interesse sauf que pour l'instant i'm alone .. houhou faudrais jme trouve d'autre monde willing , où que je joigne une équipe si sa marche , mais bref sa m'interesse fortement
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptySam 1 Déc 2012 - 16:22

Le plus important pour l'instant, je dirais, c'est de voir si cela peut être intéressant et si cela va intéresser les autres également. Ensuite, on verra pour les équipes et la mise en place.

Bref, je suis content de voir un YSHLien s'intéresser à cette futur ligue.

Peut-être y verra-t-on une team YSHL ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptySam 1 Déc 2012 - 16:28

sa serais sick .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Taze
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Taze


Masculin Nombre de messages : 30484
Age : 29
Je suis : The one and only Taze !
Joueur préféré : #14 Jamie Benn & #67 Max Pacioretty
Équipe préférée : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:12

Si c'est à Rimouski, j'ferais pas 8hr de char pour jouer dsl houhou
Revenir en haut Aller en bas
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:32

Pour l'instant, il n'y aurait pas de Lan-party , donc tout ce ferait en ligne.

Si vous voulez jouer avec du monde qui habite plus loin, ce ne sera pas vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:51

voyons là c'est vrai que sa serais débile sur les bords de faire sa en LAN .. houhou ( pour commencer je parle Razz )

nous sommes dans l'ère de l'internet mes amis .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:16

mais si le concept pourrait marcher .. une grosse compétition en LAN se serait malade ! ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:52

ouais mais pour sa faudrais que le concepte fonctionne et avoir pas mal de monde là .. tsé rendue là c'est de l'organisation en sale , sa prend des locaux , etc,etc, .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:54

on loue une salle .. mais javoue que ce serait de l'organisation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 27
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:14

Personnellement, j'adore cette idée, même si j'ai ni le temps, ni l'argent, donc je n'y participerais probablement pas, mais je suis avec toi et j'espère que ça va réussir. Ça commence toujours petit et après ça devient plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Taze
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Taze


Masculin Nombre de messages : 30484
Age : 29
Je suis : The one and only Taze !
Joueur préféré : #14 Jamie Benn & #67 Max Pacioretty
Équipe préférée : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:53

Plus sérieusement, l'idée est intéressante. Néanmoins, je suis plus un joueur de jeu d'ordinateur que de console. Je suis un fan fini des jeux de Blizzard (Warcraft, Starcraft & WoW, j'ai joué un peu trop à celui-là houhou ). Le seul jeu de console qui m'intéresse c'est Halo 4 actuellement, sinon j'hais pour mourrir toute la série COD et les jeux en solo, je suis pas super fan!
Revenir en haut Aller en bas
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:34

T'as jamais pensé faire de la compétition à StarCraft II ? Razz

Je pense que c'est la seule chose où il peut être facile de participer au Québec ..
.. je dis bien "Participer" .. non gagner ! houhou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
Taze
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Taze


Masculin Nombre de messages : 30484
Age : 29
Je suis : The one and only Taze !
Joueur préféré : #14 Jamie Benn & #67 Max Pacioretty
Équipe préférée : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:16

Je parlais du premier moi Smile j'ai jamais testé le deuxième, par contre. Sinon, j'ai joué à wow de façon pas mal compétitive sur des serveurs européens au niveau du Pve, impliquant au moins 4 heures de jeu et ce, un minimum de 5 jours par semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:22

j'ai joué un mois à Wow dans ma vie , pck j'avais recu le jeu en cadeau et j'avais un mois gratuit , j'ai jamais rejoué après sa .. houhou
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:22

AHAHAHAH ! houhou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:23

d'ailleurs y doit encore accumulé la poussière à quelque part , je sais pas trop où houhou.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Taze
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Taze


Masculin Nombre de messages : 30484
Age : 29
Je suis : The one and only Taze !
Joueur préféré : #14 Jamie Benn & #67 Max Pacioretty
Équipe préférée : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:59

Un si bon jeu Surprised Sad Come on Goaty Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:00

j'ai jamais été down de payer pour jouer .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
LaXioFr
DG Superstar
DG Superstar
LaXioFr


Masculin Nombre de messages : 7600
Age : 31
Je suis : Saybec123
Joueur préféré : Jordan Caron
Équipe préférée : Maple Leafs
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:04

Pendant le temps des fêtes, je devrais créer un logo et tout en plus d'une page facebook pour commencer à faire des sondages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaXioFr
Contenu sponsorisé





Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]   Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat eSport Québec [La Création & Vos impressions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quiz #10 Sur l'Histoire du Quebec (no1)
» Quiz #11 Sur l'Histoire du Quebec (no2)
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)
» Quiz #13 La Musique du Quebec (no2)
» #40: Ville de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: