YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 S. Crosby n'entend pas perdre espoir

Aller en bas 
+2
Goaty
Jo*I'm back*
6 participants
AuteurMessage
Jo*I'm back*
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Jo*I'm back*


Masculin Nombre de messages : 62782
Age : 29
Je suis : happy
Joueur préféré : HOBBIT
Équipe préférée : Team Captain America
Date d'inscription : 28/09/2008

S. Crosby n'entend pas perdre espoir Empty
MessageSujet: S. Crosby n'entend pas perdre espoir   S. Crosby n'entend pas perdre espoir EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:18

PITTSBURGH, États-Unis - Sidney Crosby voulait passer jeudi soir à regarder le coup d'envoi de la saison 2012-13 de la LNH, tout en se préparant au premier match des Penguins de Pittsburgh, qui était prévu pour vendredi.

Le visage le plus connu de la ligue va plutôt regarder le match des Steelers contre les Titans, en se demandant quand va se terminer le lock-out qui paralyse le circuit.

«Nous aimerions mieux commencer la saison, mais les choses sont comme elles sont, a dit Crosby. Il n'y a pas grand-chose qu'on puisse faire à part attendre.»

Pendant que joueurs et proprios se rencontraient une fois de plus à New York, pour essayer de dénouer l'impasse qui a déjà coûté deux semaines de saison régulière, Crosby et quelques coéquipiers s'entraînaient sur glace en banlieue de Pittsburgh, devant une douzaine de curieux.

Portant un chandail avec le logo de l'Association des joueurs, Crosby a fait de son mieux pour voir le verre à moitié plein.

«Il est encore tôt, a dit Crosby. Il y a encore du temps pour prendre des décisions et s'assurer de ne pas faire quelque chose qui amènerait des regrets.»



Crosby, qui a signé une prolongation de contrat de 104 M $ pour 12 ans, cet été, était dans les rangs juniors quand la LNH a annulé la saison 2004-05. Il concède qu'un large fossé sépare les deux parties en ce moment.

«Je pense que nous sommes disposés à conclure une entente, mais pas dans l'immédiat, a t-il dit. Il y a leur offre et il y a notre offre, et ils veulent leur offre.»

Crosby va continuer de s'entraîner pour être prêt quand les activités de la ligue reprendront. Pour l'instant, il ne compte pas aller jouer ailleurs, comme en KHL.

Crosby est un peu l'organisateur des entraînements de son groupe, dont les membres varient d'une fois à l'autre. Huit joueurs des Penguins y étaient jeudi, incluant les vétérans Pascal Dupuis et Matt Cooke.

Après deux saisons écourtées à cause des symptômes de commotions cérébrales, Crosby se dit aussi en forme que jamais. Il a passé la semaine dernière à s'entraîner en altitude à Vail au Colorado, avec contact, et n'a pas rapporté de problèmes.

L'ancien de l'Océanic veut faire disparaître l'amertume de l'élimination au premier tour contre les Flyers, au printemps dernier. Il est toutefois conscient que la situation actuelle va au-delà de ses objectifs personnels, et c'est pourquoi il n'est pas frustré par l'absence de progrès dans les discussions entre la ligue et les joueurs.

D'une certaine façon, il dit que les ennuis de santé qui l'ont affligé l'ont préparé pour l'impasse dans la LNH.

«Quand j'ai dû composer avec ça, il y a eu beaucoup de choses que je ne pouvais pas contrôler, alors je devais juste être patient, a dit Crosby. C'est un peu le même genre de scénario. Il faut juste rester positif et espérer pour le mieux.»

Crosby aime croire que les propriétaires négocient de bonne foi. Il a entendu des murmures selon quoi la ligue ne veut pas se presser pour discuter sérieusement avant la mi-novembre, mais il aime croire que ce n'est pas le cas.

Le natif de la Nouvelle-Écosse va continuer de se présenter à l'aréna quatre jours par semaine pour rester en forme, en espérant trouver assez de coéquipiers pour tenir des entraînements respectables. Ce n'est pas l'idéal, mais il n'est pas encore prêt à dire à son agent Pat Brisson de lui trouver du travail ailleurs.

«S'il arrive un point où je pense que je ne serai pas prêt à amorcer la saison à moins de jouer ailleurs, je vais peut-être l'envisager, mais nous n'en sommes pas encore là,» a dit Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

S. Crosby n'entend pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: S. Crosby n'entend pas perdre espoir   S. Crosby n'entend pas perdre espoir EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:27

... juste pour dire que ya trois catégories de gens dans le monde : les optimistes , les pessimistes et les indifférents
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Christian Benteke
DG Superstar
DG Superstar
avatar


Masculin Nombre de messages : 9276
Age : 26
Je suis : Yan101
Joueur préféré : Claude Giroux
Équipe préférée : Flyers
Date d'inscription : 06/11/2010

S. Crosby n'entend pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: S. Crosby n'entend pas perdre espoir   S. Crosby n'entend pas perdre espoir EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:57

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Alex


Masculin Nombre de messages : 77519
Age : 29
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/02/2008

S. Crosby n'entend pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: S. Crosby n'entend pas perdre espoir   S. Crosby n'entend pas perdre espoir EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:48

moi jtrouve ça drôle que les joueurs parlent en disant qu'ils ont hate que sa se finisse mais que dans lfond spas vrai parce que cest à 50 % à cause de eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

S. Crosby n'entend pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: S. Crosby n'entend pas perdre espoir   S. Crosby n'entend pas perdre espoir EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:40

Alex aka King Kong a écrit:
moi jtrouve ça drôle que les joueurs parlent en disant qu'ils ont hate que sa se finisse mais que dans lfond spas vrai parce que cest à 50 % à cause de eux ...

C'est vrai mais j'ai quand même plus de sympathie pour les joueurs, pi aussi y ont dit que eux, y étaient prêt à jouer en négociant la convention colective, jcomprend pas pk y font juste pas un 50-50 dans le partage des revenus
Revenir en haut Aller en bas
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

S. Crosby n'entend pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: S. Crosby n'entend pas perdre espoir   S. Crosby n'entend pas perdre espoir EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:37

- dieudonné - a écrit:
Alex aka King Kong a écrit:
moi jtrouve ça drôle que les joueurs parlent en disant qu'ils ont hate que sa se finisse mais que dans lfond spas vrai parce que cest à 50 % à cause de eux ...

C'est vrai mais j'ai quand même plus de sympathie pour les joueurs, pi aussi y ont dit que eux, y étaient prêt à jouer en négociant la convention colective, jcomprend pas pk y font juste pas un 50-50 dans le partage des revenus

j'appuie ta thèse moi, je comprends pas ça non plus houhou
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

S. Crosby n'entend pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: S. Crosby n'entend pas perdre espoir   S. Crosby n'entend pas perdre espoir EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:13

simplement parce que en général , il y a toujours un parti qui veux s'en mettre plus dans les poches que l'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

S. Crosby n'entend pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: S. Crosby n'entend pas perdre espoir   S. Crosby n'entend pas perdre espoir EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:43

bon bin fallait en parler haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Crosby n'entend pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: S. Crosby n'entend pas perdre espoir   S. Crosby n'entend pas perdre espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Crosby n'entend pas perdre espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: